Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté lundi 28 mars 2005 à 23:10 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Lesrode, le 23/03/2005 à 22:28, dit :

PS @zebilaweed : est ce que tu pourrais mettre dans ton premier post la liste des gens avec leur pseudo dans le jeu et la mettre à jour au fur et à mesure. Je pense que ça pourra servir ;)
Bon, je sais c'est une tache ingrate, mais c'est toi qu'a ouvert le sujet... :)

Salut!! merci pour l'edit! je sais pas qui l'a fait mais c'est sympa pour ceux qui viennent sur le post ; )

Un petit feedback de mon avancé : je suis toujours soldier level22, et je rame pour faire les quetes les plus simples lol :P

JE TROUVE QUE C'EST DE PLUS EN PLUS DUR DE TROUVER UN SERVEUR DE LIBRE CES DERNIERS TEMPS :\ ARRETEZ DE JOUER CAR MOI JE PEUX PLUS JOUER :)

ncore merci à l'inconnu mystère d'avoir ajouté la liste des joueurs de R.O.S.E. du forum au premier post et BYEBYE tout l'monde :]

Posté mardi 29 mars 2005 à 03:00 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Comme toujours un jeux gratuit et interessant j'accoure donc je fais moi aussi partie de roseonline maintenant, et puis je vais pas laisser gismo jouer sans moi!! :)

pseudo:yumesama
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 06:58 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Le pb probleme des serveurs, c'est du surtout dut aux joueurs inactif, genre:
je pose un shop avec quelque truc a vendre et je me barre en laissant tourner le jeu. quelque heure plus tard, le shop est vide mais je m'en fout je suis pas devant mon écran.

Allez jeter un oeil sur le forum officiel, vous y verrez la grogne des joueurs. :) , certain proposent une deco automatique au bot d'un certain tems d'inactivité.

On peut pas leur demander d'ouvrir un autre serveur, c'est gratuit :)

Hawker lvl32
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 14:15 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Liste updaté ;) vous pourrez trouver en premiere page du sujet la liste des Sharemangaïens suivi de leur pseudo dans le jeu, pour ceux qui voulaient pas ajouter tout le monde à sa liste, maintenant elle est plus claire et plus complète!:]

Alé! GOGOGO! jvé frager du woppy :w00t: et des Porky aussi tiens ;)

Posté mardi 29 mars 2005 à 17:39 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

voila je me suis fait un hawker : drizzt63
(ma muse était mal géré)
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 17:56 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   DC_Terreur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Salut j'ai reussi a avancer un peu comme soldier lvl22 maintenant, j'ai décider de tout vendre les objet que je ramassait et qui me servait pas comme les plumes et les items, c'est payant plus que je pensais :w00t: 45k, mais la je manque de str pour acheter de nouvelle armes.

Enfin je voulais savoir un peu le cheminement des autre soldier jai tuer plusieurs fois le woopy king mais je ne recoit pas de crystal key et je me suis fais baiser en achetant une ice key ds un market, enfin je me demendais comment finir ma quete avec la crystal key ou bien trouvé une autre quete car la je trouve le temps long a me promener sans but

merci

ps: est-ce que jpeux faire quelque chose avec les items du genre plumes et autres ou je doit etre ds une autre classe que soldier absolument ...

Posté mardi 29 mars 2005 à 18:05 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

A propos de la Crystal Key, je l'ai déja dit plus haut, mais je le répete, il suffit pas de tuer le woopy king pour l'avoir mais aussi etre celui qui lui inflige le plus de dégats (idem pour ttes les quetes).
Donc continue, prend des lvl, devient plus fort, comme ca tu sera celui qui inflige le plus de dégats. Moins il y as de monde plus tu as de chance.

En étant Soldier tu peux rien faire avec les plumes..., faut etre dealer. Le mieux a faire c'est de les revendres au plus offrant, ou alors si t'as une recette particuliere qui t'interresse (meme pr plus tard) garde les ingrédients pour le dealer qui te craftera l'objet de tes reves.
Je connais aucune recettes, donc cherche sur la toile, j'ai donné des liens quelque page plus haut, farfouilles y :w00t:
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 18:16 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   DC_Terreur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Merci javais cru comprendre que c'est celui qui fait le plus de degat qui remportait le tout, mais je croyais bien avoir été celui la au moins a une ou 2 occassions enfin je vais recommencer alors :P

En passant moi aussi je serais pour que les perso qui reste connecter inactif soit deconnecter apres un certain temps, ca marrive de rencontrer des gesn a des endroits ou ya personne et quand jme reconnecte au jeux et je repasse il sont encore la sens avoir bouger de puis plus de 6h et ces perso sont meme pas des market en +

Dommage qu'on puisse pas leur vider les poches pendant leur sommeil :P

Posté mercredi 30 mars 2005 à 22:12 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

bonjours a tous!
voila, j'essaye de crée un clan, et je manque de personne. :) !
nous somme deja 10!voila la liste des futur membres....

edwong /gantzkun /percevald / Dragonwhite /0TheDreamlooseR0 /tgk / smokker /kirua15 / deuscrow/ ellegit51/...

le trip c'est que 1 millions diviser par 15 ca fait 66 666.666_ et comme au Lv 1 du clan je ne peu recruter que 15 personne j'essaye d'en trouver 15(je sais meme moi je trouve mes phrase super mal tourné)
je tiens a dire que je ne serai pas le chef exclusif et incontester de ce clan . mon but n'est pas de vous exploiter mais de partager notre folie du jeu massivement multijoueur :(
donc si vs etes interesser contacter moi dans le jeu (ou sur ce topic), je suis presque touletemps connecter (c'est les vacance!!)
certain avait parler de faire un clan sharemanga...je ne vais pas le faire moi ,mais peut etre ceci relancera les debats!!!
au plaisir de me faire de l'Xp a vos coté!!!!cya!
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mercredi 30 mars 2005 à 23:58 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sans moi pour l'instant, j'ai un autre clan en vue (où j'ai un pote).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 31 mars 2005 à 01:06 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

@khoral :juste comme ca en passant... vous aller faire comment pour la thune?(je sais que au sud du lake anima il y a un jewel golem dont on peut obtenir un rubis(qui se vend 200 000 piece :) ))
paske la on galère niveau thunes :(
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 03:39 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   AngeLucie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Salut je suis nouvelle dans R.O.S.E. se mmo est vraiment génial mais j'ai du faire des mises a jour sur le logitiel Direct X. Mon pseudo sur r.o.s.e. est Gabis si vous pouviez m'ajouter a la liste svp^^.
Image IPB

LCP

Posté jeudi 31 mars 2005 à 11:24 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

TDL (c'es plus court que TheDreamLooser) > Ben en butant :sifle: et en vendant les armes et armures (tu gueules un coup que tu vends des trucs sympas pas cher, et finalement tu te fais un blé pas possible ^^). Le jewel golem c'est chaud à buter :w00t: (y'a pas si longtemps je le voyais en violet :D )
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:29 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Moi aussi, je viens juste de m'inscrire a R.O.S.E. je suis juste un petit LV8, mon pseudo est Kakyo90...
Made by Raymi Edogawa™

Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:44 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

j'vein juste de m'inscrire mais je n'y ai pas encore joué etant donné que je suis en cours :D
et mon pseudo c'est cedric275
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »