Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté samedi 13 mars 2010 à 14:20 (#2446) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Etant à la recherche d'un truc sympas dernièrement, je suis tombé sur "Druaga_no_To_~the_Aegis_of_Uruk~" Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec l'épisode 1... problème de source pour un animé pas si récent que ça 0:)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 13 mars 2010 à 17:24 (#2447) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Hajime No Ippo New Challenger: j'ai eu franchement du mal avec les quatre premiers épisodes, au point de me demander si j'allais poursuivre. Bien m'en pris, dés le cinquième, et la véritable entrée en scène d'Ippo en fait, j'ai ré-accroché. Une seconde saison qui risque de passer vite je crois.

Et toujours Letter Bee, qui devrait malheureusement bientôt se terminer, d'où ma déception pour une série qui est pour moi une heureuse surprise et que je m'imaginais parti pour durer sur (au moins) cinquante épisodes. D'autant plus qu'il semble qu'elle s'arrête après seulement quelques tomes du manga 0:).

Et les deux avec pour intermède un ou deux Kimi no Todoke hebdomadaire, histoire de faire le plein de bonnes vibrations,
et de mon gros chouchou du moment, Katanagatari, à chacune de ses livraisons mensuelles (nous sommes en Mars, donc épisode n° :rolleyes: )

Posté lundi 15 mars 2010 à 00:34 (#2448) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En restant dans mon genre habituel y'a GE - Good Ending que je viens de découvrir, c'est sympa !

Un personnage principale qui a tendance à changer un peu trop vite ses sentiments mais j'avoue que l'histoire me plaît bien ! :-)

Image IPB

Posté lundi 05 avril 2010 à 15:26 (#2449) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En fait, ce serait à cet instant plutôt "Quels sont les animes que vous venez de finir de regarder ?".

Et il y a tout d'abord mon chouchou chéri de cet hiver : Kimi no todoke :lol: , un concentré de tendresse, d'humour et de joie. La simple idée de savoir que je n'aurai plus au terme de chaque épisode droit au délicieux ending suffit à me serrer le cœur et à me remplir d'une profonde mélancolie.

Il y a également Tegami Bachi , une jolie et heureuse surprise, qui a réussi à m'accrocher, beaucoup par les couleurs des ses paysages magiques mais surtout par sa petite troupe de personnages tous sympathiques.

Toujours en cours (et ce jusqu'à la fin de l'année, un épisode par moi oblige :P ) : Katanagatari :rolleyes: , chaque épisode jusqu'ici a été une délicieuse touche de fraicheur.

Plus que Halo Legends, qui m'a laissé une impression mitigée, malgré certains films plutôt poignants. Mais c'est la rançon des courts-métrages, difficile de créer quelque chose d'accrocheur en vingt - voir une quinzaine de petites minutes.

La voix est maintenant libre pour Sora no woto, que je vais commencer, sur les conseils, avisés j'espère, de Behachev et Iznogoud.

Posté mercredi 07 avril 2010 à 12:43 (#2450) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageinico, le 05/04/2010 à 16:26, dit :

Et il y a tout d'abord mon chouchou chéri de cet hiver : Kimi no todoke :wub: , un concentré de tendresse, d'humour et de joie. La simple idée de savoir que je n'aurai plus au terme de chaque épisode droit au délicieux ending suffit à me serrer le cœur et à me remplir d'une profonde mélancolie.

Je plussoie !

Au début ça peut paraitre un peu énervant mais une fois qu'on est dedans, c'est vraiment prenant !

Par contre d'après ce que j'ai compris l'animé s'arrête en plein milieu de l'intrigue oO

Dommage parce que perso j'ai lu les scans jusqu'au bout et ils se passe des choses encore plus intéressantes après ! :P

Image IPB

Posté mercredi 07 avril 2010 à 16:40 (#2451) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ichiban Ushiro no Daimaou

Le héros rentre à l'école de magie avec de grandes ambitions, mais l'équivalent du chapeau dans Harry Potter annonce à tout le monde qu'il est un futur seigneur démon, ce qui jette un froid, forcément.

Pour le fan service, en attendant mieux, parce qu'il parait que la série ne va pas s'améliorer...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 07 avril 2010 à 18:56 (#2452) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAz`, le 07/04/2010 à 13:43, dit :

Je plussoie !

Au début ça peut paraitre un peu énervant mais une fois qu'on est dedans, c'est vraiment prenant !

Par contre d'après ce que j'ai compris l'animé s'arrête en plein milieu de l'intrigue oO

Dommage parce que perso j'ai lu les scans jusqu'au bout et ils se passe des choses encore plus intéressantes après ! :P

Méchant garçon Az` :flowers: , je me disais justement que la fin de la série en anime était en quelque sorte "parfaite" .
[Voir le message caché (spoiler)]
Notre couple de héros maladroit à découvert l'amour, chacun se l'est avoué à lui-même. Ce qui est un premier et déja grand pas vers la maturité.
Et le reste à la charge de l'imagination des gentils spectateurs que nous sommes.

... Et toi, tu arrives, sans crier gare, en disant que dans le manga il se passe encore pleins de choses intéressantes :sifle: ^_^ .

L'anime s'arrête en effet au tome 7 du manga (le 6 est le dernier paru en France si je ne raconte pas de bêtises).
Cependant, j'avais lu le premier, et j'avoue que la version TV apporte un réel plus.
Mais si pas de saison 2 annoncée (je n'ai rien trouvé allant dans ce sens), j'essaierai peut-être quand même de prolonger le plaisir avec le manga (papier, les scans j'arrive pas :wub: ).

Posté jeudi 08 avril 2010 à 08:59 (#2453) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageinico, le 07/04/2010 à 19:56, dit :

Méchant garçon Az` :P , je me disais justement que la fin de la série en anime était en quelque sorte "parfaite"

Apparemment c'est ma période méchant sur le forum :wub:

Blague à part, désolé de t'avoir sapé le morale mais la fin que j'ai lu est vraiment TRES sympa et c'est dommage de pas vouloir en profiter quand on a vu/lu tout ce qui se passe avant !

Pour le moment j'en suis en au tome 10 et il me semble bien que cela soit une fin au vu de ce qui se passe dans le dernier chapitre du tome.

Cependant j'avoue que je serrai pas contre une suite d'évènement sur les personnages secondaires. Je trouve qu'on en voit pas assez sur eux !

Image IPB

Posté dimanche 11 avril 2010 à 22:18 (#2454) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Après un passage drama je me lance dans Letter Bee vu que je suis à jour dans le manga.
On verra si ça a le même pouvoir et la même qualité !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 avril 2010 à 23:08 (#2455) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de lire tous les lights novels disponibles de To Aru Majustsu no Index.

Accelerator est encore plus méchant dans le light novel (et ses combats sont bien gore). :crying:

[Voir le message caché (spoiler)]
Et ses exploits les plus sadiques sont quand il est "gentil" :crying:

Ce qui est frappant, c'est de voir que les adversaires des héros sont rarement vraiment mauvais, mais que par contre, tous les gens un peu élevés dans la hiérarchie (dans tous les camps) sont des manipulateurs froids et sans scrupules.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 20 avril 2010 à 08:17 (#2456) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 08/04/2010 à 09:59, dit :

Apparemment c'est ma période méchant sur le forum :o

Blague à part, désolé de t'avoir sapé le morale mais la fin que j'ai lu est vraiment TRES sympa et c'est dommage de pas vouloir en profiter quand on a vu/lu tout ce qui se passe avant !

Pour le moment j'en suis en au tome 10 et il me semble bien que cela soit une fin au vu de ce qui se passe dans le dernier chapitre du tome.

Cependant j'avoue que je serrai pas contre une suite d'évènement sur les personnages secondaires. Je trouve qu'on en voit pas assez sur eux !

Bon ben apparemment y'a le chapitre 41 qui vient de sortir donc le début du tome 11 !

Trop cool, c'est pas fini \o/

Image IPB

Posté mercredi 21 avril 2010 à 08:57 (#2457) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je suis en train de mater 'Cluster Edge'.
J'ai presque finis. C'est assez sympa mais terriblement lent mais une histoire vraiment chouette ( à mon gout ).

A voir si on a du temps est pas trop de retard.

Posté mercredi 21 avril 2010 à 14:43 (#2458) L'utilisateur est hors-ligne   ArrowSilver 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2008

J'ai fini les Baka to test shokanjuu, je crois que j'avais jamais autant rit depuis Green Green et Seto No Hanayome^^.

J'ai fini les Shakugan No Shana également, enfin j'ai dévorés les 2 saisons plus les OAV, la troisième saison devrait pointer à la fin de l'année, éspérons >_<
Image IPB

Posté samedi 24 avril 2010 à 16:37 (#2459) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Alors, qu'à l'instar de dark schneider, je suis en passe de devenir un total-shojo addict, je me pose quand même au moins une petite question.

Pourquoi une animation aussi épurée ? Pourquoi les décors, quand ils ont le bonheur d'exister, sont-ils le plus souvent réduits à quelques traits ? Pourquoi a-t-on parfois même le droit à des personnages secondaires en arrière plan dessinés comme la tête à toto ?

Serait-ce parce que la seule chose qui compte vraiment est le couple (ou plus si affinités) de personnages principaux, et que, trop de couleurs distrayant le spectateur (dixit Tati), nous en détournerait ? Que la réalité est vraiment trop moche, et qu'un arrière plan bleu ou rose pastel, surmonté d'étoiles, c'est quand même plus joli qu'un immeuble dégueulasse recouverts de tags ?

Posté samedi 24 avril 2010 à 18:19 (#2460) L'utilisateur est hors-ligne   ArrowSilver 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2008

Citation

Serait-ce parce que la seule chose qui compte vraiment est le couple (ou plus si affinités) de personnages principaux, et que, trop de couleurs distrayant le spectateur (dixit Tati), nous en détournerait ? Que la réalité est vraiment trop moche, et qu'un arrière plan bleu ou rose pastel, surmonté d'étoiles, c'est quand même plus joli qu'un immeuble dégueulasse recouverts de tags ?

Oui c'est sa, c'est pour que le spectateur n'ait d'yeux que pour les principaux personnages, après se n'est pas pour faire dégueullasse ou moche mais pour rendre moins attrayant entre le beau couple et le décor moche. Après tout sa fonctionne aussi dans la pub, entre une belle pub et une pub de merde, on préfère regarder la beauté incarné =p
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »