Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 18:21 (#2401) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En ce moment je suis sur:

- Seishun Pop: Une histoire assez classique entre frère et sœur qui ont des parents différents mais j'avoue le côté ecchi me plait bien :santa:

- Baby Steps: Le prochain Prince Of Tennis avec une vrai histoire derrière ? :w00t:

Se sont des mangas évidement, pas des animés ;)

Image IPB

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 23:22 (#2402) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Petite pub pour un drama qui m'a beaucoup plu (déjà que j'en mate très peu) et que j'ai avalé de bon coeur : Seigi no Mikata (l'alliée de la justice ou plutôt "ma soeur, ce démon" XD).
Pour une fois qu'un drama se prenait pas une veste sur kanpai, je me suis senti obligé d'y jeter un oeil et j'ai bien fait !
C'est tiré d'un manga, ça fait évidemment 10 épisodes de 45 minutes et grosso-modo ça raconte l'histoire de deux soeurs, l'aînée qui a une vie professionnelle réussie (elle travaille au ministère, son boulot est irréprochable et elle ne fait jamais d'heures supp') mais qui sous ses bons airs est en fait un infâme personnage (mais son comportement odieux, débouche parfois sur des bonnes actions sur ses victimes, d'où son surnom d'alliée de la justice), et c'est sa petite soeur Youko qui casque et qui est pour ainsi dire l'esclave de son aînée XD.
C'est de la comédie, je dirais pas basique quand même, mais en tout cas c'est efficace, et l'histoire se suit bien (mon passage préféré se passe vers les 3/4 quand la belle-mère met son grain de sel).

Sinon en anime, l'OAV shonen Jump de Toriko c'était bien débile, une espèce de déviance de Yakitate Japan avec un dingue baraqué qui recherche de nouvelles expériences culinaires qui se fight avec un gros reptile qu'il finit par bouffer -_-

Posté lundi 11 janvier 2010 à 02:36 (#2403) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Chu-bra!

Les séries de cette saison étant aussi pourries que celles de la saison précédente, autant regarder ce qui ce fait de pire.

L'héroïne entre au collège, mais a une activité secrète : testeuse de sous-vêtements.
Lorsque les autres élèves voient ses culottes, elles imaginent qu'elle se prostitue...

Que dire ?
ça n'est pas aussi trash que
High School girls, pas aussi orienté que Kodomo no Jikan, et pas aussi pervers que Kanokon.
Mais ça navigue dans ces eaux... :D

PS :
Kodomo no Jikan est bien au dessus du lot, en fait :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 11 janvier 2010 à 11:39 (#2404) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Pour illustrer mon avis sur les animes de cette saison. :D

Sérieusement, y'a quoi de regardable en ce moment ? :lol:

Posté lundi 11 janvier 2010 à 13:00 (#2405) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageJojo, le 11/01/2010 à 11:39, dit :

Sérieusement, y'a quoi de regardable en ce moment ? :D

Sérieusement ? Pas grand chose. <_<

Dans les nouvelles séries, peut-être Sora no Oto (une sorte de K-ON! dans l'armée).

Sinon, comme pour la saison d'automne, c'est l'occasion de regarder des bonnes séries plus anciennes.
Si tu n'as pas vu Bakemonogatari ou Higashi no Eden, c'est le moment.

Pour aider, un bilan des séries 2009 :
1ère partie
2nde partie
Image IPB

Posté lundi 11 janvier 2010 à 22:16 (#2406) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Et c'est un mec seul qui regardé et joué à tout ça ? :D
J'espère pour lui qu'il est rentier à vie.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 11 janvier 2010 à 23:14 (#2407) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAshtaka, le 11/01/2010 à 22:16, dit :

Et c'est un mec seul qui regardé et joué à tout ça ? :o
J'espère pour lui qu'il est rentier à vie.

Euh, non, c'est une fille :P

Perso, sur les 40, j'en ai vu 12 (à vrai dire, je ne regrette pas de ne pas avoir vu le reste -_- )
Image IPB

Posté mardi 26 janvier 2010 à 10:04 (#2408) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En ce moment je regarde 2 séries avec un épisode de temps en temps sans me prendre la tête : Natsume Yuujincho pour sa poesie et Reborn pour l'humour.

Et je vais attaquer de manière plus sérieuse Bakemonogatari, voir si c'est aussi bien que ce qu'Izno en dit. :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 22:35 (#2409) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Blue Gender

J'ai le coffret DVD depuis des années, et il était temps.

Comment que ça fait bizarre de mettre un disque dans le lecteur pour regarder un anime... -_-
Image IPB

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 00:07 (#2410) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 28/01/2010 à 22:35, dit :

Blue Gender

J'ai le coffret DVD depuis des années, et il était temps.

Comment que ça fait bizarre de mettre un disque dans le lecteur pour regarder un anime... -_-

Fais attention, les DVD c'est périssable. :lol:

Ça commence à dater, mais tjs aussi excellent :sifle:
Image IPB

Posté lundi 01 février 2010 à 22:11 (#2411) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Je regarde maria+holic, et je recommande cet anime.

Posté mardi 02 février 2010 à 07:08 (#2412) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Hier j'ai commencé 'Kaiba'.
Pour le moment ce comprend pas tout mais je pense que c'est prometteur comme série. Par contre visuellement ça me fais beaucoup penser à 'Métropolis'.
Affaire à suivre.

Posté vendredi 05 février 2010 à 21:24 (#2413) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

:confet2: :o :) :D :sifle: :sifle:
Pourquoi on ne m'a pas dit plutôt à quel point les dramas pouvaient être si trippant!!
En seulement un mois j'ai pleuré de rire devant my boss my heros, j'ai adorer nobuta no produce et à la grande surprise c'est un drama koréen shining Inheritance, je suis devenue fan de drama :sifle: l'inconvénient c'est que pour le moment je laisse un peu de coté les mangas.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 05 février 2010 à 21:43 (#2414) L'utilisateur est hors-ligne   Sora-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2009

Pour moi y'a 2 anime qui m'ont plu cette saison

1 - "Baka to Test to Shôkanjû" on se marre bien :) .

2 - "Katanagatari" même si y'a que le 1er épisode qui vient de sortir, on perd pas son temps avec :o .

le reste comme d'hab ecchi et sanglant, faudra attendre les Bluray ou les dvd, sinon on commence à comprendre un peu le scénario de "Bakemonogatari", normal cette fois pour la sortie des dvd et bluray ils ont quand même mis les scènes qui manquez aux version tv :confet2: et on vois moins souvent le papier peint.

Posté jeudi 18 février 2010 à 07:18 (#2415) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Récemment j'ai fini
- "Kaiba" qui est une superbe série. On retrouve un peu un univers à "Galaxie Express 999" et niveau graphisme ca me rappelle beaucoup "Métropolis"
- "Kanokon" un petit ecchi sur des esprits. Pas grand importance un mec entouré de 5-6 filles en permanence mais bon ça se regarde quand même.

Sinon en ce moment je regarde "Tayutama Kiss On My Deity" une petite série fantastique sur des esprits qui se battent contres les humains.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • Dernière »