Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 28 février 2008 à 11:16 (#2086) L'utilisateur est hors-ligne   nicoobin59 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

je regarde shigofumi est c'est trop bien je le conseil de le voir.

Synopsis
Au moment de sa mort, si un être humain ressent une forte émotion ( haine ,amour, peur ) Il est autorisé a écrire à la personne qu'il souhaite une lettre appelée shigofumi.
Fumika est celle qui est chargée d'assurer la transmission de ces messages à leur distinataire.

Posté mardi 04 mars 2008 à 11:40 (#2087) L'utilisateur est hors-ligne   Angelseb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Je viens de finir Mahoraba ~Heartful Days~ et hier Abenobashi Maho Shotengai :)

J'accroche aussi à Lucky star et leurs conversations futiles et débiles sur n'importe quoi :wub:

Je sais pas trop quoi regarder ensuite... Est-ce que quelqu'un peut me conseiller d'autres animes (terminés de préférence) du genre de Mahoraba? J'ai bien aimé même s'il se passe pas grand chose en fin de compte!

Posté mardi 04 mars 2008 à 11:59 (#2088) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bon... alors déjà pas mal d'animés de matés depuis la dernière fois. Dans l'ordre ça donne:
- Ouran High School Host Club (une série hilarante, j'ai adoré).
- Strait Jacket (un animé sympa à regarder mais sans plus).
- Persona ~Trinity Soul~ (pour le peu que j'en ai vu, ça s'annonce être un très bon animé).
- Shijou Saikyou No Deshi Kenichi (où la douceur qui peut régner dans un Dojo).
Sinon je me suis aussi mis aux Drama parce qu'il y en a certains qui valent le coup d'oeil :wub:
- Densha Otoko (tout simplement magnifique).
- Akihabara@Deep (un drama bien déjanté comme je l'aime, fous rires garantis).
- Security Police (vous l'aurez compris, il s'agit d'un drama plus orienté action (sans pour autant oublier la touche d'humour) mais si vous aimez le genre vous allez pas être déçu).

Posté jeudi 06 mars 2008 à 10:47 (#2089) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Angelseb, le 04/03/2008 à 11:40, dit :

Je viens de finir Mahoraba ~Heartful Days~ et hier Abenobashi Maho Shotengai :wub:

J'accroche aussi à Lucky star et leurs conversations futiles et débiles sur n'importe quoi :P

Je sais pas trop quoi regarder ensuite... Est-ce que quelqu'un peut me conseiller d'autres animes (terminés de préférence) du genre de Mahoraba? J'ai bien aimé même s'il se passe pas grand chose en fin de compte!

Il y a un topic ici pour pouvoir demander des conseils :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 07 mars 2008 à 13:31 (#2090) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je suis sur He is my master.
Comme me disait Morphy, je dois être déja trop vieux pour accrocher sur ce type d'anime... -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 07 mars 2008 à 20:39 (#2091) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Je viens de finir Black cat.
En ce moment je suis Angel Heart et Lovely complex
J'adore !

Posté samedi 08 mars 2008 à 17:17 (#2092) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens de finir Karas et maintenant je pense voir Blood+
Image IPB

Posté samedi 08 mars 2008 à 22:15 (#2093) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Abashiri Ikka

Et comme toutes les OAV de Go Nagai, c'est absolument merdique, de la baston gratuite sans aucun scénario, je me demande pourquoi je perds mon temps à regarder ça... :rolleyes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 08 mars 2008 à 22:47 (#2094) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

ce que je regarde en ce moment c'est full house et my sassy girl super drama coreen :rolleyes:

Posté dimanche 09 mars 2008 à 11:43 (#2095) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Reprise de Skyland (cf. topic un peu en dessous) pour enfin voir la fin. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 mars 2008 à 13:12 (#2096) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai matté les Mai Otome zwei hier soir...Bon, 4 OAV ça passe mais ça pete pas bien haut.

J'ai bien aimé les quelques passages ecchi/fan service quand meme... (les otome dans les bains surtout) :rolleyes:

PS: petit coup de coeur pour le premier episode de Macross F que j'ai aussi matté hier. :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 10 mars 2008 à 23:17 (#2097) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Double post..mais pour dire que j'ai commencé a regarder Roméo X Juliet (enfin, commencer, j'en suis quand meme au 12! :xtase: )

C'est plutot mignon et pas mal! les grandes scenes de l'oeuvre original se retrouve meme si la globalité de l'histoire reste très differente. En bref, ça se regarde vraiment tout tranquillou et c'est loin d'etre nul.^^
Image IPB

Posté mardi 11 mars 2008 à 14:12 (#2098) L'utilisateur est hors-ligne   yaya22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2007

Dernièrement, j'ai matté :
Strait Jacket (3/5)
Karas (4/5)
Macross frontier - épisode 1 (4/5 pour l'instant)

Posté mardi 11 mars 2008 à 14:39 (#2099) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai enfin maté le premier épisode de Lucky Star (en vosta) hier soir... ÉNORME !

Sinon en ce moment je regarde Persona (vu que je taf dessus), les OAV d'Ichigo Mashimaro (idem), Macross F (toujours pareil), Mnemosyne (encore pareil).

Et il faut que je reprenne le visionnage de : Nagasarete Airantou, et Tengen Toppa Gurren Lagann (les 2 en vosta)
Ah oui, j'allais oublié, j'ai doucement repris les GITS - SAC (non me tapez pas parce que j'ai pas encore fini de regarder cette série !!!), en DVD cette fois.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 18:47 (#2100) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je commence Le Chevalier d'Eon. Plutôt sympathique pour l'instant, me fait penser à un crossover Lady Oscar - Fullmetal Alchemist.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »