Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 22:17 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon bah, depuis la dernière fois (meme pas 10J :unsure: ), j'ai enchainé Soukou no strain, Boys Be, et Azumanga Daioh.

La, j'me suis mis dans Ouran host club... Et comme pour la première fois où j'ai maté cette série, j'aime toujours autant :ph34r:
Dommage que cette série soit si peu répandue, elle vaut vraiment le coup.
Je sais pas si y'a des teams françaises, mais je me permets de conseiller Solar comme team anglaise; il n'y a pas beaucoup de différences avec Lunar, mais la qualité vidéo est meilleure chez Solar...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 10:10 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

je viens de finir tres difficilement chobits faut dire que je trouve cela un peu plat.
Sinon toujours en visionnage de drama et coté anime je vais me lancer sur claymore
Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 18:31 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   VaMPyR88 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2005

Voir le messageDeathscythe, le 25/07/2007 à 23:17, dit :

Je sais pas si y'a des teams françaises, mais je me permets de conseiller Solar comme team anglaise; il n'y a pas beaucoup de différences avec Lunar, mais la qualité vidéo est meilleure chez Solar...

[Nerae] :sifle:

Posté mardi 31 juillet 2007 à 13:23 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Romeo X Juliet, j'adore.

Sinon je reprends Ergo Proxy (j'ai enfin retrouvé le dvd :pinch:) et faut que je me fasse la fin de Code Geass =)

EDIT : Bon finalement dans le cadre de l'écriture d'un fanfic, remattage de FMA. S'en suivra très certainement celui des deux saisons d'Hachimitsu no Clover pour les mêmes raisons.
Image IPB

Posté mardi 31 juillet 2007 à 17:19 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAlbator254, le 31/07/2007 à 14:23, dit :

Sinon je reprends Ergo Proxy

Pareil, j'ai recommencé Ergo Proxy hier soir :o

A part ca, je mate toujours Claymore au fur et à mesure des sorties.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 04 août 2007 à 11:20 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Plutôt drama ces deux dernières semaines avec Long love letter et Haruka 17.
Faut que je regarde ce que j'ai qui traîne en anime sur mes durs...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 août 2007 à 16:06 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

En ce moment un peu de tout et de rien :P
Dragon Blue sinon :sorcerer:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 04 août 2007 à 16:26 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Jigoku Shojo, puis jvais mfaire KURAU Phantom Memory et me retaper les stellvia of the universe.

Posté samedi 04 août 2007 à 17:38 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Saint Beast (la deuxième série)

C'est vraiment naze et pourtant j'aime bien :lunettes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 05 août 2007 à 16:34 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je me rematte les Cowboy Bebop, et doit finir les Death Note que j'ai encore arrêté de regardé vers les épisodes 27.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 07 août 2007 à 12:03 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je viens de regarder les Haruhi (oui je sais je retarde). Série formidable, avec un potentiel à fanfics, délires, et dérives diverses unique depuis NGE. Au moins.
Et pour continuer dans le nimp', j'attaque Lucky Star.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 08 août 2007 à 11:16 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Evangelion et Mushishi je les ai regardé plsuieurs fois (Eva même quasi tous les 6 mois, mes VHS ont mal! Dybex le platinium SVP !).
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 08 août 2007 à 11:50 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

FLCL, en une aprèm tellement c'était excellent. ça m'a un peu fait penser à Haruhi, c'est dire comme j'ai aimé :P
Image IPB

Posté mercredi 08 août 2007 à 13:12 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Depuis deux ans j'ai pas eu trop le temps de suivre les actu donc je continue seulement Bleach (vivement la fin des fillers).
Si vous pouviez me conseiller des nouveautés ce serait sympa.
(Pour info, ce que j'aime bien : Shonen en général (naruto, DB, Bleach, HxH, Fullmetal alchemist, .Hack), seinen du type Ergo proxy (j'ai pas vu la fin), Gunnm, GITS)
Merci beaucoup
++ et bon matages d'animes.

Posté mercredi 08 août 2007 à 17:31 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il y a un topic ici pour demander des conseils sur des séries :P

Maintenant que la saison est complète, j'ai enfin commencé à mater Code Geass et pour le moment ca me plait bien. Je continue aussi à mater Ergo Proxy.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »