Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 20:04 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ignorez le troll précédent, qui n'a vraiment rien compris à une des rares bonnes séries de SF...

En ce moment, je regarde toujours Aria... :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 02:01 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

En ce moment je regarde Rozen Maïden c'est pas mal du tout ces histoires de poupée :) 0:)
j'ai fini le premier volet je matte en ce moment Rozen Maïden traumend on verra ce que ça donne.

alors comme ça les avis sur Kurau sont des avis de meuf??! enfin bref...
Image IPB

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 02:31 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Niveau drama, "Yama Onna Kabe Onna" a commence, et ca s'annonce splendide :)

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 10:06 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

hello a tous,

Actuellement je recherche, un manga plus pour adulte, pas de chose nianian, j'adore le style fullmetal achemist, et actuellement je regarde, serei no morito qui est trés bien dessiné, et un bon scénario, je cherche du fantastique, donnez moi des petites idées merci......

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 10:54 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de finir de matter Basilisk qui m'a vraiment plu, aussi beau que triste. Sinon je vais me mettre à Speed Grapher, j'espère qu'il va être à la hauteur 0:)

Edit: Au niveau trollesque, il est vraiment pas mal ton post Sae :) :nuke:
Enfin je rejoins Izno en ce qui concerne cet excellent animé.

Posté lundi 09 juillet 2007 à 16:10 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

alors, en ce moment je finis Tokyo Majin (vraiment un super anime), je recommence Samurai Deeper Kyo (vraiment fan, avec en toile de fond une histoire du japon assez proche de la réalité) et puis un peu de Ikkitousen dragon destiny (c'est pas mal, un peu trop de vêtements déchirés mais pas mal).. C'est tout !!! mais j'attends de grande suggestion!!!

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 02:22 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Apres une saison printaniere catastrophique niveau dramas, on se rattrape cet ete, et apres le visionnage du 1er episode de "Yama Onna Kabe Onna" (Yama Kabe) et de "First Kiss", on a envie de voir la suite :sorcerer:

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 11:12 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

je me suis finalement decidé a regarder seirei no moribito et DMC
et j'vais me mettre aussi a gurren lagann puisque tout le monde n'en dit que du bien meme si les mecha c'est pas trop mon truc.

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 13:23 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis fait la moitié des Basilisk hier soir (PC en rade) et c'est plutot bien... Des longueurs par moment, et d'un autre coté des avancées ultra rapides. Au point ou j'en suis, y'a quand meme un des 2 clans qui est largement desavantagé...

Sinon, je me suis lancé dans les Kenshin, que j'avais commencé en manga. Pour l'instant je n'ai vu que ce que j'avais lu, mais d'après ce qu'on m'a dit, la véritable histoire devrait commencer sous peu.

Et puis je devrais attaquer les Claymore sous peu, a moins que j'attende que la serie entière sorte, mais la j'en ai pour 3 mois...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:57 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Koko wa Greenwood... C'est super relaxant, enfin un truc où je me prends pas du tout la tête :blink:

Mais 6 épisodes c'est trop peu :blush:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 00:27 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça faisait un certain temps que je n'avais pas maté un anime, faute de temps, faute d'intérêt par rapport aux dernières séries et pour cause de matage de drama, mais là je viens de commencer Sola avec 8 épisodes d'un coup. C'est bien parce que je dois me lever pas trop tard demain que je ne regarde pas les 5 suivants !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 17 juillet 2007 à 17:24 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

j'ai repris death note maintenant que c'est fini...je les savoure doucement et je me regale toujours autant! :lunettes:
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:41 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Après Sola, je suis passé au calme et réjouissant Binbou Shimai Monogatari.
Hier j'ai relancé un drama : Long love letter, ça a l'air spé...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:58 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Après le très bon (mais pas excellent à cause de son scénario pas assez exploité) Starship Operators, je suis en train de regarder Irresponsible Captain Tylor.
C'est marrant, mais bon, pas trop ma tasse de thé. Mais comme c'est pas excessivement casse tête, j'vais finir la série, vu que de toute façon, il me reste que 7 épisodes à voir :crying:

Après, j'enchainerais soit sur Boys be, soit sur Azumanga Daioh, soit sur Ouran high...
J'me garde Legend of the Galactic Heroes pour plus tard :lunettes:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 13:11 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai commençé sc-fictiction Harry, on verra bien ou cela me menera déjà 2 épisodes et ça me plait bien.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »