J'ai lu sur un forum Hellsing que le retard serait du au fait qu'une figurine d'anderson serait prevu avec le coffret collector ou je ne sais quoi, que cette dite figurine aurait du retard a la production, et qui entrainerai le retard de la sortie des dvds...
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Hellsing [Série]
Posté mardi 01 mai 2007 à 22:52 (#302)
Petite question sur les OAV Hellsing Ultimate: j'ai lu sur plusieurs sites qu'il n'y en aurait que 3 mais je viens justement de voir la troisième (qui, au passage, est excellente) et tout me pousse à penser le contraire, quelqu'un aurait-il donc plus d'infos sur le sujet ?
Posté mercredi 02 mai 2007 à 13:45 (#303)
Fan de l'animé, je me tate à me commander les mangas (en plus ils sont sur mangarine^^), niveau qualité, c'est comment par rapport a l'animé ? Tout aussi prenant? On ressent bien le coté glauque, et le cynisme d'alucard?
Selon vos réponses je vais avoir un trou de 8x7.14€ dans mon compte en banque ^^
Selon vos réponses je vais avoir un trou de 8x7.14€ dans mon compte en banque ^^
Posté mercredi 02 mai 2007 à 14:00 (#304)
GoobY13, le 02/05/2007 à 14:45, dit :
Fan de l'animé, je me tate à me commander les mangas (en plus ils sont sur mangarine^^), niveau qualité, c'est comment par rapport a l'animé ? Tout aussi prenant? On ressent bien le coté glauque, et le cynisme d'alucard?
Tu parles de quel anime? les 13 épisodes ou les ultimate?
Si tu parles des 13 épisodes, alors le manga l'enfonce d'une façon magistrale, et est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.
Si tu parles des Ultimate, faut plutot voir que ces oav sont une adaptation plus fidèle du manga.
Dans tous les cas, le manga te plaira ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 02 mai 2007 à 14:17 (#305)
Je parlais des deux en fait, j'aime beaucoup les 2...
Donc en gros suis bon pour me ruiner :pinch:
Donc en gros suis bon pour me ruiner :pinch:
Posté mercredi 02 mai 2007 à 17:26 (#306)
En tant que fan de Hellsing et d'Alucard, je ne peux que te conseiller d'acheter le manga. Tu ne le regretteras absolument pas
Pour les OAV Hellsing Ultimate, il me semble bien qu'il y en avait 6 de prévus mais ca a peut être changé depuis...

Pour les OAV Hellsing Ultimate, il me semble bien qu'il y en avait 6 de prévus mais ca a peut être changé depuis...
Posté samedi 05 mai 2007 à 23:44 (#307)
C'est un style graphique plutôt spécial que nous offre Kohta Hirano, mais le manga vaut carrément le détour ! Si tu as aimé l'anime, le manga est beaucoup mieux, et le fouille plus comme le précise Deathscythe.
Encore une série ou je préfère le manga à l'anime
.
Et si tu veux te donner bonne conscience, dis-toi que tu te feras un gros achat d'un coup, mais qu'il y a environ 1 tome de sortie pour une moyenne d'1 an et demi...
Encore une série ou je préfère le manga à l'anime

Et si tu veux te donner bonne conscience, dis-toi que tu te feras un gros achat d'un coup, mais qu'il y a environ 1 tome de sortie pour une moyenne d'1 an et demi...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté lundi 07 mai 2007 à 18:47 (#309)
Bonsoir,
J'ai adoré la série animé, les oav. (j'aimerai une suite)
Le manga papier est mal, mais j'ai une préférence pour les oav.
Quelles autres séries me conseillez vous dans le même genre?
Stéf
J'ai adoré la série animé, les oav. (j'aimerai une suite)
Le manga papier est mal, mais j'ai une préférence pour les oav.
Stéf
Posté lundi 07 mai 2007 à 18:50 (#310)
stephane69, le 07/05/2007 à 19:47, dit :
Stéf
Stéf
et bien dit donc tu fais fort ce soir

Fix: Conseils sur des séries ou des mangas
Et un ptit conseil perso, prend un peu de temps pour découvrir le forum et ces règles

Posté lundi 07 mai 2007 à 23:59 (#311)
J'ai regardé le 3è OAV. J'ai essayé de tenir le plus longtemps possible pour qu'il y ait pas trop longtemps à attendre jusqu'au prochain mais j'ai craqué... >_
La musique, l'ambiance toujours aussi glauque.
[Voir le message caché (spoiler)]

La musique, l'ambiance toujours aussi glauque.
[Voir le message caché (spoiler)]
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.
Posté mardi 08 mai 2007 à 13:04 (#312)
Bon voila, ai acheté les 8 tomes. Le nombres exact est deja arrêté ou on sait pas combien il va y en avoir au total ?
Plus qu'a prier pour que la mangarine soit rapide ^^
Posté samedi 12 mai 2007 à 09:20 (#313)
GoobY13, le 08/05/2007 à 14:04, dit :
Bon voila, ai acheté les 8 tomes. Le nombres exact est deja arrêté ou on sait pas combien il va y en avoir au total ?
Normalement Kohta Hirano a tablé sur 10 tomes (seulement

Pour la rapidité, vu que ça fait à peu près 6 mois quele tome 8 est sorti, on devrait pas tarder à entendre parler du tome 9 !!!

Et +1 pour l'OAV 3 c'est une pure tuerie !

Posté mercredi 16 mai 2007 à 22:06 (#314)
Yo !!
Je possède tous les mangas de cette série et il s'agit vraiment de ma série préférée.
J'espère vraiment que les oavs ne se terminent pas au 3 car sinon je vais au japon, j'enlève les éditeurs de la série pour leur faire comprendre la vie !!!
Je possède tous les mangas de cette série et il s'agit vraiment de ma série préférée.
J'espère vraiment que les oavs ne se terminent pas au 3 car sinon je vais au japon, j'enlève les éditeurs de la série pour leur faire comprendre la vie !!!
Posté mercredi 23 mai 2007 à 07:06 (#315)
Ayé mangas reçu, ai enchainé les 3 premiers tomes c'est vraiment excellent, beau, histoire sympa, un coté humour plus présent. Nickel

Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »