Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 08 avril 2006 à 16:47 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemisugi06, le 08/04/2006 à 17:43, dit :

Ils souhaitaient que ces liens soient retirés je crois, et comme c'était pas fait ils était pas content, il y a eu un débat la dessus y a longtemps peut etre dans ce topic ou dans un autre je sais plus, cherche ;)

Dans le topic des liens je crois, et je persiste sur ce que je disais à l'époque et sur le fait que ce type de comportement ne mérite aucune considération.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 08 avril 2006 à 17:10 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

sur leur site

Citation

[11] Nous ne désirons pas voir nos releases sur emule, car mIRC, c'est plus convivial.

ayant fréquenté leur chan pendant quelques temps à l'époque ou je découvrais One Piece je peux dire que leur chan est tout sauf convivial heuresement qu'ils ne sont plus seul sur la série <_<

en plus je suis sûr que beaucoup de gens sont allez sur leur chan grace à Sharemanga...

Posté samedi 08 avril 2006 à 17:53 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir des gens arriver, taper !list, dl sur les f-serv et puis ne plus rien dire... C’est sûr que c’est plus convivial...

C’est pas en obligeant les personnes à aller sur leur chan pour dl que ça les fera parler.
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 20:20 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

En même temps V-M-P est une team de distro et non pas une team de fansub au final. Donc déjà ces liens ne doivent pas être à eux (à moins que i'ai raté un épisode), et en plus vu l'ambiance sur le chan laisse tomber y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Je préfèrais de loin le chan de V-M (la vraie team) à l'époque où c'était en privé.

D'ailleurs si on peut me dire d'où sortent ces releases sachant que la team a fermé je suis preneur de toute explication :blush:

Posté lundi 10 avril 2006 à 20:31 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ils ont pas repris le projet comme V-M a arrêté au 130 ? Du moins, il y avait pas des membres qui étaient dans les 2 teams ?

C’est ce que je crois avoir lu quelque part.
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 10:18 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

pr en revenir a one piece sujet de ce topic qd mm :P

a la vue de la raw 407 c'est de plus en plus prometteur:

[Voir le message caché (spoiler)]
la nouvelle transfo de Choper est carrement Terrible, elle dénote de ses autres transfos, elle a ce coté obscure qui "le fait bien".
entre le nouveau pouvoir de luffy qu'on a tjrs pas vu et ceux a venir pr nos autres heros que de bonne chose pr la suite j'en suis sur :P

bref vivement la trad! ^^

Posté dimanche 16 avril 2006 à 07:51 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Trop bon cet Usopp dans l'épisode 258 de l'anime :P

La chanson de Sogeking déchire, ainsi que sa réplique : "où se trouve l'île des snipers ? Elle est dans vos coeurs". J'en pouvais plus :P

A part ça toujours pas de nouvelles sur la santé d'Oda, patience et longueur de temps ... vous me direz :lol:
Mr X

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:48 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je viens de regarder l'épisode 183 et j'ai failli me faire pipi dessus ^^
j'avais lu les scan(comme tout n'avais pas été trad en votfr) mais je me rappellais plus du

gomu gomu no bohh ^^
et le gomu gomu no tako => pliééé :D

la tete qu'il tire c'est exellent :)
c'est ce que j'aprecie avec cette anime , meme pendant les phases de combat serieux , ta une connasserie de luffy ou un autre membre de l'equipage :lol:

j'ai vu le chap 408 aussi

chopper c'est une bete , trop fort ce ptit rene ^^ et luffy a enfin reussi a ratrapper l'homme au pigeon
ds le 409 j'espere qu'ils vont vous donner des nouvelles de ussop et zoro

donc comme d'habitude vivement la suite

Ce message a été modifié par ptit_galopin - vendredi 28 avril 2006 à 13:50.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 20:49 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon je vais poser la question qui fache:

Quelles sont les teams que vous me conseillez a part la V-M et qui soit en .avi afin de pouvoir les lire sur ma platine divx (a moins qu'il y est un autre moyen que je ne connaisse pas. :lol:
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:37 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 28/04/2006 à 21:49, dit :

Bon je vais poser la question qui fache:

Quelles sont les teams que vous me conseillez a part la V-M et qui soit en .avi afin de pouvoir les lire sur ma platine divx (a moins qu'il y est un autre moyen que je ne connaisse pas. :D

Le problème de One Piece c'est qu'en vostfr il n'existe aucune team qui a fait TOUT depuis le début.
Donc on est obligé de zig-zagger entre les team et les trous (184-200et quelque en vosta only).

Donc regarder sur platine à part acheter les DVD jap je vois pas trop si la seule team qui existe fait en mkv ou un codec qui n'est pas lisible le mieux c'est l'ordi.

En totu cas je lis pas les scan mais je suis vraiment subjugué par le fait qu'un anime si long trouve encore du rythme et puis arrive à ne pas me décrocher facilement (sauf manque d'épisodes)

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:01 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMarbolanGos, le 30/04/2006 à 18:37, dit :

Le problème de One Piece c'est qu'en vostfr il n'existe aucune team qui a fait TOUT depuis le début.
Donc on est obligé de zig-zagger entre les team et les trous (184-200et quelque en vosta only).

Donc regarder sur platine à part acheter les DVD jap je vois pas trop si la seule team qui existe fait en mkv ou un codec qui n'est pas lisible le mieux c'est l'ordi.

En totu cas je lis pas les scan mais je suis vraiment subjugué par le fait qu'un anime si long trouve encore du rythme et puis arrive à ne pas me décrocher facilement (sauf manque d'épisodes)

ok et en admettant que je veuille zigzager sur des teams an .avi sauf la V-M? Vaut mieux prendre quoi comme team?(remarque il reste pas grand chose avec ça!^^)

Ce message a été modifié par dark schneider - dimanche 30 avril 2006 à 18:02.

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:03 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 28/04/2006 à 21:49, dit :

Quelles sont les teams que vous me conseillez a part la V-M et qui soit en .avi afin de pouvoir les lire sur ma platine divx (a moins qu'il y est un autre moyen que je ne connaisse pas. :D

Si tu cherches une extreme continuité des releazes :
Kaizoku-Fansubs ;-) (puis réencodage à partir de l'épisode 169, vu qu'a partir de cet épisode il sont uniquement en .mp4)
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 10:00 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   everglades 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

Bonjour je suis nouveau ici dc bonjour à tous encore hihi...J'ai deux choses à dire : Tout d'abord je sais comment convertir les fichiers mkv (technique testée et approuvée par moi lol) dc si ca interesse quelqun je suis la pour vous le dire.
Ensuite en allant acheter des volumes de One Piece, une rumeur est parvenue à mes oreilles comme quoi il y aurait 50 tomes prévus et end of the serie quelqun pourrait confirmer ? J'ai cherché sur le net mais rien. @ + et vive one piece

Posté lundi 01 mai 2006 à 11:08 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageeverglades, le 01/05/2006 à 09:00, dit :

Bonjour je suis nouveau ici dc bonjour à tous encore hihi...J'ai deux choses à dire : Tout d'abord je sais comment convertir les fichiers mkv (technique testée et approuvée par moi lol) dc si ca interesse quelqun je suis la pour vous le dire.
Ensuite en allant acheter des volumes de One Piece, une rumeur est parvenue à mes oreilles comme quoi il y aurait 50 tomes prévus et end of the serie quelqun pourrait confirmer ? J'ai cherché sur le net mais rien. @ + et vive one piece

Faut demander à l'auteur :P, Perso 50 volumes ca lui ferait que 12 volumes poour qu'ils arrivent à Grand Line par rapport à où ils sont rendus actuellement et ca fait court telllement il y a de questions à répondre :

Que veut dire le D de luffy ?
Qui est son Grand père ?
Qui est Dragon ?
Et l'affrontement avec barbe blanche, ace etc...

Donc je pense que c'est une fausse rumeur

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 01 mai 2006 à 11:38 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Les Kaizoku-Fansubs en VOSTA sont de très bonne qualité :P

Pour le MP4 c'est à partir du 165 chez eux :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »