Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 10 septembre 2005 à 17:36 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

repris la suite ?
VMP et VM c'est un peu la meme team ^^
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 19:48 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Jacksong, le 10/09/2005 à 17:36, dit :

repris la suite ?
VMP et VM c'est un peu la meme team ^^

C'est dire tellement je suis perdu :sifle: ...

Ils comptent donc tout faire je penses :rolleyes:

Posté samedi 10 septembre 2005 à 20:15 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Baaaaahhh, j'en sais rien, je pense que ouais mais bon rien n'est moins sur, étant donné le probleme de oui ou non fermeture dont personne ne pije rien
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 04:55 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Potgas D Ace 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2005

Quel est le codec pour les One piece encoder par VM parceque j'ai les 130 mais je peux en lire que quelque un...

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 06:46 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Potgas D Ace, le 16/09/2005 à 04:55, dit :

Quel est le codec pour les One piece encoder par VM parceque j'ai les 130 mais je peux en lire que quelque un...

Je t'ai deja dit quand tu as fait ton post dans la section lien de poster ce message dans la section problème videos et audios si tu n'arrives pas à résoudre ce problème :sifle: Aussi il y a le bouton recherche tu aurais trouvé ici une liste complète des codecs ainsin qu'un utilitaire matroskaProp qui analyse les mkv (il me semble qu'une bonne aprtie des vm soit en mkv) et te dira quels fitres utiliser.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 10:34 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Potgas D Ace, le 16/09/2005 à 04:55, dit :

le codec de VM .mkv est XVID-OGG :crying:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 23:41 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour ceux qui lise le manga

[Voir le message caché (spoiler)]
il ne fait aucun doute que franky fera parti de l'equipage du chapeau de paille :D (de plus il est rechercher par le gouvernement donc il ne pourra pas rester sur l'ile )
et ca sent le un contre :D
[url]http://img293.imageshack.us/img293/3285/chapop377010203pl7rg.jpg[/url]

j'ai hate de voir se nouveau vogue merry :w00t:

Posté lundi 26 septembre 2005 à 22:52 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Bonsoir tout le monde !!
voila au risque de me faire tirer les oreilles je voulais connaitre quels sont les épisodes à prendre chez les différentes team de one piece pour avoir une "suite" logique car je n'y comprend rien : J'ai tout d'abort commencé par prendre les 52 premiers épisodes chez Vogue-Merry, puis leur passage au format mkv m'ayant refroidi (car impossible de lire sur une platine divx de salon ) , je suis passé chez les pipouses jusqu'au 100, mais vu l'absence d'épisode au-dela je suis revenu chez V-M ...
en toute logique si j'ai bien combiné avec ce que j'ai vu sur la page de lien je devrai passer chez [R-S] du 131 au 135, puis chez [OPCP] du 136 au 143 et enfin chez [S-F] du 144 au 160 ... et aprés on saut direct au 220 en vostf !! ( désolé je ne suis pas encore apte à la vosta ... quoique même là j'ai relevé un trou entres les épisodes 183 et 191 ... ) donc si quelqu'un avez des infos sur des sorties prochaines ... voir mieux des liens !! et bien je suis prenneur ... Merci !!!

Posté mardi 27 septembre 2005 à 10:45 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

le codec de VM .mkv est XVID-OGG donc avec virtualdubmod après avoir extraire audio ogg en wave et converti en de wave à mp3 et tu enregistre sous .avi sans réencoder la vidéo (moins 1minute) pas .mkv et là tu peux lire sur platine salon divx que j'ai faite avec succes ! ;)

Posté mardi 27 septembre 2005 à 15:51 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hello

Bon je vais pas m'attarder sur mon avis a part pour dire que c'est genial, délirant a souhait, histoire sympa et perso charismatique en veux tu en voila :)

Bon maintenant la question con ^^ (j'ai lu depuis la page 25 mais rien trouvé, et un peu la flemme de lire 30pages :confet: )

Voila je venais chercher mes episodes a partir du 100 toussa afin de continuer l'aventure :confet:

Quand tout d'un coup ma molette derape et me mène a la fin du topic (dingue non :confet: )
Et la que vois je, des films des oav des ep speciaux :confet:

Donc j'aimerais savoir quoi dl dans un premier temps :

Tout d'abord les episodes spéciaux : j'ai pris les 5 liens bien que le 4 et 5 ne soient pas de VM : il faut les regarder quand par rapport a la serie ??

oav : heu c'est pareil que les episodes speciaux ? pke il n'y a pas le 1 deja^^ si non, je les prends, mais faut les regarder quand ?

les films : C'est un peu en vrac, on voit le 1er liens VM sans numero ca correspond au 1 ? et il n'y a pas de 4 :P

Et les bonus : je pense que c'est des petits truc "marrant" qu'on regarde quand on veut non ?

Désolé pour toutes ces questions, mais c'est un peu galere pour s'y retrouver :confet:
En esperant qu'une bonne ame prenne le temps de bien tout m'expliquer.
Merci par avance ;)

Posté mardi 27 septembre 2005 à 18:50 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

t'aurai du lire plus loin...

je te met quand meme la page parce que je suis gentil

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3870&st=255
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:17 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hum ouais, mais je me voyais pas lire 29pages désolé :D

Merci en tout cas ;)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 11:14 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est quand même dommage que sur ce topic on parle quasiment que des problèmes vidéos pr mater One Piece sur sa platine divx :/ (ss arrêt les mêmes questions et les mêmes réponses :/)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:55 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais c'est sur, mais bon c'est dommage que les codecs soient assez space.
Je parle notamment de ceux dans les 1er episodes, pas du mkv qui est un excellent choix. (enfin si les codecs dedans sont bon ^^)

En tout cas j'en suis a l'episode 59, j'ai eu du mal a demarrer, mais apres j'ai tout fait d'un coup :sifle:

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:03 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je rappelle donc qu'il existe une section pour les problèmes vidéos et qu'à priori on a été un peu laxiste à ce sujet. Merci donc d'utiliser cette section pour ces problèmes et celle-ci pour parler de la série.

Et arrêtez de demander où trouver l'épisode X ou Y ! Lisez les dernières pages, et si ce n'est pas dans les liens c'est qu'il n'est pas fait !

Ce message a été modifié par Junta - samedi 01 octobre 2005 à 17:57.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »