Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 04 mai 2005 à 22:07 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   sandstorekeeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

désolé de dérangé mais je serai tenté de telechargé ce maga mais je suis perdu alors j'aurai besoin de votre aide

au jour d'aujourd'hui je voudrai savoir combien il y a d'épisodes paruent, combien il y a d'OAV, de film, et dépisode spéciaux marce que je suis perdu

merci d'avance de votre aide

Posté mercredi 04 mai 2005 à 23:07 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

One Piece est écrit par Oda Eiichiro.
Le manga a commencé en 1997 dans le Weekly Shounen Jump et il s'en est vendu 100 million de volumes.
L'anime a commencé en 1999 et est diffusé tous les dimanche à 19h30 sur Fuji TV.

One Piece contient actuellement :

- 231 Episodes avec 5 Openings et 15 Endings
- 6 Films avec 3 Courts métrages spéciaux
- 3 TV Specials
- 1 OVA
- 364 Chapitres contenus dans 37 Volumes
- 3 Data Books
- 2 Artbooks

Film 1 => entre les épisodes 16 et 17
Film 2 => entre les épisodes 60 et 61
Film 3 => entre les épisodes 102 et 103
Film 4 => entre les épisodes 146 et 147
Film 5 => entre les épisodes 183 et 184
Film 6 => entre les épisodes 223 et 224

TV Special 1 => entre les épisodes 52 et 53
TV Special 2 => entre les épisodes 149 et 150
TV Special 3 => entre les épisodes 174 et 175
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 09:25 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   sandstorekeeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

ok merci beaucoup pour ton aide

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:31 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

WAOOOW Jacksong t'en a fais des recherche moi j'aurai plus donné un site du genre http://www.animeka.com

Posté lundi 09 mai 2005 à 22:28 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   fox272 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

j'aimerais savoir
la team LPS a arreté de traduire les one piece ou non, car apres le 90 je n'ai plus rien vu venant d'eux

de plus les autres team reprennent beaucoup plus loin

est ce que nous aurons la chance de voir la suite des one piece a partir du 90 en VOSTF ou non :P

Posté mardi 10 mai 2005 à 11:20 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Et bien, il y a la team Vogue-Merry qui est en actuellement au 89ème épisode sorti donc il va falloir attendre encore un peu avant de découvrir de nouveaux épisodes... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 10 mai 2005 à 17:48 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

DarkAngel, le 10/05/2005 à 11:20, dit :

Et bien, il y a la team Vogue-Merry qui est en actuellement au 89ème épisode sorti donc il va falloir attendre encore un peu avant de découvrir de nouveaux épisodes... ;)

meme beacoup étant donné que la vogue merry cessera toute activité à partir de juillet
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 22:00 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

faut se tourner vers LPS meme s'il sont lents!

et le bouton edit ?

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 11 mai 2005 à 06:16.

Posté mardi 17 mai 2005 à 22:42 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Zeta 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/02/2005

Aslaoui, le 10/05/2005 à 22:00, dit :

faut se tourner vers LPS meme s'il sont lents!

et le bouton edit ?

C'est vraiment le genre de remarques que je ne supporte pas! :huh:
LPS fait un super taf de qualité. Ils ont eu quelques problèmes en interne d'où l'absence de releases pendant un mois... Ils font ça bénévolement pour eux mais aussi pour les fans. De plus, ils achètent les DVDs originaux jap pour les encoder!
Les "ils sont lents", "ça sort pas assez vite", autant garder ces remarques pour soi car LPS méritent mieux que ce genre de réflexions... :P

Pour info, LPS vient de sortir l'episode 97 il y a peu de temps.

J'ai aussi vu que Rival-Spirits avait aussi subbé en vostfr les épisodes 220 et 221.^^

Posté vendredi 27 mai 2005 à 23:49 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Mephiston a dit:

Ecrit le : 27/05/2005 à 15:43
Je sais que je n'ai pas de lien dans mon post mais je viens dire quelque chose à l'attention des modérateurs.

Je parle au nom de la team Vogue-Merry. Dernièrement des liens emule pour la série One Piece ont été postés alors que la team avait précisée de ne pas effectuer la distribution de ces épisodes.

La team souhaite que dans futur plus aucun lien emule des One Piece de Vogue-Merry ne soit ajouté à ce topic.

Merci de m'avoir écouté et désolé encore pour l'absence de lien.

et moi je dis:

1:Si la team vogue merry souhaite que se ne soit pas sur la mule ben ils ont qu'a acheté les droits
2:apparement tu ne fais pas parti de cette team alors pourquoi fais tu l'envoyé special?
3:Vogue merry arrete sois disant bientot alors pourquoi est ce que ca les derange?
4:on est des miliers de fans de one piece(moi le 1er)et demander que les liens ne soient pas sur emule et totalement egoiste(surtout si on remercie ttes les teams pr le super boulot fait sur cette animé:vogue merry,lps et les nouvelles rs et dca)
5:si ca se trouve sur emule c'est qu'il y a des "fuites" au system de distribution de V-M(assez compliqué et restreins il faut l'avouer).

Voila dsl de raler mais quand je vois ce type de pensé (hein Mephiston ) ca m'enerve.

Merci a ttes les teams qui bossent sur le meilleur animé du moment

PS:hé Junta jsuis 1 gentil moi,c'est quand qu'il baisse mon avertissement? LOL

Posté dimanche 05 juin 2005 à 23:31 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix2000 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Salut tout le monde, je voulais juste dire que cette série est géniale et remercier les teams qui les font :P

Et surtout les pipouses, merci les gars.

Posté dimanche 05 juin 2005 à 23:59 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Le mieux phoenix2000 c'est que tu ailles directement sur le chan des teams ou bien sur leur site pr les remercier ^^ Je ne pense pas que beaucoup traine par ici (enfin c'est ce que je pense ^^).
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 06 juin 2005 à 19:19 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Merci phenix,
(cela fait un siècle que je ne suis pas venu voir une tite discussion ici :P)
étant membre de la team,
il est vrai que l'on prend beaucoup de temps depuis quelques temps,
mais nous continuerons malgré les quelques problèmes auxquels nous avons été confronté cette année(je n'entrerai pas dans les détails...),
et j'espère que dans quelques temps on aura des releases de plus en plus régulière,
le fait est aussi que nous avons passé beaucoup de temps à faire de nouveau tests,
d'encode, d'edit etc....
On mise beaucoup plus sur la qualité que la rapidité,
mais on fera de notre mieux pour accélérer d'ici cet été,
je l'espère grandement ;)
et puis pas obligé d'aller sur le chan,
si tu veux, tu peux passer aussi sur notre forum,
Lps
moi j'y suis plus souvent que sur le chan public et je pense que la plupart des membres et des fans y sont plus souvent aussi 0:)
Donc voilà,
il n'a jamais été question d'arrêter on ira jusqu'au bout :D

Posté mardi 07 juin 2005 à 14:27 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

slt

J’adore cette série
Je rigole sur presque tout les épisode
:blush:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 14:50 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

salut

J’adore cette série
Pour ce qui critique les team par ce qu'il sont trop lent voir qu'il ne traduise pas tous correctement, je trouve qu'il exagère car déjà un ces beaucoup de boulot et deux il le font gratuitement.
Alors moi je remercie toute les teams na !

Image IPB

:sifle:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »