Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 16 octobre 2007 à 15:24 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageZaji, le 12/10/2007 à 15:02, dit :

Au sujet des HS à venir j'ai vu ça sur le forum de la CP9-team

[Voir le message caché (spoiler)]

Aaaah intéressant ^^ !

Si Pika-mc dit vrai concernant Oda, on a pas grand chose à craindre niveau HS : ça se regardera trankilou ;p !

Max, et y'a un new opening ?? Rhaaa vivement que je dl le dernier épisode :pinch:
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 21:47 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

je découvre la série j'en suis au 45, je tiens juste a remercier la team [Mibu] pour leur release d'excellent qualité on sent bien les grand fans de la série. :blush:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 23:31 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageMax Country, le 16/10/2007 à 16:24, dit :

Si Pika-mc dit vrai concernant Oda, on a pas grand chose à craindre niveau HS : ça se regardera trankilou ;p !

Je me suis fié à l'image que nous a fourni Zaji dans son post. Il y a marqué "un pesonnage origanl d'Oda", je pense donc qu'il a mis la main à la pâte, du moins pour le personnage, comme je disais.

Voir le messagekujaku78, le 16/10/2007 à 22:47, dit :

je découvre la série j'en suis au 45, je tiens juste a remercier la team [Mibu] pour leur release d'excellent qualité on sent bien les grand fans de la série. :blush:

Fais gaffe quand même à pas te faire spoiler en passant par ici, on oublie souvent de mettre les balises :confet:. Episode 45 ? Tant mieux si tu trouves ça déjà excellent, le meilleur reste à venir ! (je me fais limite chier quand je regarde les première saisons maintenant...).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 08:58 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

AH bah moi aussi j'en suis dans ces eaux là : episode 49.

Je dois vous dire que j'etais perplexe face aux premiers episodes ; après avoir lu maintes fois que One Piece etait bien meilleur que Naruto (sans tomber dans les comparaisons relou), quand je suis arrivé à l'episode ~35, je me demandais bien qu'est ce que vous pouviez trouvé de si particulier dans OP pour dire ca.

En effet, avec cette trentaine d'episodes de base, pour moi Naruto enfoncait largement OP. La seule chose qui me gardait l'envie de continuer, c'etait l'univers très original pour un shonen, ca changeait un peu mais sans plus. Voilà, pour moi OP etait bien mais sans plus, très loin de la claque que javais pris en mattant Naruto.

Mais j'imagine que OP s'etablit plus sur le long terme, il prend vraiment le temps de presenter les persos. et c'est vrai que je sens le potentiel de OP.

Je vais continuer, d'abord parce que je commence vraiment à apprecier Mugiwara et aussi parce que ca doit etre vraiment excelllent plus tard vu les nombreux commentaires que je lisais sur OP. C'est forcement ca.

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 10:05 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageChongWang, le 17/10/2007 à 09:58, dit :

AH bah moi aussi j'en suis dans ces eaux là : episode 49.

Je dois vous dire que j'etais perplexe face aux premiers episodes ; après avoir lu maintes fois que One Piece etait bien meilleur que Naruto (sans tomber dans les comparaisons relou), quand je suis arrivé à l'episode ~35, je me demandais bien qu'est ce que vous pouviez trouvé de si particulier dans OP pour dire ca.

En effet, avec cette trentaine d'episodes de base, pour moi Naruto enfoncait largement OP. La seule chose qui me gardait l'envie de continuer, c'etait l'univers très original pour un shonen, ca changeait un peu mais sans plus. Voilà, pour moi OP etait bien mais sans plus, très loin de la claque que javais pris en mattant Naruto.

Mais j'imagine que OP s'etablit plus sur le long terme, il prend vraiment le temps de presenter les persos. et c'est vrai que je sens le potentiel de OP.

Je vais continuer, d'abord parce que je commence vraiment à apprecier Mugiwara et aussi parce que ca doit etre vraiment excelllent plus tard vu les nombreux commentaires que je lisais sur OP. C'est forcement ca.

Et un de plus :D

Comme beaucoup ici, je ne peux que te conseiller de continuer, les saisons à venir amorcent réellement la série, histoire de la faire passer de shonen "basique" à "classique" ( dans le bon sens du terme hein ! ). Et comme tu l'as si bien dit, c'est réellement sur le long terme que la série se démarque, l'univers proposé étant immensément riche en possibilités.

Et je ne te parle même pas de l'humour débile d'Oda :confet: rarement une série m'aura fait rire aux éclats devant mon ecran ( d'autant que je suis pas du genre expressif quand je matte un truc ;p ).

Et pour les comparaisons...bah, question de goût, d'autant que les trois ténors du genre ( Naruto, Bleach et One Piece ) sont radicalement différents niveau background, ce qui est suffisant pour les apprecier tous les trois ^^ !

Max, aaah ça me rappelle l'époque où je commençais à regarder One Piece : premiers épisodes bof...et après... :blush:
Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 12:24 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageChongWang, le 17/10/2007 à 09:58, dit :

Moi aussi au début, j'ai préféré Naruto car il est vrai que les premiers épisodes sont sûrement plus attrayant. Mais la tendance s'inversera largement par la suite !! Il ne m'est pas arrivé, ou alors rarement, de m'ennuyer devant un épisode de One Piece (si on excepte les 5 ou 6 épisodes portraits des persos dans les 280 et quelques). Attends voir que l'équipage soit formé et qu'ils commencent leur aventure sur Grand Line, on en reparlera :ph34r:
Bref, du même avis que Max, c'est pas maintenant qu'il faut laisser tomber cette aventure au démarrage diesel, et qui va crescendo ! :sorcerer:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 22 octobre 2007 à 13:13 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

326

Début d'un nouvel arc d'HS. Pour le moment ça m'a l'air pas trop mal. Une histoire avec la famille, les ennemis ont l'air un peu bizarre comme on les aime, les "pauvres pecheurs" tentant de piéger les mugiwara, le mec blessé avec le petit qui le cache et veut absolument le sauver. Ca s'annonce pas trop mal.

On ne sait pas en dire plus pour le moment, mais espérons juste que ça ne devienne pas une suite de combats plus ridicules les uns que les autres mais de la vraie action. Ca pourra faire passer le temps de manière correcte :D

Image IPB

Posté lundi 22 octobre 2007 à 19:52 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

326

Oui le premier épisode des HS annonce du "bon" apres faut voir sur le long terme, mais bon si on ne lit pas les scan, si c'est bien fait on peut ne pas savoir que c'est du HS et faire comme si c'etait dans l'histoire, si c'est mal fait on se dira qu'il y a un probleme.
Donc si c'est du "bon" HS bah ca ne me dérange pas trop vu que je ne connais pas la suite.

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 10:01 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chapitre 476 :crying:

Bon au final le combat continue, un super Luffy devrait arriver et bouziller Oz voir le Moria, par contre je me demande quel rôle va jouer le corsaire avec sa bible :)

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:18 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi j'ai envie de savoir comment va le frère de luffy

chap 476 qui du bon en moment avec OP :) :crying:
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 22:49 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Chap 476 :w00t:
J'attend avac impatience de voir luffy aprés avoir eu toutes ces ombres

vivement le 477

Voir le messageLiftinG, le 28/10/2007 à 13:18, dit :

moi j'ai envie de savoir comment va le frère de luffy

chap 476 qui du bon en moment avec OP :sorcerer: 0:)

Ouai et le pire c'est qu'on a jamais la moindre idée de ce qui va se passer réellement, Oda c'est un crime de nous faire patienter comme ça :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 22:54 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

surtout si il se prend une ch'ti semaine de vacances notre grand maitre Oda :sorcerer:

Bon ne parlons pas de maleur .. vivement vendredi pour la suite des scan : )

Posté mardi 06 novembre 2007 à 12:59 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageGoobY13, le 22/10/2007 à 19:52, dit :

326

Oui le premier épisode des HS annonce du "bon" apres faut voir sur le long terme, mais bon si on ne lit pas les scan, si c'est bien fait on peut ne pas savoir que c'est du HS et faire comme si c'etait dans l'histoire, si c'est mal fait on se dira qu'il y a un probleme.
Donc si c'est du "bon" HS bah ca ne me dérange pas trop vu que je ne connais pas la suite.

Pareil, ça a l'air d'être du HS plus que potable, et c'est tant mieux !

Et puis le nouveau bateau j'avoue c'est un gros bordel ;-) ! Ca donne envie d'avoir le même ! Même la vigie a sa petite salle ^^ ! Pour le petit passage avec Luffy, Ussop et l'aquarium, j'aurais eu la même réaction : le remplir le plus possible ( mais peut-être pas avec un requin non plus ;p ). La relève du Merry s'est fait en beauté !

Max, par contre je commence à me lasser des génériques, ça commence à sentir vraiment le réchauffé par rapports aux anciens...un changement de style ça serait sympa

:(
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 20:44 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   NeoActarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2005

bonsoir a tous je vais commencer a regarder les one piece en vostfr en animée

et je voudrai savoire quel team de fansub traduit mieux one piece d'aprés vous ?:unsure:

désole si quelqu'un la deja ecrit quelque part mais je n'est vraiment pas le courage de me lire les 103 page de one piece du forum lol :wub:

merci bien 0:)

Posté samedi 10 novembre 2007 à 12:17 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

One Piece : l'observatoire des groupes de fansub
par jpschuck
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »