la seule chose qui pourrait me motiver pour apprendre le jap,ca serait que les fansubs crevent tous et que les editeurs mettent 10 ans pour sortir une serie...et aussi que y'ai plus la mule pour dl des animes...c'est logique,en fait
j'ai remarque que beaucoup des posteurs de sharemanga sont collegiens ou liceens,alors c'est peut etre plus facile pour VOUS,de vous mettre au jap,mais pauvre de moi qui ai larguer l'ecole depuis presque 9 ans,replonge dans l'horreur des cours du soir(je bosse le jour...je precise parce que y'en a qui bosse la nuit ou le matin seulement......pour les fonctionnaires

),se taper des tonnes de devoirs apres,les revisions,les interros et puis surtout:LES BANCS D'ECOLE

rheuuuuuu......je ne veux plus voir ni m'assoir sur ca!!!
les embouteillages en sortant du campus,les bouffons qui se pament avec deux portables et trois boucles d'oreilles,les motos custom et les voitures tune,les meufs semblables a ce qu'on voit dans les clip de gangsta........non,plus jamais ca!
minnie mey,je sais que tu peux me comprendre,toi!
cf:ce qu'elle avait dit dans le trombino y'a quelques mois au sujet des meufs de son age
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----