Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 18:28 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

putain je viens de voir le chapitre 231 he bien je suis
déçu et content
car
SPOILER
ca fait trop dbz et ce n'est pas un mal , mais le copiage je n'aime pas et le look de sasuke aurai pu etre plus cool

en plus ce qui me décois , c'est qu'il ne faut pas qu'on me dise que les prof ou nimporte qui d'autre sont plus fort que naruto et sasuke car maintenant je crois que personne est a leur niveau

masashi kishimoto aurait-il pété les plombs?

voila pour ma part

voili voilou :P :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 19:29 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Petit mot regarder ca j'ai trouvé ca sur un site :
"Vous vouliez le voir, le connaitre ? Le vrai visage de Maitre Kakashi !"
Episode fait en l'honneur de l'anniversaire de Kakashi, le 15 Septembre 2004

Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ca va reprendre normalement au prochaine épisode !
:)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 20:09 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

aku_sasuke je l'ai déjà dit ça... Même que ce truc du visage de Kakashi est repris d'un petit Naruto special de 3 pages. Et puis les infos qui disent que la suite risque d'être tout autant éloigné du manga, en tout cas pour quelque chose comme les 1 ou 2 eps à venir, ça vient d'un site relativement fiable au niveau de leurs sources (en tout cas carrément plus fiable qu'un forum ou un pauvre site perso façon angelfire ou lycos) celà dit ils ont précisé que ce n'était pas sûr.
Sinon pour les manga il y a ceux en Anglais qui sortent en général le lendemain de la version jap, aller voir sur narutofan.com ou sur dailymanga.org en général.
Sinon Kajika t'as vraiment envie que je m'énerve ou quoi ? J'ai beau chercher je vois abnsolument pas le rapport avec DBZ. Si c'est la coupe de Sasuke c'est la même chose qu'avec les 4 autres, et je l'ai déjà dit ça aussi...
Perso le 231 me déplait pas, ça devient bien bourrin et ont peut voir que Kyuubi n'est pas de la merde. Et je vois vraiment pas le rapport avec DBZ.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 20:21 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est clair , et puis c'est un monde où la magie est utilisée dans les combats alors je vois pas comment kishimoto aurait pu éviter cette montée en puissance ( mais les apparances des persos me gênent un peu ), ils ne fallaient pas compter sur la stagnation du niveau de chaque perso ! Et puis , il faut le dire, c'est un SHONEN !
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 21:00 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

/me fait un bisou à Zazoo-S
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 21:01 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Si pour la resemblance vous parlé de celle des cheveux de sasuke, perso je me rapelle pas avoir vu oro dans dbz et des trace (comme celle de sasuke ) sur le visage de goku et en plus quand il passe en S3 il a pas de croix sur le visage et de plus sasuke a des sourcil et le fonnd de ces yeux noir ce que je doute que goku avait ou alors je bigle et je vosi flou

et moi j'ai bien aime la facon dont le scaux lvl1 se replie pour donné la croix et que ces cheveux se decolors c'est assez bien trouvé
Hasta La Victoria Siempre

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 21:29 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

SPOILER
De maniere dans le tome 22 on le voit de dos avec la touffe, quand il sort du tonneau, donc on savait a quoi s'attendre

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 21:34 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

kamui57, le dimanche 19 septembre 2004, 21:01, dit :

Si pour la resemblance vous parlé de celle des cheveux de sasuke, perso je me rapelle pas avoir vu oro dans dbz et des trace (comme celle de sasuke ) sur le visage de goku et en plus quand il passe en S3 il a pas de croix sur le visage et de plus sasuke a des sourcil et le fonnd de ces yeux noir ce que je doute que goku avait ou alors je bigle et je vosi flou

bah vegeta a un "M" sur le front et majin boo a des yeux rouges sur fond noir non...? sasuke = vegeBoo sans le rose bonbon :w00t:
Mouhahahahahahahahahaha....c'est bon je sors :)

Pleazzze Byakko, ne me fouette pas, siltiplé..! :lol: Aïe !

++
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 21:44 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Sur ce chapitre, deux choses m'ont déçu... Première chose,
SPOILER
le coup du chakra élastique de Naruto
, je trouve vraiment ça bof comme façon d'utiliser son chakra surtout vu la transformation assez classieuse qu'il avait pris.
SPOILER
Que le chakra ait sa propre volonté passait encore
, mais bon là... Enfin bon, mauvais pour l'auteur sur ce coup.

Et la seconde chose est le design du niveau 2 du sceau de Sasuke... Quand on voyait la guele des 5 autres, avec des cornes partout, des faces plus du tout humaines (ou à moitié seulement), des trucs et des machins... Celle de Sasuke avec ses cheveux qui poussent, ses yeux qui deviennent noirs et sa croix sur le nez fait un peu transformation du pauvre -.-.

Sinon, le chapitre avance bien, ça sent la fin du combat et c'est une bonne chose, Kishimoto a bien su montrer l'évolution des forces de ses personnages, c'est très bien... Kakashi (et peut-être Itachi, sait-on jamais) va venir mettre un terme à tout ça (avec peut-être le coup de l'émotion avec tous les genins à moitié morts qui arrivent sur le lieu du combat) et on repartira sur quelque chose d'autre (tous sur Orochimaru, qui sait...)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 22:35 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Bon j'intervient dans cette conversation qui me semble un peu sans interet!

Si l'auteur aurait voulu imiter DBZ il aurait apele sa serie DBN(dragon ball naruto)
mais vu que c'est pas le cas alors sa sert a rien de dire que ceci ressemble a DBZ.

Bon apres c'est normale qu'il y ai des ressemblances avec DBZ vu que dans la plupart des mangas les persos evolue et se transforme parfois.

Apres faut pas oublier que la balise spoil existe ( ptit_galopin je parle pour toi en l'occurance avec ta théorie elle mérite un gros spoil et en plus elle a deja ete dit par moi ma théorie ).

Citation

Pour moi perso je kiffe le nouveau look de sasuke lvl2 avec c'est yeux sans expression et emotion a part celle de la haine!et je kiffe sa coupe de cheveux  :) Bon maintenan vivement le suivant!!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 22:49 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

aku_sasuke, le dimanche 19 septembre 2004, 19:29, dit :

Petit mot regarder ca j'ai trouvé ca sur un site :
"Vous vouliez le voir, le connaitre ? Le vrai visage de Maitre Kakashi !"
Episode fait en l'honneur de l'anniversaire de Kakashi, le 15 Septembre 2004

Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ca va reprendre normalement au prochaine épisode !
:)

bon vous regardez jamais les annonces du prochain episode ?

non ca ne reprend pas normalement ;)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 22:50 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

eh mais on sait meme pas si il a les cheveux jaune en fait apres sa tranformation
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 22:51 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Je viens de me visionner le 101... j'ai bien aimé moi! Un petit moment de délire, ça fait pas de mal. :lol:

Et j'adore l'oiseau qu'on voit durant tout l'épisode... toutes les 3min il passe! :w00t:

Naruto Rulez :)
Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2004 à 00:49 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le dimanche 19 septembre 2004, 22:35, dit :

Bon j'intervient dans cette conversation qui me semble un peu sans interet!

excuse nous père foura :)
c'est un peu lourd les reply que j'appelle a la con
(pourquoi cette serie a tant de succes c'est pas merité ou cette iscussion a aucun sens)
laissons les gens s'exprimer
liberté et tolerance ;)

Citation

Apres faut pas oublier que la balise spoil existe ( ptit_galopin je parle pour toi en l'occurance avec ta théorie elle mérite un gros spoil et en plus elle a deja ete dit par moi ma théorie )

je vois pas la (une suite completement imagé je vois pas en quoi c'est du spoile)
mais bon j'ai mis les balises pour te faire plaisir

vive les gens :w00t:

L'épisode 102 ce nomme : Moment crucial - nouvelle mission, sens du devoir avec la relation humaine de sauver le pays de thé ! -
donc c'est par pour cette episode la reprise du manga (car jamais entendu parlé du pays du thé ds le manga)
voila

Posté lundi 20 septembre 2004 à 01:11 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:) en tous cas moi le chap 231 m'a bcp plu et j'espere ke le 232 continura dans le meme sens
SPOILER
j'espere ke le combat ne vas pas se terminer maintenand car je veux voir les nouvos pouvoir de sasuke, sinon je kiffe le look de naruto kom ca et meme l'idée du chakra indépendant car bon c pas celui de naruto

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »