-
473 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 11 septembre 2004 à 01:22 (#1171)
SPOILER |
On voit enfin un la force du demon renard dans le chapitre 230!Maintenant reste plus que a savoir si il y aura un nouveau retournement de situation ( comme l'arivé de kakashi ou un autre mais si c'est kakashi je me demande ce qu'il pourrait faire fasse a sasuke et naruto car pour moi la ils sont bien plus forts que kakashi maintenant mais ce n'est que mon opinion ). Sa ma fait rigoler de voir comment sasuke c'est jouer de naruto avec le chakra rouge car c'est vraiment abuser comme si il voyait vraiment naruto venir alors que 5min avant il etait assalli de coup de tout les coters ( c'est marrant de voir l'importance d'une virgule dans un oeil ![]() Bon maintenan j'ai hate de voir le chapitre 231 pour voir comment sasuke vas faire pour s'en sortir ( du style sa transformation lvl 2 ou autres ) |

Posté samedi 11 septembre 2004 à 07:49 (#1172)
heu pour les inédit apres l'episode 100 qui sont pas en rapport avec le manga, il en on fait aussi pour one piece mais apres il sont revenu au manga...
Voila, j'espere quand meme qu'il vont suivre fidelement le manga
Voila, j'espere quand meme qu'il vont suivre fidelement le manga

Posté samedi 11 septembre 2004 à 15:54 (#1173)
Citation
SPOILER |
On voit enfin un la force du demon renard dans le chapitre 230!Maintenant reste plus que a savoir si il y aura un nouveau retournement de situation ( comme l'arivé de kakashi ou un autre mais si c'est kakashi je me demande ce qu'il pourrait faire fasse a sasuke et naruto car pour moi la ils sont bien plus forts que kakashi maintenant mais ce n'est que mon opinion ). Sa ma fait rigoler de voir comment sasuke c'est jouer de naruto avec le chakra rouge car c'est vraiment abuser comme si il voyait vraiment naruto venir alors que 5min avant il etait assalli de coup de tout les coters ( c'est marrant de voir l'importance d'une virgule dans un oeil )! Bon maintenan j'ai hate de voir le chapitre 231 pour voir comment sasuke vas faire pour s'en sortir ( du style sa transformation lvl 2 ou autres ) |
SPOILER |
je pense que kakashi est encore plus fort que naruto et sasuke enfin A la fin du chapitre 230 je pense que kyubi a prit le controle sur naruto... et il est pas content, le sasuke il va morphler |

Posté samedi 11 septembre 2004 à 17:28 (#1174)
SPOILER |
Clair Kakashi est fort mais si c'est vraiment Kyubi qui a pris le dessus sur Naruto il aura quand même quelques problèmes. Mais pour l'instant, celui qui est le plus dans la merde c'est Sazuke. A part le cursed seal (et encore), je vois pas comment il pourrait s'en sortir ![]() |

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté samedi 11 septembre 2004 à 18:04 (#1175)
SPOILER |
Oui mais kakashi est fort mais lui meme a dit qu'il savait pas si il pourrait battre Kabuto alors que naruto lui la battu.Bon c vrai qu'il aurait du mal contre kakashi mais si naruto avait plus d'experience alors la se srai different! Bon sinon je vien de remarquer que naruto est en forme de renard mais avec qu'une seul queue donc on peut penser a encore des evolutions et peut etre a un rebondissement encore avec sasuke |

Posté samedi 11 septembre 2004 à 18:21 (#1176)
bien sur que Kakashi est plus fort que Naruto ou Sasuke:
SPOILER |
Il a quand même battu Gai au janken ce qui n'est pas négligeable!!!lol Non mais serieux mais s'il n'est pas plus fort il a le carisme et l'experience ce qui le place en position d'interompre et de faire cesser le combat même si je persiste et signe que ce n'est pas lui qui va le faire.... par contre qui? moi je verrai bien Sakura ou Itachi |

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté samedi 11 septembre 2004 à 19:31 (#1177)
SPOILER |
+1 pour sakura qui intervient, ca fait un moment qu'on l'a pas vue |
Posté samedi 11 septembre 2004 à 22:32 (#1178)
SPOILER |
Sakura elle était restée planquée en demandant à Naruto d'aller lui ramener Sasuke, en prétextant que quand elle avait essayé de l'arrêter, ça lui avait valu de se faire assommer direct par Sasuke... (faut croire qu'elle est convaincante ![]() |
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 00:01 (#1179)
clair ke sasuke va en prendre plein la gueule! le renard est très faché la!

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 11:03 (#1180)
veo, le samedi 11 septembre 2004, 18:04, dit :
SPOILER |
Bon sinon je vien de remarquer que naruto est en forme de renard mais avec qu'une seul queue donc on peut penser a encore des evolutions et peut etre a un rebondissement encore avec sasuke |
C'est exactement ce que je me disais !
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 18:31 (#1181)
SPOILER |
Si je ne me trompe pas, Naruto avait déjà pris cet aspect dans son combat contre Haku, et c'est la première fois qu'on le revoit comme ça depuis. A l'époque Haku avait salement morflé, alors Sasuke a intérêt à rapidement utiliser son sceau ! |
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:27 (#1182)
SPOILER |
A mon avis contre haku ct la premiere forme qu il avait contre sasuke, si c'etait la meme je pense pas que l'auter aura insisté sur le fete que kyubi lui envoie plus de chakra que d habite il a meme une queue qui montre qu'il a reçu plus de puissance, par contre pendant le combat haku c'etait sa premiere fois le mode kyubi donc c normalement que l'auteur abuse un peu sur le designe de naruto ^^ |
Hasta La Victoria Siempre
Posté lundi 13 septembre 2004 à 09:54 (#1183)
SPOILER |
J'ai lu sur Naruto Fan que l'épisode 101 serait encore un épisode de remplissage (Fill épisode) dans lequel on verra Kakashi fêter son anniversaire. Pour l'occasion on aura peut-être droit à voir son visage... ben oui, au début de naruto, avec sakura ils pensaient pouvoir voir son visage quand ils étaient parti manger du ramen... Verra t'on le visage de Kakashi cette fois? |

Posté lundi 13 septembre 2004 à 10:18 (#1184)
SPOILER |
Je serais vraiment déçu si on voyait le visage de Kakashi! Il perderait tous son charisme. Je pense pas que les auteurs nous montrerons son visage. Ou alors seul naruto et les autres le verront (genre Kakashi de dos). |
Posté lundi 13 septembre 2004 à 11:45 (#1185)
Nan... C'est pas un épisode sur l'anniversaire de Kakashi, c'est un épisode spécial parce qu'il sort juste le jour où, d'après les bouquins officiels, c'est censé être son anniv' - le 15 Septembre donc. Et sinon pour le truc de voir son visage c'est tiré d'une mini histoire en 3 pages, à priori il se passera la même chose dans l'ep que dans ce mini oneshot (lisez si vous voulez savoir, ou attendez après demain).
(bon ça je pense aps que ça ai besoin d'être dans une balise spoiler... surtout qu'à ce rythme on aura pu que des pages blanches dans ce topic
han putain je viens de vérifier dans cette page y a que 2 posts qui soient pas blancs
nawak ce topic)
(bon ça je pense aps que ça ai besoin d'être dans une balise spoiler... surtout qu'à ce rythme on aura pu que des pages blanches dans ce topic

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- →
- Dernière »