-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 626
- 627
- 628
- 629
- 630
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 10 mai 2007 à 06:43 (#9406)
Le DVD du film Ah! My Goddess est basé sur un master vidéo allemand... Ca le fait moyen "Oh! My Goddess Der Film"

Posté jeudi 10 mai 2007 à 06:47 (#9407)
Aujourd'hui debut des exams... pourvu que les profs fassent pas dans l'originalité et reposent le meme genre de questions que les années precedentes...

Posté jeudi 10 mai 2007 à 07:59 (#9408)
Inutile ?
Faire bloquer 3 gares et l'école normale (m'en fous chuis rentrée quand même aha >_
)
Donc re-pfeuh.
Faire bloquer 3 gares et l'école normale (m'en fous chuis rentrée quand même aha >_

Donc re-pfeuh.
Posté jeudi 10 mai 2007 à 09:10 (#9409)
Je viens de remarquer un truc étonnamment significatif. Ceux qui ont aimé "Spiderman 3" semblent aussi beaucoup apprécier notre nouveau président
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 10 mai 2007 à 09:21 (#9410)
Doudy, le 10/05/2007 à 10:10, dit :
Je viens de remarquer un truc étonnamment significatif. Ceux qui ont aimé "Spiderman 3" semblent aussi beaucoup apprécier notre nouveau président
!

Mangent-t'il des spideyburgy pour honorer la grandeur nationale de l'impérialisme américain?
Inutile?
Wiicelow salow.
Posté jeudi 10 mai 2007 à 09:57 (#9411)
inutile ?
les noms d'oiseaux qui apparaissent comme ça dans un coin de post.
les noms d'oiseaux qui apparaissent comme ça dans un coin de post.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté jeudi 10 mai 2007 à 12:48 (#9412)
- Gruyère
- Crème fraiche
- Darck Dog
- Croques Monsieur
- Lingettes netoyyantes pour meubles
- Sirop de fruits rouges
- Ampoules

Posté jeudi 10 mai 2007 à 14:02 (#9413)
- c'est bizarre comme le mot "Azy" qui vient de je ne sais où est apparu subitement sur le forum et le chan.
ça fait bien racaille je te jure.

Posté jeudi 10 mai 2007 à 15:20 (#9414)
Chris Cool, le 10/05/2007 à 15:02, dit :
- c'est bizarre comme le mot "Azy" qui vient de je ne sais où est apparu subitement sur le forum et le chan.
T'as vu?
Inutile?
J'ai bien fait la sieste.
Ce serait vraiment une bonne idée si des commerçants lançaient des bars concepts, des bars fournissant des matelas et autres coussins pour faire la sieste.
Les esprits chagrins me diront que cela existe déjà et que cela se nomme un hôtel. Le prix à payer serait fonction du temps passé à roupiller. Ces mêmes beaux esprits me répliqueront surement que certains hôtels pratiquent déjà la location de chambre à l'heure.
Je ne dirai alors plus rien et retournerai me coucher.
Posté jeudi 10 mai 2007 à 15:42 (#9415)
y a aussi des motels qui font la location à l'année.
en release permanente :
Posté jeudi 10 mai 2007 à 16:17 (#9416)
J'etais en train de rouler, et qu'est ce que je vois sur ma feuille??? Bolloré... Meme quand on veut pas penser a Sarko, il revient toujours nous hanter...

Posté jeudi 10 mai 2007 à 16:48 (#9417)
a cause de sudaka j'ai du brassens qui veux pas sortir de la tete >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 10 mai 2007 à 18:18 (#9418)
J'ai acheté du sirop pour la gorge (un vieux chat qui veut pas partir :pinch: ).
Son titre alcoométrique est de 31% !
Dieu qu'il arrache !
lol darsch ^^

Dieu qu'il arrache !
lol darsch ^^
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 10 mai 2007 à 18:45.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 10 mai 2007 à 18:36 (#9419)
Junta, le 10/05/2007 à 19:18, dit :
J'ai acheté du sirop pour la gorge (un vieux chat qui veut pas partir :pinch: ).
Dieu qu'il arrache !

Dieu qu'il arrache !
A rajouter dans cette section!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 626
- 627