Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365
  • 366
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 22 février 2006 à 20:45 (#5432) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageMatmax, le 22/02/2006 à 20:13, dit :

mais pfff je vous hais, les boulays

faites l'amour pas la guerre :P :ph34r:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 22 février 2006 à 21:00 (#5433) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Et puis celui-là aussi! => Je l'ai depuis longtemps, mais je n'osais pas l'envoyer.

N'oubliez pas votre sens du second degré en visitant ces sites! :P

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:05 (#5434) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

mouahahah! un nouveau topic politique!!! c'est cool ca va s'enerver et ca va moderer :crying:

Mais la grande question est: il va tenir combien de temps???

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 23 février 2006 à 02:42 (#5435) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

on remarquera que le nikko en manque de topic politique fut le premier a ce jetter dessus
ahh notre bon nikko il etait en manque

[Voir le message caché (spoiler)]
j'espere que tu a pas trop troller flemmme de lire donc je sais pas >_<

Citation

tiens bonsoir msieur blue ça faisait longtemps ^^

et oui flyff(un mmo) tue ma vie sharemangienne >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 02:53 (#5436) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

erf j'en ai marre du CPE, à la fac ça parle que de ça, et tu te fais sauter dessus toutes les 5mn par toutes les assoc "venez manifestez venez venez"
en + c'était mon sujet de partiel en droit du travail :pinch:

Voir le messageNature-za, le 17/02/2006 à 04:32, dit :

Peut-etre une bonne nouvelle pour toi et certains, mais pas pour le monde du manga justement !!
Pendant mon semestre a Nagasaki l'annee derniere, j'avais fait mon expose d'economie sur les mangas, et la part de ce marche dans l'economie. Entre autres pour les points negatifs de la sante de ce marche, l'augmentation recente des nouveaux titres de mangas. Pourquoi ? Car une augmentation, donc plus de choix pour le consommateur, et donc perte de profits et danger pour le marche, car TROP de nouveaux titres. Au lieu d'avoir des titres tres populaires et qui trainent en longueur et ainsi avoir un public fidele et consommateur, les nouveaux mangas en general sont de courtes series qui ne depassent pas la dizaine de volumes. Trop de choix, trop de dispersions, trop de gachis et d'invendus -> trop de pertes et danger. Rah j'ai mon expose chez moi je me rappelle plus exactement, mais je vais regarder ca et je reposterai ca apres !
je ne peux que malheureusement aquiescer... cependant, ils disaient justement que la hausse était due en majeure partie grâce aux gros tirages de titres qui perdurent (comme naruto)
puis bon, personnellement je suis bien contente qu'il y ait du choix et des séries courtes! y'a pleins de mangas et manwhas pas très connu que j'ai apprécié.
enfin comme tu dis, bonne nouvelle pour les consommateurs seulement

tiens bonsoir msieur blue ça faisait longtemps ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 23 février 2006 à 05:31 (#5437) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Wah,je regarde trop de sujets sur sharemanga,ça annule tout le temps que j'ai gagné en me levant plus tôt,mince alors.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 23 février 2006 à 05:46 (#5438) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'ai changé le nom du serveur e-mule dans ma signature... :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 23 février 2006 à 06:12 (#5439) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai billouté toute la nuit sur Guild Wars... Et là j'y retourne... Je crois qu'il me plait ce jeu :D

Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 07:27 (#5440) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je suis sur DonkeyServer No1 et j'ai ajouté les serveurs suivants à ma liste:
DonkeyServer No3
DonkeyServer No6
Byte Devils (pff dur de trouver le vrai :D )
ChezToff
ChezToff2

Le DonkeyServer No2 était aussi conseillé comme fiable,mais dans la liste (aussi jugée fiable) où j'ai récupéré les serveurs,il n'y était pas,allez savoir pourquoi.

Ps: j'ai trouvé cette histoire de fiabilité sur le forum officiel d'emule je crois,ou ailleurs...enfin bon je savais ce que je faisais à ce moment là,alors...ouais en fait rien,je suis plus sûr de rien,mais tant que le serveur sur lequel je suis ne déco pas,y'a pas de problème de toute façon.

Posté jeudi 23 février 2006 à 07:29 (#5441) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 23/02/2006 à 05:31, dit :

Wah,je regarde trop de sujets sur sharemanga,ça annule tout le temps que j'ai gagné en me levant plus tôt,mince alors.
bwahahahaha

En effet, t'aurais pu dormir 2 heures de plus presque :D

Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 13:07 (#5442) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Quelqu'un a une idée pour un jeu de mots v3?

Posté jeudi 23 février 2006 à 13:18 (#5443) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageAnothefan, le 23/02/2006 à 13:07, dit :

j'ai une idée, fesons un topic sur le jeux de time is it en ping pong le tout avec un sondage sur obi
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 23 février 2006 à 13:19 (#5444) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageAnothefan, le 23/02/2006 à 13:07, dit :

A partir d'un nom ou d'un mot , en trouver un autre contenu dans le premier.
Exemple:
Laurent Fabius= Bison Ravi
Le loup = la poule
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 23 février 2006 à 13:35 (#5445) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

J'ai très très faim...
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 13:36 (#5446) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Le CPE il a la grippe aviaire des banlieues.... Pardon ---> []

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 362
  • 363
  • 364