Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
c'est pas bien ca le petit déjeuner c'est la moment le plus important de la journée d'ailleur je vais m'en prendre un et oui a 1 heures du mat mangez ca conte comme un petit déjeuner BONNE APPETIT
Je viens de regarder le début de capital (M6) consacré au chomage... Et là, en pensant aux gens qui regardent en se disant "ah salauds de chomeurs, des faignants qui cherchent pas et nous coutent des sous..." (ou un truc du genre), je me dis que c'est du pain béni les libéraux tout ça...
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 21:39 (#4721)Anothefan
Bâtisseur
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :02/07/2004
Y'a un pc sous les images?
Sinon si seulement ces filles pouvaient se contenter de ecchi et/ou comédie ,je supporte pas le hentaï (il y a tant de choses que je supporte pas dans la nature humaine,et le fait d'avoir été doté de cette incapacité à supporter le hentaï en est une parmi tant d'autres,pas la plus sérieuse certes )
St. Jacques d. l. M.?Comme coquille St. Jacques de la Mer?
Sinon passez sur le jeu de la bd,voyez comment j'ai fait(copié-collé de google image et autres,presque rien dessiné à la main),ce qui prouve que tout le monde peut le faire. ;)