Sharemanga: Il était une fois... La BD - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Il était une fois... La BD Dessinez votre histoire.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 14:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon et bien voilà, j'ai eu la mauvaise bonne idée de regrouper deux jeux du forum (Il était une fois , et Le concour de BD)
pour n'en faire qu'un: Il était une fois... La BD.

Le but?
C'est simple. Il s agit d'inventer une suite à une BD. Par exemple:
Je vais commencer les quatre 1ères cases de la BD, et chacun votre tour, vous allez continuer l'histoire tout en la dessinant.

Le style graphique n'est pas fixe, pas besoin de copier le style de l'autre. (si le perso à des cheveux longs , il faut quand même que dans votre style, ses cheveux soient longs aussi hein)
Le nombre max de cases pour une page est de 5 cases (c'est vous qui choisissez la forme des cases). Pas de nombres minimum.

Le but étant qu'à la fin de l'histoire (on va dire qu'une histoire peut faire dans les 20 à 30 pages) on regroupe toutes les pages en un espèce de pack, pour en faire un mini livre...

Voilà, sur ce, je lance la 1ère page:
Image IPB

A vous de jouer! :blink:

Thérèse: Pour ne pas que le problème suivant ce passe: Quelqu'un va commencer a dessiner la suite, mais un autre est aussi en train de dessiner... , je vous conseille de poster un truc du genre: "Je prends la suite", de dessiner, et ensuite, de revenir édité votre message en rajoutant le dessin.
Voila (pense à tout l'Neo)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 17:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon je vais essayer,copier-coller-modifier-un chouia de créé powaaa B)

EDIT: :D
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 27 novembre 2005 à 18:31.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 18:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 19:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 21:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 29 novembre 2005 à 16:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1