Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 10:54 (#4411) L'utilisateur est hors-ligne   dryn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Ben oui, je comprends bien la tristesse de Sadraven et je la soutiens ardemment dans sa grève...

M'enfin si c'est pour avoir à lire son message de 25 lignes antecafétal* pour demander à Anothefan :

"He dis eh l'autre eh, tu veux dire quoi par là ? :D "

Je sais pas si je vais tenir longtemps :shifty:

*rédigé avant absoprtion massive de café, et ca se sent

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:33 (#4412) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

En même temps si certains n'étaient pas aussi naze volontairement dans leurs interventions sur la Sharebox, je n'aurais pas à faire ça...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:45 (#4413) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En résumé,je disais que simply59 s'avance sur la voie incomprise de l'incompréhensible compréhension mais à tâtons et doucement,car il fait noir quand on a pas encore l'illumination,quoique la lumière soit un concept relatif sur cette voie,qui elle-même étant une dimension,ne devrait pas être définie par des termes relatifs à l'espace-temps,mais je m'égare,si tant est que l'espace existe pour que je puisse m'y égarer pendant un temps qui n'existe pas par rapport à ce que je décris.Bref simply59,si tu as des questions de ce genre,il existe un topic,celui-ci,où tu as avoir des réponses à tes questions existentielles,inexistentielles ou obiwankenobiesques.

C'était en 2 mots ce que j'avais à dire(ou à écrire,mais tout est relatif).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:57 (#4414) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageKarasu, le 21/10/2005 à 12:33, dit :

En même temps si certains n'étaient pas aussi naze volontairement dans leurs interventions sur la Sharebox, je n'aurais pas à faire ça...

Mais estce volontaire, ou juste par habitude?
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:04 (#4415) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageKarasu, le 21/10/2005 à 12:33, dit :

méheuuu deban la elle est gentille sad(c'est les mechants du chan qu'il faut bannir^^)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:12 (#4416) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Week end !!
Au programme, lecture de deux articles de mon prof de processus à l'échelle atomique sur l'altération des surfaces des cristaux de zircons, d'un truc d'un chinois sur la profondeur du Moho en dessous du tibet et donc des signes de subduction de la plaque continentale eurasienne (et donc localement d'une inversion dans la structure régionale où c'est plutôt le contraire) et en plus rédaction d'une synthèse sur ce truc.
Youpi.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:14 (#4417) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile ? Aller en cours aujourd'hui. Vais aller voir les Noces Funèbres, à la place... :whistling:

( Ouais je sais. C'est paaas bien. ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:23 (#4418) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

c'est bientôt le week-end (~2h30) mais je suis à sec au niveau tunes et au niveau bières.

Une week-end gris dans tous les sens du therme en vue quoi !

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 13:33 (#4419) L'utilisateur est hors-ligne   dryn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

* :blink: Roooh Karasu, c'est juste parce qu'elle a dit :

"Yep. ca change ^^ " ???

Meuh c'est un un tantinet abusif ou j'ai raté des épisodes :huh:

Allez faîtes vous des bisoux :)

Avec tous les gens qui sont admiratifs du boulot que vous avez fait Puppetmasters et toi, c'est pas
un seul malheureux petit commentaire même pas sincère qui va te mettre de mauvaise humeur quand même ?

Si ? 0:)

* sisi en fait, cette intervention est inutile, elle a donc sa place ici :whistling:

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 14:16 (#4420) L'utilisateur est hors-ligne   simplygirl59 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

Moué j'ai pas tres bien compris ce que Anothefan voulait me dire lol
Ca doit etre la surdose de philo durant la semaine....9h.....hum ! tiens en parlant de ca je pourrais etre en vacances depuis 12h aujourd'hui mais non j'ai un DS de philo demain matin 4h snif c po juste mais bon vivement l'aprem que je me regarde un pti naruto eheh :)

VIVEMENT LES VRAIES VACANCES !!!!!
J'adore ce forum meme si des fois je comprends pas ce que vous dites :blink:

Posté samedi 22 octobre 2005 à 17:00 (#4421) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

(tu n'es pas la seule simplygirl59, moi aussi, des fois j'ai du mal à les suivre...)

Bref, je voulais juste dire que je venais d'apprendre ce qu'étaient les mouvements péristaltiques...
C'est trés inutile et c'est bien pour ça que je le dis ici :P
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 22 octobre 2005 à 21:31 (#4422) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Oliver twist ben c'est pas super , c'est pas mal mais bon pas extraordinaire
[Voir le message caché (spoiler)]
en fait je me suis ennuyé au bout d'une heure

euh je vois dans option sur le forum un mode standard et un mode linéaire , ça veut dire quoi/ :P

EDIT

Merci lesrode pour ces précisions

Posté samedi 22 octobre 2005 à 22:04 (#4423) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagenikkola84, le 22/10/2005 à 22:31, dit :

euh je vois dans option sur le forum un mode standard et un mode linéaire , ça veut dire quoi/ :w00t:

Le mode linéaire+ supprime les options de navigation en haut de page (numéros de pages, etc.), le mode standard, ben il est standard... Pour le mode en ligne, la différence est assez visible pour que je n'aie pas besoin de la dire je pense ;)

:P

Posté samedi 22 octobre 2005 à 22:49 (#4424) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka212 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

je peut enfin regarder des film (XVID) avec des beaux sous titre .xsub sur ma platine :P

Posté samedi 22 octobre 2005 à 23:04 (#4425) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi c'est les .mkx et .ogm que je n'arrive pas a lire sur ma platine, j'ai bien essayé de convertir mais les sous tires se retrouvaient ensuite completement décalés...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »