Sharemanga: prof sadraven - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

prof sadraven fallait pas l'inviter....

Posté mardi 04 janvier 2005 à 07:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voila ayant aquis les 2048 volumes de la bible des veritées ultimes, une boule de crystal ecran plat avec satelite, un forfait 60 heures avec un certain dieu unique,des cours particuliers avec lucifer, une connexion au grand tarots universelles, et d'autres babioles comme etre omniscient en 10 lecons avec le dvd,
tout savoir sur tout en numerique, et que dans mon bouquet satelittes j'ai la chaine l'univers te reponds, et aussi pour finir une machine à explorer le temps, avec une piere philosophale, et un elexir d'immortalitée

Je me suis dit qu'il fallait en faire profiter la gentile comunautée des sharemangien, donc si vous aves la moindre questions exitentielle comme par exemple:

j'arrive pas a aller sur irc, comment avoir une relation sexuelle avec la file vraiment kawai qui est sur mon dvd, qu'elle chaussete choisir pour etre super a la mode dans mon lycée , qu'elle est le sens de la vie, comment etablir une programation fiable , comment devenire maitre du monde.... blablabla

et bien moi ou un de mes nombreux et emanants collegues de travaille seront la pour vous repondre.


Alors nous attendons vos questions



ps j'ai oublier aussi dans mes possesions l'encyclopedie dora l'esploratrice l'integrale

Ce message a été modifié par sadraven - mardi 04 janvier 2005 à 07:49.

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 04 janvier 2005 à 08:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

comment réussir son bac sans bouger le petit doigt :P

Citation

l'encyclopedie dora l'esploratrice

achete un manuel d'orthographe mon vieux c'est mieux
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 09:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

alors mon cher et frake d'abord je ne faieert aucune faute du fait que dans le futur ce texte sera la pierre de rosette, des archeologues et que en fait ceux qui pase pour des fautes de nos jours, cela est fait exprées car sinon il n'arive pas a traduire correctement, et on obtiendra des histoires qui n'ont rien a voir par rapport a ceux qui est ecrit donc je me dois pour retablir la veritée faire des fotes dorotaphes et de gramaire, pour le futur.


en ceux qui concerne ton bac; cela est trés simple, etant donner que c'est que le petit doigt que tu ne veux pas bouger il exite plusieurs moyen.

-tu le coupe c'est radical est il ne bouge plus

-tu l'attache solidementavec du chaterton a ton autre doigt

-tu le casse de ce fait on te mettra un platre donc tu pourra reussir ton bac sans bouger le petit doigt

- il exite aussi une tecnique beaucoup plus dur c'est celle de la volontée de pendant les examan de ne pas bouger le petit doigt mais cela demande beaucoup de concentration, et de plus si tu est perfectioniste, un leger tremblement de ton petit doigt, peut te faire echouer dans la tache

bien sur il en exite une centaine d'autres mais je t'ai mis les plus simples

voila pour toi au suivant :P
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 04 janvier 2005 à 09:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

euh, moi j'ai deux question:
-coment aller en cours quand on habite a 30Km de la fac et qu'un mec s'est jeté sous le RER provoquant "un incident grave de voyageurs"?
-comment créer un topic "c'est quand que sort le film Naruto???" sans finir au cimetière??
Je vous écoute sensei
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 04 janvier 2005 à 12:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

nicolpijon =>
1.Faire du stop,trouver un taxi,trouver un bus,trouver un copain qui t'y emmène,emménager plus près,etc... sont des solutions possibles,à méditer...
2.Essaye de poster dans 1 post de discussion pré-existant sur Naruto,ainsi que dans inutile(on peut tout mettre là Image IPB) et dans what time is it (en disant qu'à l'heure qu'il est,tu te demandes quand sort ton film).
Bonne chance.

EDIT:
Sadraven -> vérifie vite ton topic,les questions commencent à pleuvoir Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 04 janvier 2005 à 14:50.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 04 janvier 2005 à 12:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

nicolpijon Ecrit le 04/01/2005 à 09:53 dit :

-comment créer un topic "c'est quand que sort le film Naruto???" sans finir au cimetière??
Je vous écoute sensei

Crée le sujet directement dans le cimetière! (En plus ça fera gagner du temps aux modos!)

:confet: :drink: :P
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'ai l'impression qe se post va durer ;)

allez quelques questions :
pourquoi les maths existent
pourquoi tout le monde aime naruto
pourquoi ton post a éte crée prersque en meme temps que la faq du site
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

euh...eh bien moi, j'aimerais bien savoir comment on fait une omelette sans oeufs, de la fumée sans feu, une bonne fête sans vodka, une bonne journée sans mangas/animes, un rpg sans quête, une tarte aux olives sans moules, une glace à la choucroute sans anchois


ps: ai pas fini, y en aura d'autres

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

angeldust, le 04/01/2005 à 13:01, dit :

euh...eh bien moi, j'aimerais bien savoir comment on fait une omelette sans oeufs, de la fumée sans feu, une bonne fête sans vodka, une bonne journée sans mangas/animes, un rpg sans quête, une tarte aux olives sans moules, une glace à la choucroute sans anchois


ps: ai pas fini, y en aura d'autres


une bonne fete sans vodka ? facile ! tu prends du whisky
une glace a la choucroute sans anchois ? putain mais c quoi ce truc ??? je viens de finir de manger et tu me files la gerbe là !
un rpg sans quete ? faut voir du coté de certain mmorpg foireux...
de la fumée sans feu ? facile aussi ! tu te fais un croque monsieur a la poele a 5h du mat' en rentrant bourré d'une soirée et tu t'endors...mais faut pas oublier de se reveiller a temps ou c la mort par asphyxie (c du vecu) !!
le reste je sais pas, moi et la cuisine...

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:30 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

oui mais si tu n'aimes QUE la vodka?
et que tu n'aimes pas les mmorpg foireux?
et que tu n'as pas de poele?

et comment on fait pour faire un bon groupe de metal sans grattes bi basse ni batterie ni synthé?
et comment manger des huitres au chocolat sans vomir?
et comment fait-on pour laver un mogwai sans qu'il ne se transforme en sachant que le nettoyage à sec lui serait fatal?

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

angeldust, le 04/01/2005 à 14:01, dit :

une bonne fête sans vodka,

si tu fait ca, tu risque pas de trouver Vashu chez toi :P

question :
comment bien draguer une fille, j'en ai marre d'etre celibataire.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 04 janvier 2005 à 14:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Chico008: bah vi, je sais bien, c'est justement pour ça que j'ai pris cet exemple, comme ça, il peut repondre: impossible et là je suis toute contente d'avoir posé une question à laquelle il n'y a pas de réponse positive :P

Posté mardi 04 janvier 2005 à 14:58 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

BoyauDur, le 04/01/2005 à 12:53, dit :

nicolpijon Ecrit le 04/01/2005 à 09:53 dit :

-comment créer un topic "c'est quand que sort le film Naruto???" sans finir au cimetière??
Je vous écoute sensei

Crée le sujet directement dans le cimetière! (En plus ça fera gagner du temps aux modos!)

:D :D :P

Certains ont essayé figure-toi mais c'est pas possible Image IPB

drake dit :

pourquoi les maths existent
pourquoi tout le monde aime naruto
pourquoi ton post a éte crée prersque en meme temps que la faq du site

1.Parce que des types voulaient compter les choses pour être sûr d'en avoir plus que les autres(genre fric).
2.Naruto est con et fait des conneries.Les gens aiment ça(regardez les types qui se font élire président :confet: )
3.Peut-être est-ce le destin qui voulait que les messages trop hors-sujet pour Karasu finissent ailleurs que dans l'oubli?

Citation

euh...eh bien moi, j'aimerais bien savoir comment on fait une omelette sans oeufs, de la fumée sans feu, une bonne fête sans vodka, une bonne journée sans mangas/animes, un rpg sans quête, une tarte aux olives sans moules, une glace à la choucroute sans anchois

Omelette sans oeuf,tu tapes dans la poule avant qu'elle ponde et t'auras peut-être que le contenu de l'oeuf qui tombe :drink:
Bonne journée sans mangas/animés?Essaye de rester au lit ou vient papoter sur un chan ou sur le forum toute la journée,essaye les MMORPG et autres jeux online où il y a des sharemanguiens(ou non).
Pour les RPG sans quête,c'est facile,tu fais une démo de RPG(avec RPGMAKER par exemple) sans savoir quelle sera la quête.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 04 janvier 2005 à 15:09 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

angeldust, le 04/01/2005 à 13:30, dit :

et comment fait-on pour laver un mogwai sans qu'il ne se transforme en sachant que le nettoyage à sec lui serait fatal?

essaye le lavage en machinne a 90°
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 16:48 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Chico008, le 04/01/2005 à 13:56, dit :

question :
comment bien draguer une fille, j'en ai marre d'etre celibataire.


bien draguer ça je sais pas trop... :P
mais tu peux essayer de la faire picoler :confet:
attention certaines filles tiennent plutot bien l'alcool donc méfiance...
de plus si tu la fais trop boire ou si toi tu bois trop, la nuit risque de pas etre top...

sinon tu peux aussi essayer les fleurs et les chocolats mais c pour les loosers :drink:

yosh, le mec a qui y faut pas demander des conseils de drague

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage