-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 26 janvier 2004 à 19:24 (#136)
Franchement Celas c vraiment marrant comme test t'en aurai pas d'autres

Posté mardi 27 janvier 2004 à 17:36 (#138)
Voila ma nouvelle cle USB 128 Mo que g trouver dans le parking.

Et elle marche en plus.
ps : desoler pour la pub, c'etait pas voulu

Et elle marche en plus.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 27 janvier 2004 à 19:10 (#139)
a sacrée Celas encore un test trop drole

j'adore les trucs inutiles

j'adore les trucs inutiles

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 07:14 (#140)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 28 janvier 2004 à 10:57 (#141)
*Le nom des trois petits singes savants sont : Mizaru: Celui qui ne voit rien, Mikazaru: Celui qui n'entend rien et Mazaru: Celui qui ne dit rien.
*Le nom complet de la poupée Barbie est Barbra Millicent Roberts. Ses mensurations, si elle était vivante, seraient : 39-23-33
*Vous clignez l'œil près de 25 000 fois par jour.
*On peut, en général, calculer sa taille en multipliant par deux la circonférence de son pied.
*La lettre ¨e¨ a beau être la plus utilisée en français, en 1969, George Perec a cependant écrit tout un roman, " La Disparition ", qui ne contient pas une seule fois cette lettre.
*L'origine du mot OK (Okay) remonte à la Guerre de Sécession où, chaque soir, le rapport mentionnait le nombre de tués de la journée ; s'il n'y en avait pas, on écrivait 0 K. (soit 0 Killed : zéro tués).
** ET SAVIEZ VOUS QUE kenshiro EST LE MEMBRE N°666 DU FORUM**
*Le nom complet de la poupée Barbie est Barbra Millicent Roberts. Ses mensurations, si elle était vivante, seraient : 39-23-33
*Vous clignez l'œil près de 25 000 fois par jour.
*On peut, en général, calculer sa taille en multipliant par deux la circonférence de son pied.
*La lettre ¨e¨ a beau être la plus utilisée en français, en 1969, George Perec a cependant écrit tout un roman, " La Disparition ", qui ne contient pas une seule fois cette lettre.
*L'origine du mot OK (Okay) remonte à la Guerre de Sécession où, chaque soir, le rapport mentionnait le nombre de tués de la journée ; s'il n'y en avait pas, on écrivait 0 K. (soit 0 Killed : zéro tués).
** ET SAVIEZ VOUS QUE kenshiro EST LE MEMBRE N°666 DU FORUM**
Posté jeudi 29 janvier 2004 à 14:12 (#142)
juste pour dire que j'avais pas cours aujourd'hui , route bloquée par la neige donc prof absent donc pas cours, la vie est belle, vive la neige pour une fois que ça arrive faut en profiter

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 29 janvier 2004 à 17:18 (#143)
SUrement tres peu d"entre vous connaissent Amrican Idol.
c"est un peu comme la star ac sauf que pour les qualifs, 3 jures font le tour des us pour selectionner des candidats decents. Et la ou c vraiment tres fort c que n"importe qui peut se presenter et il y a au moins la moitie de ceux qui se presentent qui sont vraimeent vraiment mauvais et comme il y a un des jures qui est pire que Brice de Nice et qui casse tout le monde, c a mourrir de rire.
Recemment il y avait un gars originaire de Hong Kong qui parlait tres mal anglais, qui dansait tres mal et qui a voulu faire une chanson de Ricky Martin... Une vraie perle, j"ai rarement autant ri
J"ai bien essaye de trouver des vids des mauvais candidats mais g trouve que les bons sur le net
c"est un peu comme la star ac sauf que pour les qualifs, 3 jures font le tour des us pour selectionner des candidats decents. Et la ou c vraiment tres fort c que n"importe qui peut se presenter et il y a au moins la moitie de ceux qui se presentent qui sont vraimeent vraiment mauvais et comme il y a un des jures qui est pire que Brice de Nice et qui casse tout le monde, c a mourrir de rire.
Recemment il y avait un gars originaire de Hong Kong qui parlait tres mal anglais, qui dansait tres mal et qui a voulu faire une chanson de Ricky Martin... Une vraie perle, j"ai rarement autant ri

J"ai bien essaye de trouver des vids des mauvais candidats mais g trouve que les bons sur le net

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté vendredi 30 janvier 2004 à 10:34 (#145)
Citation (Chico008 @ mardi 27 janvier 2004, 17:36)
Voila ma nouvelle cle USB 128 Mo que g trouver dans le parking.

Et elle marche en plus.

Et elle marche en plus.
sa sert a quoi se truc Chico008
je me suis toujours demandé a quoi sa servé un bazare comme sa

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 12:34 (#146)
Celas Victoria, le vendredi 30 janvier 2004, 10:17, dit :
Jvoulais juste dire que ce post est bien interessant, mais qu'est ce qui ma donné mal a la tete ^^
JE marque ca ici, pasque on a pas le droit de flooder dessus
!!
JE marque ca ici, pasque on a pas le droit de flooder dessus

Desolé ma petite Celas, je t'envoyer une cyber-aspirine...
Posté vendredi 30 janvier 2004 à 15:24 (#147)
mici celas grace a ce post j'ai pu y exposé mon point de vue

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 15:27 (#148)
Quand il y aura encore 89 nouveaux membres.. il y aura 7000 membres inscrit !!! Tout le monde s'en fou hein ?! ^^
@Lunatic : j'ai vu ca... et tu sais quoi? Bah j'aime bien ta vision de la "mort"
-------
EDIT :
Pour ceux qui me croient pas quand je dit que je m'ennuie en cours et au boulot !
Inscrit : Celas Victoria
Total des messages du membre aujourd'hui : 504
Messages aujourd'hui : 29
% des messages du jour : 8.82%
@Lunatic : j'ai vu ca... et tu sais quoi? Bah j'aime bien ta vision de la "mort"
-------
EDIT :
Pour ceux qui me croient pas quand je dit que je m'ennuie en cours et au boulot !

Inscrit : Celas Victoria
Total des messages du membre aujourd'hui : 504
Messages aujourd'hui : 29
% des messages du jour : 8.82%
Ce message a été modifié par Celas Victoria - vendredi 30 janvier 2004 à 15:44.
Posté vendredi 30 janvier 2004 à 15:35 (#149)
hihih
Mais comme fait tu pour trouver un taff ou t'est payer (enfin j'espere pour toi !
) a rien foutre??? d'aillieur c koi kom taff?
j'en reve lol
Mais comme fait tu pour trouver un taff ou t'est payer (enfin j'espere pour toi !

j'en reve lol

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 18:46 (#150)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »