Eh oui, les Sharemanguiens étaient desespérés par l'absence de fifilles sur ce bô forum, à cette époque lointaine...
Mais depuis peu ( enfin, pas si peu, quand même... ), le soleil est revenu sur ShareManga, à travers la présence bénie d'une belle et fascinante jeune fille, dont le ramage et le plumage en font le phénix des hôtes de ce lieu ( et de tous les autres, bien entendu ). Cette jeune déesse, timide telle une fleur des champs s'ouvrant à la rosée (?) mais capable d'une hardiesse que n'aurait pas reniée Xena la guerrière (argh) subjugua immédiatement (enfin, pas tout à fait, quand même... ) la totalité de la gent masculine sharemanguienne (enfin, pas toute la totalité, quand même... ). Et cette déesse dit "Que la lumière soit !", et la lumière fut, et la déesse vit que cela était bon. Et les hommes mangèrent les agneaux, et les canards, et les "holy handgrenades of Antioche" (enfin, pas tout ça quand même... ). Et ils se réjouirent à tout jamais d'avoir trouvé leur muse, leur Walkyrie, leur Jeanne d'Arc, leur Pretty Woman, leur Eve, leur Nirvana, leur Metallica ( enfin, c'est vite dit quand même ) et ne regrettèrent plus jamais l'absence de Sharremanguiennes, car ils avaient..... MOUA. ( a.k.a Faernelia, pour ceux qui suivent pas, dans le fond )
Donc j'ai voté pour moi, enfin, pour la déesse quoi. Bref.

\o/
\o/

[Voir le message caché (spoiler)]
Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/