Sharemanga: Combien de chansons/musique disposez-vous sur votre disque dur? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Combien de chansons/musique disposez-vous sur votre disque dur?

Sondage : Combien avez vous de Go de musique sur votre (vos ) disques dur(s)? (75 membre(s) ont votés)

alors combien de musique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

drake est-il gay?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Rangez vous vos mp3 dans vos chausettes? (herc inside)

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 19 décembre 2005 à 15:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ouais,je suis le seul qui tourne au ronron du ventilo on dirait :D
Sinon pour drake c'est une question rhétorique? ^_^
Quant à la dernière question,j'ai pas de mp3 (et pourquoi je les mettrais dans des chaussettes,à moins qu'ils ne parlent de fromage et dans ce cas,j'ajoute l'odeur au son ;-) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

obi wan... top secret, "use the force Nikkola84"!!
sinon je dirais que sterenn est jolie (j'en sais rien mais bon je pars du principe que les femmes sont belles!!) et non je ne range pas mes mp3 dans mes chaussettes. Puis maintenant que je sais pour Herc, je le ferais jamais!!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 19 décembre 2005 à 19:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Pour ma part, la musique étant un élément essentiel dans ma vie ("Without music, life would be a mistake." - Friedrich Nietzsche) mon disque dur de musique est découpé en 2 parties :

• 15,3 Go d'OST d'animes
  • 7,14 Go de musique (Rock, Hardcore, Metal, Pop, ...)
Au départ c'était l'inverse mais ..... je suis devenu un anime's OST addicted 0:)
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 23:22 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Un peu plus de 150 Go de musique, plus un certain nombre de clips. Beaucoup de trucs très différents, et il est très rare que j'efface de la musique, sauf quand c'est un album incomplet. Là je zappe, je ne garde que des albums complets et issus d'une seule source de rip. Faut dire aussi que petit à petit, je numérise tous mes disques.
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

des mp3 qui trainent partout pour drake ça se voyait depus longtemps et je range mes mp dans mles chaussettes plus de plaçe ailleurs :wub:
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hmmm moi jpréfère les pâtes au beurre , avec 6,50 kg de beurre et environ 8 paquets de fromage râpé alors ... enfin j'aime bien aussi les pâtes carbonnara , mais est cque c'est une sauce hum ? Nan c'est une préparation plutôt ...? Tiens , bonne idée dsondage ca ! :wub:
Sinon a moi toute seule j'ai que 3 pitits GO !!!!!!!!! :) Mais par contre j'ai un rythme de gravure assez balèse !!
Mais sinon avec mon père combiné on a à peu près 25GO ... :pinch: !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:54 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Là je dois en être à 20Go environ mais avant j'étais facilement à plus de 100 avec toutes mes OST que j'ai dû me résoudre à supprimer par manque de place :wub:

Posté mardi 20 décembre 2005 à 18:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alor 10,8 giga pour les ost et 12,20 de musique diverses voila. :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 19:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hummm j'aimerais bien qu'on recentre le sujet sur le seul point réellement important de ce sondage :
drake est -il gay ???????

---------------->[]

oh une jolie porte j'y court
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 15:03 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors bobi-wan ^^ parceque ... bha parceque !
Pi forcement Drake est gay c'est de notoriété publique mais seulement avec blue (bien qu'il ai la langue qui traine un peu partout ^^)
Et helas je ne range pas de aime pay troyes dans les chausettes parceque la derniere fois que je l'ai fait il en est mort ... et c'est kré triste un enteremment de hey'm paix trou ah :sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2