-
52 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!
Posté mardi 24 février 2009 à 22:09 (#604)
Réédition de Nausicaa de la vallée du vent (Kaze no tani no Nausicaa) en 7 volumes à 10,50 € chaque, vol 1 prévu pour le 10/03/09 ce manga va apparaître dans le topic des derniers achats
pour ma part au moins.

Posté dimanche 01 mars 2009 à 08:19 (#605)
Le 5ème film de la série Kara no kyoukai est diffusé au cinéma aux USA: à quand en France ?
S'il est à ce jour un des films de cette série qui mériterait d'être vu sur grand écran, c'est bien celui-ci.
En attendant, régalez-vous sur votre écran de PC: Liens série
Et postez votre entousiasme
: Topic discussion
S'il est à ce jour un des films de cette série qui mériterait d'être vu sur grand écran, c'est bien celui-ci.
En attendant, régalez-vous sur votre écran de PC: Liens série
Et postez votre entousiasme

Posté mardi 10 mars 2009 à 07:08 (#606)
Ki-oon annonce quatre nouveaux titres :
Vampire Chronicles, La Mosca, Doubt, et Bamboo Blade.
Une fois encore tous des titres issus du catalogue de Square Enix (KuroKami, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, ÜbellBlatt, Jackals etc...), sauf Mosca qui est un manwha.
Sorties étalées entre mai et septembre.
Pour les visuels et synopsis, voir le site de l'éditeur.
Perso, Doubt me branche bien, Vampire Chronicles pourquoi pas
Vampire Chronicles, La Mosca, Doubt, et Bamboo Blade.
Une fois encore tous des titres issus du catalogue de Square Enix (KuroKami, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, ÜbellBlatt, Jackals etc...), sauf Mosca qui est un manwha.
Sorties étalées entre mai et septembre.
Pour les visuels et synopsis, voir le site de l'éditeur.
Perso, Doubt me branche bien, Vampire Chronicles pourquoi pas

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 10 mars 2009 à 18:42 (#607)
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles :
On ressent de plus en plus la présence de kaze derrière
Asuka dit :
Le pourquoi du comment de l'augmentation de prix
Vous avez peut-être déjà remarqué qu'à compter du 1er mars, le prix des mangas AS20 (grand format : seinen, boy's love...) augmente pour passer de 7,95 euros à 8,50.
Nous avons parfaitement conscience que, pour le lecteur, ce n'est jamais une bonne nouvelle, et très franchement, nous aurions préféré nous en passer, car le risque est que les ventes baissent à cause de cela, mais nous n'avions malheureusement pas le choix, tant tous nos frais augmentent, que ce soit le prix du papier ou les coûts d'impression. Même les éditeurs japonais demandent des droits de plus en plus élevés !
Pour continuer à produire des objets livres de bonne qualité (papier blanc et souple, impression de qualité, vernis et autres effets sur les jaquettes pour mettre en valeur l'illustration, pages couleur et/ou poster en début de volume...), nous sommes donc obligés d'augmenter légèrement nos tarifs. Idéalement, nous souhaitions nous contenter de 8,30 euros, ce qui permettait, lorsque le détaillant applique la remise de 5%, de rester en dessous de 8 euros, mais ce prix était bien trop éloigné de celui qui nous était recommandé (8,95 euros) et nous avons donc dû compromettre à 8,50 euros.
Nous comptons sur vous pour rester fidèles à vos séries préférées, malgré cette augmentation de tarif qui nous attriste autant que vous.
Vous avez peut-être déjà remarqué qu'à compter du 1er mars, le prix des mangas AS20 (grand format : seinen, boy's love...) augmente pour passer de 7,95 euros à 8,50.
Nous avons parfaitement conscience que, pour le lecteur, ce n'est jamais une bonne nouvelle, et très franchement, nous aurions préféré nous en passer, car le risque est que les ventes baissent à cause de cela, mais nous n'avions malheureusement pas le choix, tant tous nos frais augmentent, que ce soit le prix du papier ou les coûts d'impression. Même les éditeurs japonais demandent des droits de plus en plus élevés !
Pour continuer à produire des objets livres de bonne qualité (papier blanc et souple, impression de qualité, vernis et autres effets sur les jaquettes pour mettre en valeur l'illustration, pages couleur et/ou poster en début de volume...), nous sommes donc obligés d'augmenter légèrement nos tarifs. Idéalement, nous souhaitions nous contenter de 8,30 euros, ce qui permettait, lorsque le détaillant applique la remise de 5%, de rester en dessous de 8 euros, mais ce prix était bien trop éloigné de celui qui nous était recommandé (8,95 euros) et nous avons donc dû compromettre à 8,50 euros.
Nous comptons sur vous pour rester fidèles à vos séries préférées, malgré cette augmentation de tarif qui nous attriste autant que vous.
On ressent de plus en plus la présence de kaze derrière

Posté mercredi 11 mars 2009 à 21:05 (#608)
Mangaverse propose un très gros dossier bilan 2008 sur les éditeurs papier.
Il est très intéressant
Bonne lecture
Il est très intéressant

Citation
Bonne lecture

Posté mercredi 11 mars 2009 à 23:31 (#609)
Merci pour ce lien Morphy ^^
Et rien d'étonnant pour l'augmentation, après tout, Tonkam en a également été victime en ce début d'année aussi.
Chaque année = son lot d'éditeur qui doit revoir ses tarifs à la hausse.
Et rien d'étonnant pour l'augmentation, après tout, Tonkam en a également été victime en ce début d'année aussi.
Chaque année = son lot d'éditeur qui doit revoir ses tarifs à la hausse.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 27 mars 2009 à 23:03 (#610)
manga-news dit :
Des Shitajiki Kurokawa en cadeau
Depuis quelques jours, sont distribués gratuitement en librairies des Shitajiki à collectionner aux couleurs des séries Kurokawa : Ippo, Brave Story, Sumomomo,momomo et Ken-Ichi !

En plus de l’illustration au recto, vous trouverez des informations au verso ainsi qu’un code secret vous permettant de télécharger des fonds d’écran exclusifs sur le site : shitajiki.kurokawa.fr.

Depuis quelques jours, sont distribués gratuitement en librairies des Shitajiki à collectionner aux couleurs des séries Kurokawa : Ippo, Brave Story, Sumomomo,momomo et Ken-Ichi !

En plus de l’illustration au recto, vous trouverez des informations au verso ainsi qu’un code secret vous permettant de télécharger des fonds d’écran exclusifs sur le site : shitajiki.kurokawa.fr.

Posté jeudi 02 avril 2009 à 18:09 (#611)
Rappel des sorties du 26 mars 2009
Abe Box
Cowboy Bebop - Intégrale TV
Hunter x Hunter - Intégrale TV
Mars Daybreak – Intégrale
Les sorties du 10 avril 2009
Hellsing Ultimate - Volume 1/x
Entre elle et lui - Volume 2/3
Escaflowne – Film
Jyu o Sei - Volume 2/3
Les sorties du 27 mai 2009
Fullmetal Alchemist TV - Partie 2/2
Rahxephon – Film
Hellsing Ultimate - Volume 2/x
Street Fighter – Slim pack intégral
Daiguard – Pack Intégral
Berserk - Volume 2/3
Jyu o Sei - Volume 3/3
Entre elle et lui - Volume 3/3
Kenshin – Saison 3 Pack Intégral
Dokkoider
Fullmetal Alchemist – Film
A venir pour le 2ème semestre :
Berserk - Volume 3/3 (2 DVD)
Devil may cry - Volume 3/4 (Etui 1 DVD Amaray)
Devil may cry - Volume 4/4 (Etui 1 DVD Amaray)
Hellsing Ultimate - Volume 3/x (Amaray 1 DVD) (juillet ?)
Hellsing Ultimate - Volume 4/x (Amaray 1 DVD) (septembre ?)
Kenshin TV - Volume 1/3 (Coffret 6 DVD Slim Pack)
FLCL – Intégrale (Coffret Edition Collector)
Hunter X Hunter Greed Island Final – Volume 1 (septembre ?)
Visuels et détails ici
Abe Box
Cowboy Bebop - Intégrale TV
Hunter x Hunter - Intégrale TV
Mars Daybreak – Intégrale
Les sorties du 10 avril 2009
Hellsing Ultimate - Volume 1/x
Entre elle et lui - Volume 2/3
Escaflowne – Film
Jyu o Sei - Volume 2/3
Les sorties du 27 mai 2009
Fullmetal Alchemist TV - Partie 2/2
Rahxephon – Film
Hellsing Ultimate - Volume 2/x
Street Fighter – Slim pack intégral
Daiguard – Pack Intégral
Berserk - Volume 2/3
Jyu o Sei - Volume 3/3
Entre elle et lui - Volume 3/3
Kenshin – Saison 3 Pack Intégral
Dokkoider
Fullmetal Alchemist – Film
A venir pour le 2ème semestre :
Berserk - Volume 3/3 (2 DVD)
Devil may cry - Volume 3/4 (Etui 1 DVD Amaray)
Devil may cry - Volume 4/4 (Etui 1 DVD Amaray)
Hellsing Ultimate - Volume 3/x (Amaray 1 DVD) (juillet ?)
Hellsing Ultimate - Volume 4/x (Amaray 1 DVD) (septembre ?)
Kenshin TV - Volume 1/3 (Coffret 6 DVD Slim Pack)
FLCL – Intégrale (Coffret Edition Collector)
Hunter X Hunter Greed Island Final – Volume 1 (septembre ?)
Visuels et détails ici

Posté mardi 02 juin 2009 à 11:59 (#612)
Bon.... l'éditeur asuka veut nous faire perdre la tête
après l'augmentation de prix le 3 mars ( voir quelques messages au dessus ), ils décident de rechanger les prix pour certains titres

Asuka dit :
Baisse de prix ciblée !
Nous sommes ravis de vous annoncer la création d'une nouvelle tarification AS 15, qui annonce donc la baisse de prix de certaines de nos séries. Voici les titres concernés :
Nabari, Moonlight et Fool on the rock dont le premier tome est à paraître le 9 juillet 2009. Cette offre concernera aussi les futurs Boys Love à paraître !
Ces baisses de prix de 8,50€ à 7,95€, sont déjà effectives et s'étendent aux tomes parus auparavant, par exemple, Nabari T1 à 4 sont concernés par cette baisse de prix.
Nous étendrons au maximum à l'avenir les parutions à cette tarification quand les coûts de fabrication nous le permettront !
Nous sommes ravis de vous annoncer la création d'une nouvelle tarification AS 15, qui annonce donc la baisse de prix de certaines de nos séries. Voici les titres concernés :
Nabari, Moonlight et Fool on the rock dont le premier tome est à paraître le 9 juillet 2009. Cette offre concernera aussi les futurs Boys Love à paraître !
Ces baisses de prix de 8,50€ à 7,95€, sont déjà effectives et s'étendent aux tomes parus auparavant, par exemple, Nabari T1 à 4 sont concernés par cette baisse de prix.
Nous étendrons au maximum à l'avenir les parutions à cette tarification quand les coûts de fabrication nous le permettront !

Posté mardi 02 juin 2009 à 13:36 (#613)
Ah ? Tiens lol.... J'avais même pas fait attention que j'avais payé ce tarif pour Nabari 4 et Moonlight 1 ^^'
Posté mercredi 10 juin 2009 à 17:43 (#614)
Une news spéciale car cette série le vaut bien :
OH YEAH
samji dit :
Bonjour
Je reviens avec une bonne nouvelle pour les fans d'Unbalance.
J'ai réussi à négocier avec l'éditeur et je peux sortir la suite du titre à partir d'octobre ainsi que les tomes précédents.
Je reviens avec une bonne nouvelle pour les fans d'Unbalance.
J'ai réussi à négocier avec l'éditeur et je peux sortir la suite du titre à partir d'octobre ainsi que les tomes précédents.

OH YEAH
Posté jeudi 11 juin 2009 à 20:09 (#615)
Enfin une bonne nouvelle concernant ce titre (mici pour l'info Morphy)

Posté mardi 16 juin 2009 à 21:38 (#616)
Oh Ouiiii \o/ Merci ! Mille fois Merci Morphy 
Vivement le tome 07 en Octobre afin de pouvoir voir évoluer la relation entre notre héros asocial et sa sublime ( *___* ) Prof au caractère bien trempé cela dit en passant xD

Vivement le tome 07 en Octobre afin de pouvoir voir évoluer la relation entre notre héros asocial et sa sublime ( *___* ) Prof au caractère bien trempé cela dit en passant xD
Posté mercredi 17 juin 2009 à 14:57 (#617)
Morpheus14, le 10/06/2009 à 18:43, dit :
Une news spéciale car cette série le vaut bien :
OH YEAH

OH YEAH
OMFG ENFIIIIIIIIIN
Merci Morpheus :-)

Posté vendredi 26 juin 2009 à 15:27 (#618)
Peut être ça a déjà été dit mais parmi les nouvelles séries acquisent par PIKA, il y a Fate Stay Night !
Depuis que j'attends cette nouvelle !
Voici entre autre la news :
Sur le site de Pika, ils annoncent le premier tome de Fate pour le 4 novembre 2009.
Je sais pas si ça fait plaisir à d'autres personnes mais moi je suis fou de joie et il me tarde Novembre. J'espère que cette adaptation sera aussi réussi que Tsukihime mais qu'elle n'aura pas le même sort final!

Depuis que j'attends cette nouvelle !

Voici entre autre la news :
Sur le site de Pika, ils annoncent le premier tome de Fate pour le 4 novembre 2009.

Je sais pas si ça fait plaisir à d'autres personnes mais moi je suis fou de joie et il me tarde Novembre. J'espère que cette adaptation sera aussi réussi que Tsukihime mais qu'elle n'aura pas le même sort final!

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »