Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 01:35 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagefougere, le 20/07/2006 à 23:33, dit :

Une adaptation de gunmm au ciné par cameron

Ouaip, ça fait même un sacré moment qu'on en parle ici, entre impatience et anxiété...

Haha, en plus il se trompe sur le nombre de tomes du manga, terrible :rolleyes:
Spa sérieux, ça... :D

Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 18:55 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagefougere, le 20/07/2006 à 23:33, dit :

La je lis un truc qui me met sur le cul

Une adaptation de gunmm au ciné par cameron
J'oscille presentement entre joie et despespoir
J'ai bien peur qu une fois de plus l'oeuvre mythique du sieur Kishiro soit bien maltraité
Par contre si c'est réussi ca va rosquer ^^

Oui on en a entendu parler partout. Cameron en fera une trilogie intitulée Battle angel bien évidemment.
Aux dernières nouvelles,

James Cameron n’avait rien réalisé depuis le raz de marée Titanic (1997), hormis les documentaires Les fantômes du Titanic (2003) et Aliens of the deep (2005), ainsi que l’épisode final de sa série télévisée Dark Angel. Le réalisateur a déclaré cette semaine : "Mes vacances d’été sont terminées. Il est temps de revenir au travail.".

Il a actuellement deux projets de trilogie en cours. Le premier est Avatar, préalablement connu sous le titre de Project 880, et qui est évoqué depuis fin 2005. Ecrit par James Cameron lui-même, ce film de SF raconterait une histoire d’amour sur fond de guerre interplanétaire. Avec ce film, James Cameron utiliserait la technologie de la performance capture, déjà expérimentée par Robert Zemeckis avec Pôle express (2003). Certaines rumeurs font déjà état d’un budget record pour ce film. Ce serait en effet 315 millions de dollars qui devraient être investis pour la production de ce film, soit 55 millions de plus que pour Superman returns (2006) ! Le gourmand Cameron avait déjà fait sauter la tirelire de la Fox avec les 200 millions de dollars du Titanic, cette rumeur semble donc plutôt crédible. Lors d’une de ses rares apparitions publiques à l’avant première de Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit, il a révélé à MTV News : "Il y aura sûrement des suites si le film marche bien. Nous avons activement démarré la préproduction, je le réaliserai."

A la suite de cette première trilogie, le thriller SF avec en héroïne une cyborg du 26ème siècle titré Battle Angel suivrait. Battle Angel est une adaptation des mangas connus en France sous le nom de Gunnm. Ce film serait une nouvelle fois construit en trois films selon le réalisateur : « Si le premier marche, on en dégaine deux autres.»Pour en savoir plus, James Cameron a indiqué : "Vous pouvez acheter les bandes dessinées. Il en y a une série de 10 produites par un artiste nommé Yukito Kishiro.". Pour le style de Battle Angel, James Cameron a ajouté : "Ce sera un style purement cinématographique, pas une bande dessinée en mouvements. Je pense que Robert [Rodriguez] a fait avec Sin City une expérience visuelle spectaculaire, ça fonctionnait brillamment mais ce n’est pas ce que je veux faire.".

Pour faire ces deux trilogies, le réalisateur aimerait aussi imiter Gore Verbinski comme il l’a confié à MTV News : "Il a fait deux films à la suite. Je pourrai avoir des plans dans le futur qui fonctionnent de la même façon. Le projet le plus osé de l’histoire c’était la trilogie du Seigneur des anneaux, où ils ont filmé les trois films en même temps. Ils pariaient aveuglément sur un succès et ont largement gagné leur pari" Puis, il a ajouté : "Je pense que le plus logique est de le faire comme pour les deux nouveaux épisodes du Pirates des Caraïbes. Quand vous avez un gros succès, vous voulez en faire deux suites. Vous les faites directement l’un après l’autre, les tournez en même temps, et ensuite ajoutez les effets spéciaux. Puis vous sortez l’un, ensuite vous sortez l’autre." Attention cependant, James Cameron ne laissera pas son audience frustré avec un cliffhanger en fin de chaque film : "Les films doivent marcher individuellement, mais ils doivent avoir un superbe arc narratif qui les relient. Je pense que c’est comme ça que ça fonctionne le mieux. Je ne pense pas qu’il faut inciter les gens à aller voir le film suivant sur un cliffhanger.". James Cameron a aussi indiqué que pour l’instant le casting ce ces deux trilogies n’avait pas encore démarré.

"C’était sympa, j’ai adoré, ça me manque" a finalement avoué James Cameron, qui a hâte de revenir à la mise en scène. Le réalisateur fait donc un retour en fanfare après de longues années d’absence et compte bien surprendre le public.

Source DVDRAMA
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 19:44 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Funman : mais... vous vous répéter mon bon monsieur... :lunettes:
Voir là : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2333&st=390
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 21:55 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageDoudy, le 21/07/2006 à 20:44, dit :

@Funman : mais... vous vous répéter mon bon monsieur... :lunettes:
Voir là : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2333&st=390

En effet, Gomen, je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà posté. Apparemment le monsieur qui demandait ne l'avait pas vu. Je tâcherai de faire attention la prochaine fois en apportant une news
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 13:28 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

C'est surtout ma faute en fait désolé :blush:
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 07 novembre 2006 à 11:43 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

A ne surtout pas rater au cinéma :
Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro.

Et celui la dont la bande annonce m'a subjugué XD :
Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 novembre 2006 à 17:26 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Clive Barker vient d’annoncer la mise en chantier du remake de Hellraiser, son premier film en tant que réalisateur et adapté de ses propres écrits. ...

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 11:41 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

j'arrive pas a Quote :pervers: alors ct juste pour dire que le labyrinthe de Pan j'en entends que du bien alors je pense aussi qu'il vaut le coup :P

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:34 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

BABEL avec entre autres Brad Pitt a l'air pas trop mal alors foncez... et donner votre avis :blush:

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:47 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

"300"
surement le film le plus attendu de 2007 ; il va faire très très mal :paf:
Banda annonce

"Spartannnn!! Tonight we dinn in Hell !!!!"
:blush:

Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:44 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Borat à l'air excellent , on y voit tout les petits travers de l'Amérique. 300 à l'air énorme aussi comme film , j'en avais pas encore entendu parlé.

Moi j'attend ces deux films là:

Ghost Rider

Avec Nicholas Cage et surtout:

Spiderman 3

qui s'annonce plutôt pas mal , avec un Spiderman qui va découvrir son côté sombre... :D

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 11:16 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Si vous vous demandez pourquoi Saw III a été interdit aux moins de 18 ans..... Ca tient à pas grand chose...

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7304
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 15:02 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageNarshen, le 22/11/2006 à 11:16, dit :

Si vous vous demandez pourquoi Saw III a été interdit aux moins de 18 ans..... Ca tient à pas grand chose...

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7304

C de plus en plus gore......... de moins en mois bien je trouve......

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 08:03 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

et moi de mieux en mieux, jusqu'à ce que j'aille le voir ^^

Mon prochain film avec le labirynthe de Pan
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 20:20 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

vu The Host

excelent :lol:

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28