Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté lundi 26 juin 2006 à 12:50 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'avais deux heures à tuer et pas envie de revenir chez moi (pour y passer 30 minutes et revenir dans le centre après non merci^^). J'ai donc décidé d'aller voir camping (c'était mardi passé donc y'avait pas encore les sorties du mercredi et j'avais vu tous les autres films^^).

Un film marrant avec Franck Dubosc (j'aime assez). Rien à redire, un bon petit film d'humour français qui détend. C'est pas non plus une révolution et ce n'est pas le film que je retiendrai le plus, mais j'ai passé un bon moment :P
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 12:52 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Quelqu'un est allé voir Scary Movie 4 ?? Il a l'air pas mal celui là ... me trompe je ?

Sinon récemment j'ai vu Da Vinci Code ( j'ai bien aimé ... ouaisouais ) , Marie Antoinette ( J'ai ADORE !!! ) et Volver ( aaahh c'est du Almodovar , donc c'est un genre, on peut pas le comparer , mais il était quand même très très bien !!)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 14:31 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 26/06/2006 à 13:52, dit :

Quelqu'un est allé voir Scary Movie 4 ?? Il a l'air pas mal celui là ... me trompe je ?

Sinon récemment j'ai vu Da Vinci Code ( j'ai bien aimé ... ouaisouais ) , Marie Antoinette ( J'ai ADORE !!! ) et Volver ( aaahh c'est du Almodovar , donc c'est un genre, on peut pas le comparer , mais il était quand même très très bien !!)

Je l'ai vu, et il n'a pas défrayé la chronique. Il est humoristique certes, mais le simple fait que la fin soit une vaste bouffonnerie fait de ce film un petit navet. La trame principale tourne autour de la parodie de La Guerre des Mondes et on a l'impression qu'il y a moins de référence dans cet opus. Certes il y a le Village, très réussi d'ailleurs, Ju-On, mais il n'est pas aussi efficace que les 2 premiers. Juste une machine à fric (mais je l'achèterai en DVD pour compléter la collection)

Camping, bien sympa et crise de rire avant ma réplique culte lors de la première apparition de Franck Dubosc : "Bah alors ? On attend pas Patrick ?"
Gérard Lanvin reste un très bon acteur, Franck Dubosc mon normand préféré et le mix offre un bon moment de détente.
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 23:29 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 26/06/2006 à 13:52, dit :

Oui, et c'est un film qui permet de passer un bon moment et de rigoler un bon coup. Enfin pour ce que c'est, j'ai trouvé que c'était pas mal.
Sinon j'ai vu récemment Ultraviolet (rien que d'évoquer le nom...), et je me demande encore s'il s'agit vraiment d'un film ? <_<
Il y a aussi eu Poséidon que j'ai bien aimé, et pourtant les films catastrophes c'est pas trop mon truc.

Posté mercredi 28 juin 2006 à 08:19 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   loki_00 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Moi j'ai pas specialement envie d'aller voir Scary Movie 4...

Par contre j'ai vu "La colline à des yeux" et il est sympa, il suit bien les codes de ce genre de film, mais le fait que se soit un frenchy qui l'ai realisé est quand même un bon point pour nous, comme quoi ya pas que les americains qui arrive à faire des films d'horreur bourrins ^^

En film d'horreur qui va sortir bientot, je vous conseil d'aller voir "Ils" de Xavier Palud et David Moreau...
Id PSN : iloki

Je recherche des rédacteurs pour NewZmédia

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 23:25 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut ^^,

- J'ai été voir V for Vendetta... Je n'ai pas regretté mes sousous. Film dans la droite ligne de Rollerball (1° version) ou Equilibrium (plus récent). Du cinéma d'anticipation coup de poing incroyablement en phase avec notre époque (l'histoire se déroule aux alentours de 2020 dans une Angleterre dictatoriale soumise au chancelier Sutler).
- Adapté du comics d'Alan Moore (je passe sur les débats original ou copie etc... http://www.ecranlarge.com/dossier-242.php), les frères Wachowski (désolé pour l'orthographe) ont lâché les effets spéciaux à la matrix pour se concentrer sur le fond et ça marche; beaucoup de références cinématographiques et littéraires, des acteurs ultra-solides et... de la subtilité :lol: .
- Difficile de croire qu'un tel film n'arrive pas à dépasser le million d'entrées (ça avait déjà été le cas pour equilibrium) et pourtant... Vu en vostf et en vf, vf très acceptable mais vo 10 fois mieux (voix de V incomparable, "voix" de Londres beaucoup plus agressive, certaines subtilités de langage, bref...).

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 30 juin 2006 à 06:25 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Les marketeux chargés de vendre Saw 3 de la façon la plus insoutenable possible ont décidé de pousser à nouveau le bouchon plus loin sur la première affiche du film, histoire de faire grincer des dents les âmes les plus impressionnables. Et de dents il en est question dans ce gros plan chirurgical à se faire dresser les poils du dos où une malheureuse victime se fait visiblement édenter à vif, cumulant plaies béantes sur plaies béantes. Voilà qui donne le ton en plus de susciter quelques annulations de rendez-vous chez le dentiste !

Image IPB

Spoil sur la fin du 2, attention:

[Voir le message caché (spoiler)]
Jigsaw a disparu mais ceux qui ont vu le second volet savent ce qu'il est devenu. Après avoir commis une nouvelle série de meurtres qui ont terrorisé la population et défié les forces de l’ordre, le tueur en série est parvenu à s’enfuir en compagnie de sa nouvelle apprentie Amanda. Alors que les policiers le traquent sans réussite, le docteur Lynn Denlon ne se doute pas qu’elle va bientôt devenir la prochaine (et ultime ?) cible du meurtrier. Un soir, alors qu’elle termine sa garde à l’hôpital, elle est capturée et emmenée dans un entrepôt abandonné où le Jigsaw gît à l’article de la mort. Elle va alors devoir le maintenir en vie jusqu’à ce que Jeff, une autre victime, assure un défi ardu. Lynn et Jeff plongent tête baissée dans le puzzle. Mais ce qu'ils ne connaissent pas encore, c'est la teneur du twist final qui devrait s'inscrire dans les règles de la série.

Sortie France : Fin 2006
Sortie USA : le 27 octobre 2006

Source : DVDRAMA

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 30 juin 2006 à 11:54.

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 14:59 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le premier Saw m'avait vraiment plu par contre le 2 j'ai été un peu déçu car c'est un cycle donc bon on peut s'attendre à certains évènements mais là le 3 j'ai un peu peur de ce que l'on va avoir.....Enfin on ira au ciné le voir par principe ;)

Attention à Fast and Furious Tokyo Drift la fin réserve une chtite surprise ;)
Sinon comme d'habitude des belles caisses , des nanas pas trop mal foutu , de l'éxagération de tous les côtés et comme je le disais un fin qui peu faire penser à une suite qui celle là sera à mon avis explosive ;)
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:59 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

le trailer du film Transformers est dispo sur le site officiel !!!

http://www.transformersmovie.com/

Le 4 juillet 07 au cinéma, réalisé par Mickael Bay ! J'irai !
Image IPB

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 14:57 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je vous rappèle comme ça qu'il y a deux sujets pour discuter des films que vous avez vus :
- Du bon cinéma
- Du mauvais cinéma

Ici c'est plutôt un sujet pour annoncer des news, des prochaines sorties, mettre des trailers etc ;)

Posté lundi 03 juillet 2006 à 00:04 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le film transformers par michael "bad boy" bay, j'attend ca avec impatience !

je sais pas si quelqu un en a deja parle, un ptit trailer de spiderman 3 est dispo par ici , et ca a l'air assez genial (meme si j peux deja predire que j aimerais probablement pas leur interpretation de venom , mais qui sait, peut etre ils vont me surprendre positivement)

et tant qu on est dans les gens collants, il parait que superman returns, qui sort le 14 juillet ici et dieu sait quand en france est une vraie reussite. En tout cas il a comble les comicbooks fanboys, et ca c'est pas rien.

moment de joie, les branleurs du new jersey sont de retour ! clerks 2, au cinema cet ete (mais probablement pas en france), toujours avec kevin smith aux commandes :victory:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 03 juillet 2006 à 00:50 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageherc, le 03/07/2006 à 01:04, dit :

il parait que superman returns, qui sort le 14 juillet ici et dieu sait quand en france est une vraie reussite.
Il sort... Le 12 juillet :victory:
A la fête du ciné j'ai récupéré un mini Daily Planet de promotion, un truc assez marrant :P
Avec 2-3 infos... Et puis Kevin Spacey en Lex Luthor, la classe :P

Pour Transformers... Bha... Gardons espoir, hein :w00t:

Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 09:47 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Citation

James Cameron n’avait rien réalisé depuis le raz de marée Titanic (1997), hormis les documentaires Les fantômes du Titanic (2003) et Aliens of the deep (2005), ainsi que l’épisode final de sa série télévisée Dark Angel. Le réalisateur a déclaré cette semaine : "Mes vacances d’été sont terminées. Il est temps de revenir au travail.".

Il a actuellement deux projets de trilogie en cours. Le premier est Avatar, préalablement connu sous le titre de Project 880, et qui est évoqué depuis fin 2005. Ecrit par James Cameron lui-même, ce film de SF raconterait une histoire d’amour sur fond de guerre interplanétaire. Avec ce film, James Cameron utiliserait la technologie de la performance capture, déjà expérimentée par Robert Zemeckis avec Pôle express (2003). Certaines rumeurs font déjà état d’un budget record pour ce film. Ce serait en effet 315 millions de dollars qui devraient être investis pour la production de ce film, soit 55 millions de plus que pour Superman returns (2006) ! Le gourmand Cameron avait déjà fait sauter la tirelire de la Fox avec les 200 millions de dollars du Titanic, cette rumeur semble donc plutôt crédible. Lors d’une de ses rares apparitions publiques à l’avant première de Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit, il a révélé à MTV News : "Il y aura sûrement des suites si le film marche bien. Nous avons activement démarré la préproduction, je le réaliserai."

A la suite de cette première trilogie, le thriller SF avec en héroïne une cyborg du 26ème siècle titré Battle Angel suivrait. Battle Angel est une adaptation des mangas connus en France sous le nom de Gunnm. Ce film serait une nouvelle fois construit en trois films selon le réalisateur : « Si le premier marche, on en dégaine deux autres.»Pour en savoir plus, James Cameron a indiqué : "Vous pouvez acheter les bandes dessinées. Il en y a une série de 10 produites par un artiste nommé Yukito Kishiro.". Pour le style de Battle Angel, James Cameron a ajouté : "Ce sera un style purement cinématographique, pas une bande dessinée en mouvements. Je pense que Robert [Rodriguez] a fait avec Sin City une expérience visuelle spectaculaire, ça fonctionnait brillamment mais ce n’est pas ce que je veux faire.".

Pour faire ces deux trilogies, le réalisateur aimerait aussi imiter Gore Verbinski comme il l’a confié à MTV News : "Il a fait deux films à la suite. Je pourrai avoir des plans dans le futur qui fonctionnent de la même façon. Le projet le plus osé de l’histoire c’était la trilogie du Seigneur des anneaux, où ils ont filmé les trois films en même temps. Ils pariaient aveuglément sur un succès et ont largement gagné leur pari" Puis, il a ajouté : "Je pense que le plus logique est de le faire comme pour les deux nouveaux épisodes du Pirates des Caraïbes. Quand vous avez un gros succès, vous voulez en faire deux suites. Vous les faites directement l’un après l’autre, les tournez en même temps, et ensuite ajoutez les effets spéciaux. Puis vous sortez l’un, ensuite vous sortez l’autre." Attention cependant, James Cameron ne laissera pas son audience frustré avec un cliffhanger en fin de chaque film : "Les films doivent marcher individuellement, mais ils doivent avoir un superbe arc narratif qui les relient. Je pense que c’est comme ça que ça fonctionne le mieux. Je ne pense pas qu’il faut inciter les gens à aller voir le film suivant sur un cliffhanger.". James Cameron a aussi indiqué que pour l’instant le casting ce ces deux trilogies n’avait pas encore démarré.

"C’était sympa, j’ai adoré, ça me manque" a finalement avoué James Cameron, qui a hâte de revenir à la mise en scène. Le réalisateur fait donc un retour en fanfare après de longues années d’absence et compte bien surprendre le public.

Source DVDRAMA
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 15:08 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les 24 premieres minutes de a scanner darkly , l'adaptation cine d'un des meilleurs bouquins de philip k dick, avec du cell shading bizarre mais pas si vilain que ca. C'est du flash, la qualite est pas terrible, mais saluons l initiative
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:33 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

La je lis un truc qui me met sur le cul

Une adaptation de gunmm au ciné par cameron
J'oscille presentement entre joie et despespoir
J'ai bien peur qu une fois de plus l'oeuvre mythique du sieur Kishiro soit bien maltraité
Par contre si c'est réussi ca va rosquer ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »