Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 20:27 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   tippedpanic 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2008

moi aussi je vote Ef - a tale of memories. 12 episode de pure bonheur :sorcerer: magnifique la façon de mélanger les deux histoires

j ai une préférence pour l histoire de la fils au bandeau

anime a voir

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 20:52 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Allez remonter le sujet, alors :sorcerer:

Surtout que la 2e saison commence dans quelques jours.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 22:03 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 01/10/2008 à 21:52, dit :

Surtout que la 2e saison commence dans quelques jours.

Han !!!

Yeah ! :sorcerer:

Et vivi pour le topic, mais ce week-end, quand j'aurai le temps de relire les posts et d'écrire un mot tranquillement.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 21:03 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   tippedpanic 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/09/2008

bon ba je vien de voire la série H2O Footprints in the Sand et la ces vraiment vraiment bien j est vu les 10 premiers et la j ai arrete je me suis dit que sa ale malle se passe.
suis vachement sensible.

je me rapale les Kimi ga Nozomu Eien j' ai crut que je ment remettre pas.

et la d' un cou je regarde le reste .

a voir

[Voir le message caché (spoiler)]
ces surtout la fin qui est pas malle ils fond croire la mort de la fils mais passe 5 min elle ressuscite mais ques que jetés contant que sa finisse pas a la
School Days

Posté lundi 06 octobre 2008 à 19:26 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Hajime No Ippo

J'en avais entendu que du bien. Certains m'ont souvent dit que c'était le meilleur animé de sport. Alors je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas, j'ai vraiment passé un super moment a maté ces épisodes !

Techniquement, ce n'est pas parfait, scénaristiquement ce n'est pas le pérou mais la série a tellement d'autres qualités qu'on n'y fait même plus attention une fois qu'on est de tout coeur avec Ippo dans sa quête de victoires ! :)
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 09:07 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je poste rarement ici mais j'ai un petit coup de cœur du moment.
Un mangas violent et sans trop de concession, à base de grosses épées et de personnages qu'on aimerait bien incarner pour péter la gueu** de ceux qui nous font chi** ^^
Et ce manga c'est Jackals :

Citation

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Image IPB

Donc voila c'est ma petite série coup de cœur du moment, un bon défouloir prévus en peux de tomes, de quoi bien décompresser en rentrant du boulot le soir ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 10:25 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Gros coup de coeur sur Detroit metal city c'est completement déjanté sa me rapel un peu le college fou,enfin c'est juste que sa me fait autant marrer :crying:
merci à FinalFan c'est un peu grace à lui que j'ai découvert :P
Image IPB

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 22:17 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Contrairement a beaucoup j'ai beaucoup accrochée à Vampire Knight en même temps je n'est vue les 8 premier épisodes de la série. Je crois que j'accroche a cause de l'OST que je trouve sublime.

Posté jeudi 09 octobre 2008 à 22:31 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageonizuka9179, le 07/10/2008 à 11:25, dit :

Gros coup de coeur sur Detroit metal city c'est completement déjanté sa me rapel un peu le college fou,enfin c'est juste que sa me fait autant marrer :D
merci à FinalFan c'est un peu grace à lui que j'ai découvert ;-)

:alien: :D
Sinon ayant la flemme de faire un topic pour l'instant (parce que en voyant en raw, c'est dur de capter les subtilités) One Outs.
Ca se sent trop que c'est la team Akagi/Kaiji qu'est dessus :unsure:
Et le premier épisode de Kuro Shitsuji m'a également laissé une bonne impression, un bon mélange entre humour et fantastique un peu malsain.

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 16:55 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Je viens de finir le manga samourai deeper kyo :P 38 tomes en 1 mois 1/2 !
j'ai adorée, je pensais pas que ça me plairais autant. ça traine quand même en longueur mais la fin est vraiment géniale !
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 19:25 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bienvenue dans la NHK! (Bien que je préfère quand même dire NHK Ni Youkoso!)

C'est déjà un gros coup de coeur en animé, mais alors le manga... Mais quel manga! J'adore tout simplement. Par rapport à l'animé, l'histoire est je trouve plus humoristiquement traitée (si ça se dit) et tourne moins sur le tragique que l'animé. Et puis, Misaki-chan a bien plus de charisme! Ne serait-ce que sur le chara-design où elle apparait bien plus mature, que sur ses répliques.

Bref... :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 15 novembre 2008 à 02:50 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ptit coup de coeur du moment avec le manga fairy tail
de la baston , de l'humour bref que du bon je vous le conseille

Posté lundi 01 décembre 2008 à 21:57 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Il y a pas mal de séries qui mérite d'être suivie, mais mon petit coup de cœur du moment c'est :

Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Une série vraiment géniale. que ce soit niveau scénario, design ou personnages.

Après avoir feuilleté le premier volume rapidement et admirer comme il le fallait la couverture ^^, je me suis décidée à prendre ce premier volume et d’essayer de voir ça de plus près. Une fois la lecture de ce premier volume, je me suis traité d’idiote ^^. D’une façon générale, le manga était vraiment excellent. C’est rare que je me contente d’un premier tome pour juger de la qualité et l’intérêt d’un manga, mais là, ce n’était pas la peine d’attendre les prochains pour avoir une idée bien précise du contenu.

Et là, je suis bien contente d'avoir débuté cette série. J'attends le tome 5 avec impatience ^^.
Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:30 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Tengen Toppa Gurren Lagann!

J'en ai souvent entendu parler et je me suis enfin décidé à les regarder.
Pour l'instant, gros coup de coeur. Je me suis... Hùm... "fendu la poire" devant quasiment tous les épisodes, et maintenant à partir du 8...

[Voir le message caché (spoiler)]
Où Aniki meurt... :crying:

Ca devient bien plus sérieux et d'autant plus captivant, tout en restant drôle. Bref, bon gros coup de coeur du moment :flowers:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 00:04 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sans aucun doute Code Geass.
Une épopée vraiment bien menée, ça manquait depuis un certain temps.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »