Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mercredi 02 avril 2008 à 18:31 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Samourai Champloo (oui je retarde! =p) Et Sakugan no Shana... Autant la première avec son côté décalé je m'y attendais autant je suis encore surpris d'avoir fini la saison 1 de Shana et de me motiver pour commencer la 2...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 avril 2008 à 09:39 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

D'une part NHK ni youkoso, d'autre part Sayonara Zetsubou Sensei.
Le premier pour son côté moqueur, qui me rappelle que j'ai lu le début de Genshiken et qu'il faut absolument que je continue, pour l'animation et le chara-design (Gonzo ftw o/), pour les conspirations.

Le second pour son côté décalé, provocateur, déluré, stupide, pour la tête du chauve à lunettes sorti du néant, pour une densité de trucs marqués dans tous les coins digne d'Entre Elle et Lui (en plus drôle), pour les jeux de mots sur les noms des persos, pour m'être pas senti aussi désemparé devant le torrent d'idioties depuis Excel Saga.

Les deux pour leurs endings excellents (autant paroles qu'animation) et SZS pour son opening aussi (je vais avoir l'embarras du choix pour ce que je vais vous faire subir au prochain concours de casseroles mouahahahaha).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 21 mai 2008 à 18:58 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Trèfle, du studio CLAMP. Vraiment poétique comme série, envoûtante et féérique, mais qui se lit ma foi trop rapidement... Les pages et les dialogues peuvent paraître assez creux, mais en réalité il n'en est rien, et les dessins sont vraiment ceux de CLAMP à leur meilleur niveau !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 26 mai 2008 à 18:36 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai vu 2 animés vraiment attachant dans 2 genres différents qui m'ont vraiment accroché... N.H.K ni Yokouso et Beck, 2 histoires différentes pour se sortir de son quotidien maussade et vivre une très belle histoire ! Vraiment 2 animés a voir ! :crash_pc:
Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 23:50 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Last friend cote drama
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 22:39 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

Nodame Cantabile ^^

Déjà, du fait que cela soit un Josëi, bah cela apporte un peu d'air frais entre les dizaine de Shonen / Shojo qui sort par an (J'exagère un peu :flowers:) J'ai connu Ninomiya Tomoko avec Tensai Family Company, et j'attends impatiemment qu'un éditeur se concentre sur Nodame Cantabile ^^

Que cela soit le drame ou l'anime, il y a de joli morceau de classique (On aime ou on aime pas :flowers: Mais cela s'écoute même si on n'apprécie pas beaucoups le genre, et il y a de joli morceaux), le couple Chiaki / Nodame est tout simplement excellent ^^ Mention spécial à la doubleuse de Nodame pour l'anime (J'ai pas beaucoups aimé le drama, les acteurs en font trop à mon goûts).

Vivement la saison 2 avec nos héros qui se retrouvent dans notre belle capitale ^^

Niveau manga, c'est Sasameke. (J'aurai bien mis Nodame Cantabile aussi, mais bon vu que y a pas la bande son, on perds un peu du charme de la thématique du manga)

Enfin le premier tome m'a bien fait décroché la mâchoire, je m'attendais à un Shonen style Captain Tsubasa, donc qui se lit mais sans +, j'ai été fort surpris par son côté décalé et quotidien (Maiko, la jolie fille qui a un caractère digne d'une Chidori de FMP :D Et j'adore les manga style Yotsuba / Azumanga Daioh / Minami-ke où il n'y a aucun intérêt autre que de nous faire passer de fou rire à fou rire ^^ ). Malheureusement dés le tome 2 (En même temps, c'est pas une série longue :lol:), j'ai l'impression que cela va se tourner + Shonen, ce qui va m'ennuyer un peu + ...

Posté mardi 03 juin 2008 à 21:53 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Shihaisha no Tasogare aka Twilight of the Dark Master

Oh que ça poutre, enfin de l'anime qui me remue les tripes... Je file dès demain faire toutes les boutiques parisiennes pour me trouver le DVD.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 06 juin 2008 à 21:03 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Alors, mes derniers gros coups de coeur sont Bokurano et L'Odyssée de Kino. :)
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 07 juin 2008 à 13:10 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens juste de commencer mais je suis déjà completement sous le charme ! Mon gros coup de coeur que je regarde actuellement c'est Ouran High School Host Club ! :blink:

C'est GE-NI-AL ! :sorcerer:

Moi qui adore l'humour chibi avec des déformation dans tout les sens et des tripes qui vont pas trooop loin (cf Excel Saga, etc...) je me régale !

Depuis School Rumble, j'avais rien trouvé qui me fasse autant rire a part, peut etre, un petit peu, Lovely Complex. En plus ça a été fait en entier par la team Nerae, donc je vous le recommande vivement si vous aimez ce genre d'humour ! :sifle:
Image IPB

Posté lundi 16 juin 2008 à 04:15 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ef ~ a tale of memories

Très bonne adaptation de visual novel, dont l'histoire principale n'est même pas un triangle amoureux :rolleyes:

Le problème est que l'héroïne ne garde que les souvenirs des 12 dernières heures.

Si vous aimez les histoires d'amour dramatiques, c'est pour vous...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 17 juin 2008 à 13:02 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Zone-00 par Qjo Kiyo (la mangaka de Trinity Blood ^^)

Enfin une team de scantrad s'est mise à traduire ce manga ! Depuis que je l'avais vu en scans dans Beans Ace je mourrais d'envie de le lire ! C'est encore plus trash que je le croyais - pire que Bastard!! :sifle:

Posté dimanche 22 juin 2008 à 13:16 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

je viens de me faire les 32 tomes de berserk, moi qui avait aime l'anime le manga est 100 cent fois mieux..
Image IPB

Posté dimanche 22 juin 2008 à 20:45 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Après avoir vu les 13 épisodes de l'animé, j'avais dis que je commencerai par m'intéresser par le manga. Je veux parler de Jojo's bizarre adventure. Et bien je ne regrette pas du tout. C'est du shonen pur et dur avec une saga très intéressante. Naturellement ça devient plus intéressant avec l'arrivée des stands (sortes de pouvoirs propres à chaque personnage, le truc universel à tous les shonens) mais même les 2ères sagas valent le coup d'oeil, ne serait-ce que pour voir comment tout s'enchaine. Je n'en suis qu'à la 4ème Saga, mais déjà je vois mal comment on peut faire mieux. Et pourquoi c'est si peu connu en France, aussi. Je remarque vu les dates de parutions, que beaucoups ont pompés dessus. Non, Gaara il existait déjà. En sale cabot :confet2:

Toujours en manga, Vagabond de Inoue (celui de Slam Dunk) est tout simplement magnifique. Libre interprétation d'une série de romans très connus aux Japon sur le célèbre samurai Musashi, et dont un des nombreux films gagna même un prix à Canne (du temps où ça voulait dire quelque chose), on atteint la perfection, aussi bien scénaristiquement que graphiquement. Manga toujours en cours au Japon, déjà 24 tomes de sortis. Un achat les yeux fermés.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 27 juin 2008 à 12:09 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

Pour moi mon dernier coup de coeur c'est BPS : battle programmer Shirase en 5 ep !

Terrible, parfois un peu surréaliste mais vraiment drôle.

C'est l'histoire assez courte d'un programmeur de génie qui donne un coup de main à qui sait lui apporter ce qu'il veut (matos tout neuf, séries limitées...)

Il y a pleins de scènes loufoques très sympas !
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté samedi 28 juin 2008 à 13:59 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Initial D!!!!

Je sais j'ai du retard sur les grands classiques mais je n'ai jamais fait comme tout le monde :o

Je viens de finir la première saison et c'est vraiment un must du genre. J'entamme le deuxième stage mais vivement le 4eme qui parait il est vraiment terrible :lol:

A conseiller à tout le monde, n'étant pas du tout fan de vroum vroum à la base ni même de course automobile, ce qui ne m'a pas empêché de tomber sous le charme :blink:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »