Cela fait des mois et des mois que je n'étais plus passé sur ce forum. Je vois qu'il est toujours debout malgré le déclin du système edonkey, c'est bien.
Mais si je reviens vers vous ce n'est pas pour ce type de considérations pratiques. En réalité, je suis un ancien consommateur d'animation. J'ai pendant des années regardé énormément de fansub (comme la plupart d'entre vous je pense). Seulement, chemin faisant, depuis quelques années j'ai lâché cette passion et ai arrêté l'animation au profit des séries TV essentiellement. Et puis il faut bien l'avouer, je ne trouvais plus beaucoup de séries aussi prenantes que celles que j'ai pu regarder par le passé.
Cela fait maintenant quelques semaines que je me sens l'envie de reprendre, mais par où commencer? Comment découvrir la nouvelle vague d'animes et y'a-t-il quelque chose de réellement intéressant à voir?
Pour vous situer un peu, les dernières séries en date que j'ai adoré regarder étaient Kaiji et Code Geass, ce qui fait tout de même quelques années maintenant.
Alors, que conseillez-vous à un vieux nostalgique comme moi qui ai beaucoup de mal à raccrocher le wagon des nouveautés? Peut on encore à l'heure actuelle trouver des séries de qualité comme il y en avait à l'époque de "l'âge d'or" des animes (pour ceux qui n'aurait pas compris, je ne parle évidemment pas de la période à laquelle est sortis Code Geass mais de quelques années avant ;) )
Help me please Sharemanga! Je sais que tu ne m'as jamais laissé tombé et j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois-ci