Alors, n'hésitez pas à poster les bonnes affaires des sites d'imports si c'est une promo ou des soldes "exceptionnelles". Après il faudrait pas poster un message avec tous les jeux récents avec à chaque fois la différence de prix "normale" qu'il y a avec la France. Par contre vous pouvez poster les liens des sites que vous recommandez pour l'import (par exemple play.com, play-asia.com, etc...) je mettrais à jour la liste dans le 1er message.
Pour les jeux dématérialisés sur PC, franchement j'y connais pas grand chose... En faisant ce topic je pensais avant tout aux jeux consoles (en boite, et en français ^^) mais c'est clair qu'avec Steam c'est toujours les soldes ^^ Pareil je mettrais l'adresse
http://store.steampowered.com dans le 1er message, on va pas mettre un message pour toutes les promos Steam. Mais bon, s'il y a un truc vraiment exceptionnel (c'était pas Steam, mais par exemple, Burnout Paradise qui est offert sur Origin) ou si c'est une promo d'un jeu qui vous tient vraiment à coeur et que vous souhaitez le faire découvrir aux Sharemanguiens, postez ;)
Et pour les promos des jeux dématérialisés sur le PSN et XLA continuez à poster les programmes (enfin surtout sur XLA, parce que le programme PSN pas grand monde le poste

) sur les topics 360 et PS3, on verra par la suite.
Edit : Ah mais l'adresse donnée par khoral c'est le "store" normal, j'avais le "solde" ^^ Il y a pas une url directe pour les promos Steam ?