Bon déjà, si le sujet existe, j'suis désolé par avant, mais j'ai bien regardé sur quelques pages de sujets du forum, on en parle dans des topics de jeux ou de news, mais jamais un topic à part.
Et selon moi, ça a son importance

L'idée de ce topic est de donner des retours et des comparatifs sur les magasins de vente de jeux en ligne, afin de savoir où acheter au mieux et au moins cher, en VO ou en VF (parce que quand on voit "Version US", ben on se demande toujours si la VF est dedans hein

Donc ce que je propose, c'est que chacun donne ses retours (par ex : J'ai acheté le jeu XXX sur le site YYY, version EU/US/JAP, il y avait/n'y avait pas la VF incluse, pour XX€. J'ai été satisfait de mon achat/J'ai regretté et rien reçu !). Bref, vous saisissez l'idée j'pense ^^
J'avoue que l'origine de ce topic reste un besoin perso : pas assez de sous pour tout acheter, et quand j'en vois certains trouver les jeux 2 fois moins cher qu'en magasin sur le net, ben je me dis que je suis con de pas y avoir pensé plus tôt ^^
Je tiendrai ci-dessous une liste avec les noms des magasins, les retours des gens, etc. (j'vais voir comment je vais classer ça, sûrement par magasin)
Merci

Un site pour vérifier le contenu de différentes éditions :
Liste des magasins : Dernière MAJ : 28/10/2010
Play-Asia :
Bonne réputation, on trouve généralement une description complète des jeux, langues, etc.
Prix entre 30 et 40€ en moyenne
Bioshock 2, région Asie, VF incluse (Wicelow)
Borderlands, région Asie, VF incluse (Wicelow)
Dante's Inferno, région Asie, VF incluse (Wicelow)
Enslaved, région Asie, VF incluse (Wicelow)
Just Cause 2, région US, VF incluse (Wicelow)
Kamen Rider Climax Heroes OOO, région JAP (Byakko)
KoF2002UM, région JAP (Byakko)
Left 4 Dead, région Asie, VF incluse (Wicelow)
Left 4 Dead 2, région Asie, VF incluse (Wicelow)
Melty Blood AA édition limitée, région JAP (Byakko)
Red Dead Redemption, région US, VF incluse (Wicelow)
Splinter Cell Conviction, région Asie, VF incluse (Wicelow)
Play.com :
Jeux PAL, livraison gratuite (les jeux arrivent du Royaume-Uni)
Alpha Protocol, région EUR, VF incluse (Wicelow)
Batman Arkham Asylum, région EUR, VF incluse (Wicelow)
Darksiders, région EUR, VF incluse (Wicelow)
Resonance of Fate, région EUR, VF incluse (Wicelow)
Video Games Plus