Je justifie aussi pour ma part ce sondage car celui déjà existant ne prenait pas en compte l'évolution des technologies.

Ainsi l'on aura quelques statistiques pour confirmer/infirmer les quotas apparents de vénérateurs du DivX, d'adorateurs du XviD ou conquérants des nouveaux formats.

Le problème qui se posait était l'influence des formats proposés par les équipes de fansubs sur nos habitudes de consommateurs.
La première question se base sur le constat que certaines équipes proposent au téléchargement plusieurs versions d'un fansub. Que faites-vous dans ce cas ?
Les deuxième et troisième question question sont là pour expliquer en partie votre première réponse.
Vous êtes libres d'argumenter/justifier vos réponses afin de rendre ce sondage bien plus intéressant qu'un simple étalage de chiffres.
Par exemple si vous utilisez votre PC pour lire vos vidéos sur la TV du salon, vous pouvez préciser quelle connectique vous utilisez (HDMI, VGA, S-VGA, adaptateur péritel).
Si vous désirez discuter du problème posé par la multitude de formats ou de l'évolution de votre configuration (vers la HD), vous pouvez vous exprimer ici ou sur le sujet qui a engendrer ce sondage (Encodage des animes, Avis aux teams de fansub).
Exprimez vos besoins et nous vous dirons comment vous en passez

*Nota Bene

CRT: tube cathodique
Post scriptum
Je considère la PlayStation 3 et les box des F.A.I. comme des boitiers multimédia.
Ce message a été modifié par Shura - mardi 15 avril 2008 à 08:53.