-
26 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Comment avez-vous connu sharemanga?
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 20:58 (#226)
Personnellement, j'ai connu sharemanga en faisant une recherche sur google. Je cherchais un site ou on pouvait avoir un large eventail de choix sur les mangas. Et bin, au bout d'un moment, j'ai trouvé, et depuis je le consulte tous les jours ou presque, tellement il est bien

Posté lundi 01 août 2005 à 11:39 (#228)
moi j'ai appris la connaissance de votre site par l'intermédiaire de mon log p2p , en regardant les sources j'ai vu certains pseudo avec le nom de votre site , d'ou ma presence aujourd'hui

Posté jeudi 18 août 2005 à 15:54 (#229)
Bah moi c'est d'une amie que je vous connais^^
Donc me voilà aussi ;)
Donc me voilà aussi ;)
Posté lundi 22 août 2005 à 01:42 (#230)
J'ai trouver une feuille sur le rue, ou il était ecris "ShareManga" et je me suis dit tiens qu'est ce que c'est ? Et hop je suis aller voir mon pote Google

Posté mardi 23 août 2005 à 13:50 (#231)
Pour ma part j'ai connu Sharemanga par un ami dévoreur de mangas.
Et je dois dire que je ne le regrette pas...
Et je dois dire que je ne le regrette pas...
Posté mardi 23 août 2005 à 15:43 (#232)
moi j'ai connus le site grace a un forum sur initial d.je cherchers les episode de la 4eme saison et on ma donné l'adresse
Posté mardi 30 août 2005 à 09:13 (#233)
Moi, cv'est un collegue de travail, enfin un pot quoi ^^
C'est Fate.
C'est Fate.
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 18:16 (#234)
moi c'est NeoOoeN qui m'a dit de m'inscrire lol (ui l'autorité...il me bat..), donc beh jme suis inscrite .. (ahah)..
nan mais tu crois quoi
Citation
Ps: Gros +1 a toi Urumi pour l'écriture correct de mon pseudo ( Majuscule ) c'est rare.
nan mais tu crois quoi

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 19:26 (#235)
J'devrais m'faire payer pour le nombre de gens que j'envoie ici...
Après Sin_Draco et RappyLover , voilà Urumi...
...Promis la prochaine fois j'prends pas des boulays....
.
..
...
Ps: Gros +1 a toi Urumi pour l'écriture correct de mon pseudo ( Majuscule ) c'est rare.

Edit:
Tu fais donc partit des raretés mon KjK sensei
Après Sin_Draco et RappyLover , voilà Urumi...
...Promis la prochaine fois j'prends pas des boulays....
.
..
...

Edit:
Citation
comment ça c'est rare ?
et moi NeoOoeN-chan , depuis le temps qu'on se connais , je suis le seul qui m'efforce d'écrire ton pseudo en respectant les maj
et moi NeoOoeN-chan , depuis le temps qu'on se connais , je suis le seul qui m'efforce d'écrire ton pseudo en respectant les maj
Tu fais donc partit des raretés mon KjK sensei

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 02 septembre 2005 à 20:05.
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 20:02 (#236)
comment ça c'est rare ?
et moi NeoOoeN-chan , depuis le temps qu'on se connait , je suis le seul qui m'efforce d'écrire ton pseudo en respectant les maj
pour pas faire tache , j'ai déja répondu , mais pour ne pas ètre accusé de flood , j'ai connu sharemanga grace à mon pote thiwy qui ne viens plus sniff
voili voilou
et moi NeoOoeN-chan , depuis le temps qu'on se connait , je suis le seul qui m'efforce d'écrire ton pseudo en respectant les maj
pour pas faire tache , j'ai déja répondu , mais pour ne pas ètre accusé de flood , j'ai connu sharemanga grace à mon pote thiwy qui ne viens plus sniff
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 15:00 (#237)
moi c est mon cousin qui ma guidé sur ce site donc je me doutait deja qu il serait bien

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:51 (#239)
Greldig, le 20/08/2003 à 10:53, dit :
Sur Emule, j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui avait [ShareManga] devant leur pseudo, alors j'ai Googler et je suis devennu accros 

ca veut dire quoi quand quelqun a sharemanga devant son pseudo?
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »