Tout d'abord je trouve l'idée de MUSASHI trés intéressante !

L'idée d'un communauté permettrait la distribution d'animé beaucoup plus rapidement à mon avis.
J'entend biensur par là ne pas bloquer l'accès aux fichiers à des gens X ou Y ne faisant pas parti de la communauté [ShareManga.com]
Je veux juste indiquer que les gens de [ShareManga.com] sont des personnes plus ou moins correct ;)

De plus je me suis un peu renseigner sur eMule (mais une p'tite vérification et confirmation serait la bienvenue !

Déjà pour se retrouver il faudrait créer un fichier "bidon" incomplet qu'on nommerait "Sharemanga.communauté", fichier que j'ai créé et qui fait 49 840 Ko. (merci DEMMAM ;) )
Bien entendu il faut rechercher ce fichier ou cliquer sur ce lien:
Sharemanga.communauté
Et si on voit qu'on arrive vers la fin le mettre en pause jusqu'à temps qu'aucune source complète soit disponible pour qu'il reste en incomplet.

Donc pour ce qui est de ce fichier je pense qu'il n'y a pas de problèmes à part le fait qu'il est fortement conseiller de clique sur le lien et d'être sur le serveur Razorback pour une plus grande rapidité !

Ensuite ... Essayer d'avoir le même Tag. J'entend par là ne pas avoir Sharemanga, (ShareManga), -=ShareManga=-, ...
Moi j'ai le Tag suivant:
[ShareManga.com]'suivi_du_nick'
Et je sais que Puppets_Master l'a aussi. (Puisque je l'ai deja en ami

Donc çà donnerait çà:
[ShareManga.com]Ieldan
[ShareManga.com]Puppets_Master
[ShareManga.com]Truc
[ShareManga.com]Bidulle
...
Ensuite une fois repèré .. Mettre les compères en "amis" en faisant un clique droit sur leur nick dans la partie "upload" ou "attente" de l'onglet "Transferts" (partie inférieure en recherchant le fichier "Sharemanga.communauté").
Cela permettra au final d'amélioré les scores en file d'attente de ces personnes tout en permettant à d'autre gens de venir downloader sur notre mule.
Car en effet mettre une personne en liste d'amis permet juste de lui faciliter l'accès à nos propres fichiers mais si une personne hors de cette liste a un bon score (beaucoup de fichier partagé, en attente depuis longtemp, ...), cette dernière passera quand même en priorité sur la communauté.
Donc au final faire une communauté n'empèchera pas le partage des fichiers en dehors de celle-ci.
Aussi ... les slots amis ... ne sont pas si interessant que çà car un seul slot est permis par personne (seulement un nick à la fois) (à vérifier mais les sources proviennent de emule-france.com). Donc çà ne bloquera pas le partage. Car çà ne permettrait qu'à une seule personne de venir uploader "en force" alors que si vous regardez dans votre upload ... Y a toujours de 3 à 5 personnes.
Donc je sais pas ce que vous en pensez ... Mais moi si je vois des nicks avec [ShareManga.com]'suivi_du_nick' je les met direct dans ma liste d'amis.
Si vous voulez plus de précision sur un point ... Bah poster ... ! ...

@+,
Ieldan ... Celui a qui on a rien demandé mais qui propose des trucs ...