Sharemanga: Nagasarete Airantou [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nagasarete Airantou [série] Le harem ultime dans une île perdue

Posté mercredi 11 avril 2007 à 22:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16871

Site officiel
Ikuto Touhohin est un garçon qui après avoir dérivé dans l'océan une semaine se retrouve dans une île perdue au milieu de nulle part et surtout peuplée d'innombrables nanas.
Inutile de préciser qu'il est alors le seul représentant du sexe des pervers :w00t:

J'ai vu le premier épisode tout à l'heure, et franchement je me suis payé une bonne tranche de rigolade !
C'est super con, et les situations sont franchements bien déjantées.
Il y a plein de SD, les filles sont excentriques, et le héros a déjà tellement saigné du nez pire qu'une fontaine que je suis étonné qu'il soit encore en vie après tant de sang perdue !
Bref là Negima et ses élève peut se remballer puisque Ikuto à une île peuplée de filles pour lui tout seul ^_^
Pas besoin de cerveau pour apprécier la série, la réalisation est sympa :ph34r:

Posté jeudi 12 avril 2007 à 17:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Cool puisque je recherche en ce moment une série reposante pour mon cerveau :sorcerer: Avec en plus du SD ca peut être sympa.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 12 avril 2007 à 18:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J'étais septique avant de regarder le premier épisode, encore un gars avec son harem je m'étais dit, mais je l'ai quand même maté (c'est surtout la taille demeurée de son harem qui m'a intrigué justement), et je ne le regrette pas pace que je me suis aussi bien marré. J'espère seulement que ça ne va pas devenir lourd au fil des épisodes.
Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 17:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Un seul épisode vu jusque là (je suis en train de mater le deuxième) et pour l'instant, c'est bien agréable, ça détend et on se marre bien. Ca me rappelle un petit le début de Girls Bravo :D . Au départ on se dit qu'il a de la chance et puis on se rend vite compte que ça ne va pas être une rivière tranquille pour le pauvre Ikuto d'habiter sur cette île.
La team Kanaii fait d'ailleurs du boulot très propre ce qui ne gâche rien. Bref, jusque là c'est du bonheur et ça permet de se reposer les neurones après du Akagi (par exemple).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 30 juillet 2007 à 13:51 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   gawky 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2007

j ai matté les cinq premier épisodes, je trouve ca sympa, on retrouve un peu l ambiance k il y avait dans hare nochi guu, j attend d en voir cinq de plus pour me faire un avis definitif mais j ai bon espoir :(

Posté lundi 24 septembre 2007 à 10:22 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai maté hier soir l'épisode 4-5 et c'est clair je suis fan de cet humour complètement déjanté sans queue ni tête. Ca détent grave et on se prend pas la tête. Le pauvre Ikuto en prend plein la poire le pauvre et le pire c'est que j'aime ça (en même temps vu mon côté maso, c'est pas étonnant). Si j'ai le temps, je pense me mater le reste des épisodes dispos cette semaine.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 25 septembre 2007 à 16:31 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Yop tout le monde!

Quelqu'un a regardé au-delà de l'épisode 5 et pourrait me dire si ça vaut le coup?
J'ai un peu peur que ça soit un peu répétitif (problème des animes avec harem!!).

Merci d'avance!!!

Posté mardi 25 septembre 2007 à 18:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un peu pareil que le post au-dessus,sauf que je demande à ceux qui ont lu le manga (enfin ce qui est dispo) si se mettre à l'animé ça vaut le coup (j'ai peur des voix,des couleurs,de la censure et des spoils qui pourraient résulter du visionnage de l'animé 0:) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 mars 2008 à 10:21 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Mes peurs initiales (c'est à dire une certaine répétition de l'humour et surtout, pas de scénario qui donne envie de voir la suite) se sont bien confirmées. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 10 et puis j'ai arrêté... :(

C'est dommage car l'anime est vraiment très beau et les releases de Kanaii sont de très bonnes qualités (image HD et sous-titres excellents). Bravo à eux!! :D

Malheureusement, je trouve que 26 épisodes pour un anime avec un scénario aussi creux c'est un peu trop.

A mon avis, il faut regarder un épisode de temps en temps et ne pas les enchainer à la suite comme je l'ai fait.

Je vais aller voir ce que donne Rosario+Vampire en attendant; Kanaii les sub en plus!!! :blink:

Posté vendredi 21 mars 2008 à 14:18 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon j'ai vu la série.J'avais peur que ça me spoil le manga,mais je pense pas avoir découvert grand chose d'extraordinaire.
Je trouve personnellement l'animé inférieur au manga,même si avec les couleurs j'arrive enfin à distinguer certains personnages que je reconnaissais jamais.
Sinon la censure est pas forcément évidente pour ceux qui ont pas vu le manga,mais elle existe bien,c'est peut-être ce qui coule le scénario.
[Voir le message caché (spoiler)]
A propos de couler,Chikage qui ne découvre rien dans la scène du bain,je me demande combien se sont dit qu'il y avait un truc qui allait pas (parce que dans le manga,elle découvre un truc :blink: ).
L'évolution du comportement de Suzu,je crois que c'est bien passé à la trappe notamment
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le manga,au début elle éprouve vraiment rien,puis ça évolue,mais dans l'animé,elle a rien de spécial,juste "une fille de plus" au milieu du harem >_<

ps: vivement la suite du manga.Je me demande si la à quel point la version sortie en France est censurée,peut-être que je me l'achèterais si c'est pas trop explosé,faudra que je passe à Carrefour le lire un peu pour voir à l'occasion :D

edit: @FinalFan: il me semble avoir aperçu un tome à Carrefour quand je suis allé prendre Angel Heart,faudra que je vérifie quand j'y retournerais.

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 22 mars 2008 à 09:18.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 mars 2008 à 23:13 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 21/03/2008 à 14:18, dit :

ps: vivement la suite du manga.Je me demande si la à quel point la version sortie en France est censurée,peut-être que je me l'achèterais si c'est pas trop explosé,faudra que je passe à Carrefour le lire un peu pour voir à l'occasion :lol:

Ah bon le manga est édité en France ? Chez qui ?
Comme j'ai bien aimé la série dans l'ensemble, je pense (selon le prix quoi) me l'acheter sans trop de mal :)
Tu m'intéresses, je veux plus de détails :)

Voir le messageLeRaT, le 21/03/2008 à 10:21, dit :

Je vais aller voir ce que donne Rosario+Vampire en attendant; Kanaii les sub en plus!!! :w00t:

Tu peux te tirer une balle, ça ira plus vite et ça t'évitera de perdre du temps.
Jte renvoi au topic discuss pour te rendre compte de la chose ^^
Je viens de lire le 08 et je m'imagine difficilement revenir vers cette merde animée :/sanrolleyes:
Passe directement par la case manga pour Rosario, l'anime est une honte daubique :w00t:

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1