En fait je suis carrément frustré, d'après ce que j'ai lu sur internet on devrait attendre OCTOBRE pour avoir une saison 2 !
Vu comment termine la première saison c'est vraiment atroce de laisser tant de suspense et de questions sans réponses sur le tas. Et devoir nous faire attendre trois mois de plus, c'est vraiment éreintant.
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref, pour moi c'est une excellente Saison et un excellent animé (L'un des meilleurs du moment).
Ce que je reprochais aux anciens épisodes (Ambiance bizarre, un peu baclée, quelques petits détails inutiles ce qui ralentit l'histoire), tout ça a été gommé et les deux derniers épisodes sont excellents.
On sent que l'apothéose arrive, mais on sait que l'histoire ne s'en tiendra pas là. Apparemment 4 saisons sont prévues, si c'est pas top tout ça ? ^^
Bien entendu si ils font deux épisodes tous les trois mois ça va mettre du temps à sortir hein. Si quelqu'un avait plus d'informations sur la datte de sortie de la Saison 2, je lui en serais pleinement reconnaissant (pas que moi d'ailleurs j'imagine)
See you in the next Geass