Quelques nouvelles concernant notre projet
Posté mardi 19 septembre 2006 à 12:12 (#76)
Posté mardi 19 septembre 2006 à 12:14 (#77)
Citation
' date='19/09/2006 à 12:58' post='370682']
Attention zico, il lui en faut peu.
Je viens de lire un sujet parlant de t-shirts : quand Mangarine aura pris sa vitesse de croisière, lancerez-vous des t-shirts pour geeks ? Ce serait un plus énorme pour aider certains Sharemangaïens (gens) à se retrouver/reconnaître lors des conventions diverses... sans oublier le coté publicitaire.
Attention zico, il lui en faut peu.

Je viens de lire un sujet parlant de t-shirts : quand Mangarine aura pris sa vitesse de croisière, lancerez-vous des t-shirts pour geeks ? Ce serait un plus énorme pour aider certains Sharemangaïens (gens) à se retrouver/reconnaître lors des conventions diverses... sans oublier le coté publicitaire.
Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:43 (#79)
c'est que je ressents comme une légère impatience, mais je suis sûr que ça vaut le coup alors wait and see les amis (ceci dit ça ne m'a pas empecher de vérifier si le site etait en ligne !!).
Courage le bout du tunnel n'est peut etre plus si loin
Courage le bout du tunnel n'est peut etre plus si loin

Posté mardi 19 septembre 2006 à 20:23 (#80)
Solexine:
- Comme dirait un grand philosophe:
"Le bout du tunnel n'est jamais loin, il est juste de l'autre côté..."
- Bon, je n'ai pas signé de NDA donc je pense pouvoir en parler
:
Oui, le site est quasiment fini, j'ai trouvé l'interface ergonomique et la mandarine très mignonne.
- Tout ça pour dire que ça valait le coup d'attendre quelques misérables ann...semaines de plus
.
Pas repéré de problème majeur, juste quelques finitions en chantier ^^.
Tous à vos CB !
- Comme dirait un grand philosophe:
"Le bout du tunnel n'est jamais loin, il est juste de l'autre côté..."

- Bon, je n'ai pas signé de NDA donc je pense pouvoir en parler

Oui, le site est quasiment fini, j'ai trouvé l'interface ergonomique et la mandarine très mignonne.
- Tout ça pour dire que ça valait le coup d'attendre quelques misérables ann...semaines de plus

Pas repéré de problème majeur, juste quelques finitions en chantier ^^.
Tous à vos CB !
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 03:35 (#81)
Faudra peut-être mettre un avertissement comme quoi malgré les ressemblances éventuelles (vu que c'est aussi lié aux mangas/animés),le site n'est pas lié à mangarine.de
Je ne sais pas quelles pourraient être les conséquences si certaines personnes se trompaient sur ce point mais bon.
Je ne sais pas quelles pourraient être les conséquences si certaines personnes se trompaient sur ce point mais bon.
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 00:00 (#82)
Pour l'instant:
- la section figurines est ok
- la section goodies est ok, avec notre produit phare, le "muscle poignet Ken le survivant"
- on a traité les éditeurs suivants: glénat, kaze, kero, ki oon, kurokawa, pika, saphira, soleil, beez, dybex, declic, panini comics, eva (hum).
Pour tous ces produits, les achats sont possibles. Chez les gros, reste Kana.
On y arrive, on y arrive! Allez je bosse encore 2 heures et je vais faire ma nuit de 5h
- la section figurines est ok
- la section goodies est ok, avec notre produit phare, le "muscle poignet Ken le survivant"
- on a traité les éditeurs suivants: glénat, kaze, kero, ki oon, kurokawa, pika, saphira, soleil, beez, dybex, declic, panini comics, eva (hum).
Pour tous ces produits, les achats sont possibles. Chez les gros, reste Kana.
On y arrive, on y arrive! Allez je bosse encore 2 heures et je vais faire ma nuit de 5h

Merci à Calintz pour cette signature
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 00:25 (#83)
J'aime beaucoup le logo... La mandarine Gabora-Staïle ça en jette

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 05:43 (#84)
Yes ça vient j'ai faim j'ai envi de flambé ma CB ^^

6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 06:22 (#85)
Un lien svp paceque je voit pas quel adresse c'est

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 07:05 (#87)
Ok, merci morpheus ;)

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 08:16 (#88)
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 11:50 (#89)
Karasu, le 21/09/2006 à 01:00, dit :
Et asian star ?? Ils font pourtant des purs DVD pas trop cher : samurai 7, gantz, sunabozu....(ma demande n'est pas ininteréssée

Enfin bon , ça fait déjà une large palette de fournisseurs

Bon demarrage
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 11:56 (#90)
jacky, le 21/09/2006 à 12:50, dit :
Et asian star ?? Ils font pourtant des purs DVD pas trop cher : samurai 7, gantz, sunabozu....(ma demande n'est pas ininteréssée
)
Bon demarrage

Bon demarrage
Mais si y'a Asian Star il est juste pas encore référencé.
Lol ça arrive petit scarabée... Vu le nombre de references qu'il y a a rentrer dans le site (et je sais de quoi je parle hein Kara? ^^ ), tu peux me croire faut pas être trop pressé...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!