Sharemanga: Création de t-shirt - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Création de t-shirt

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 20:45 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon moi j'aime bien jouer avec paint shop pro et faire de jolie montage et je trouve que c'est pas très exploité sur Sharemanga. Alors je propose quelque chose d'assez simple.

Le t-shirt de vos rêve!

Vous avez toujours rêvé d'un certain t-shirt mais il n'a jamais existé? Je vous propose ici de montrer le ou les chandails de vos rêve. Laisser aller votre imagination, tout est permis, que ce soit drôle, absurde, sérieux, image, texte, faite un chandail qui vous fait rêver :unsure: C'est super simple, vous prenez un modele de chandail vide (facile a trouver avec notre ami google) et vous illustrez votre fantasme :sifle:

Un chandail que je trouve super beau mais que personne autour de moi ne comprendrais : le chandail TAFOU TEAM! Quand la Tafou Team sera bien connu et aura son propre site web on pourrait rajouter l'adresse aussi.

Image IPB

Comme je suis un grand fan des vieux jeux, j'ai toujours rêvé de posséder un chandail avec les écran de début des jeux. J'en voudrais de tout les jeux mais en voici deux exemple. Je trouve que sa donne un résultat assez bien même si je me ferais traité de nerds sur la rue :lol:

Image IPB

Image IPB

Et un chandail dans le style de ceux de Che Guevara mais avec la tête de Clint Eastwood que j'adore dans ses vieux western spaghetti :P

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:03 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

mdrrr GiGuEuR!

tu l'as vraiment fait le t-shirt? lol

Faut que je me le fasse! :unsure:

Super idée, faudrai un t-shirt "sharemanga!"
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:04 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je ne le porterais pas,c'est juste un délire en passant:
Image IPB
C'est vite fait,pas la peine de critiquer,je me suis pas appliqué,donc le résultat est forcément pas génial.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:43 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Et pourquoi pas un chandail avec la mascotte de Sharemanga, c'est à dire Monsieur Merci qui est trop souvent oublié :unsure:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

GiGuEuR, le jeudi 02 septembre 2004, 22:43, dit :

Et pourquoi pas un chandail avec la mascotte de Sharemanga, c'est à dire Monsieur Merci qui est trop souvent oublié :unsure:

Image IPB

Image IPB
Il suffit de demander.Bon je dois partir après ça.A demain.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:08 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

T-Shirt officiel des informaticiens :
Image IPB

Qui a dit que j'étais traumatisé ?

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:09 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

le grand styliste que je suis vous présente sa dernière création^^

si quelqu'un pouvait me le faire en vrai :unsure:

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:15 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

LE t-shirt préféré des fumeurs
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

un t shirts sharemanga ca pourrait le faire, qu'on puisse se le procurer et tout :unsure:

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 23:03 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

@GiGuEuR : Je porte en ce moment même un t-shirt de Clint Eastwood version Dirty Harry :unsure:

Sinon, j'aime bien celui-là :
Image IPB

PS : je reviendrais peut-être plus tard pour palier à ce hors-sujet manifeste :sifle:

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 06:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Spike7 -> Je me demande si ce serait accepté de porter ça dans un lycée(ou autre lieu scolaire)Image IPB
fan@ic -> si quelqu'un parvient à faire ton t-shirt en vrai,faut en envoyer un exemplaire à Bill GatesImage IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 07:44 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Anothefan, le vendredi 03 septembre 2004, 07:43, dit :

fan@ic -> si quelqu'un parvient à faire ton t-shirt en vrai,faut en envoyer un exemplaire à Bill GatesImage IPB

Je pense que certaines personnes le portent mieux que lui
;)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 07:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

en parlant de tshirt
je voulais men sortir un pour la japan expo 2004
mais jaimerais savoir c koi le tissu que les daronnes utilisent pour coller les etiquettes avec le nom de petits ?
parce quon pourrai imprimer la dessus et ensuite simplement repasser le tissu pour quil reste coller
si jarrive ^^
je me refai une garde robe XD
a+

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:03 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon en attendant d'en faire un vrai y a celui la

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3