Sharemanga: Innocent Venus - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Innocent Venus Cyber & Mecha / Science-fiction

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 15:11 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Image IPB

Innocent Venus (イノセント・ヴィーナス) est le nouveau projet développé par Brain's Base et produit par Bandai Visual.

Nbre épisode : Normalement 12

Citation

An 2010. Un gigantesque cataclysme balaye le monde. Les 2/3 de l'humanité périssent dans cette dramatique catastrophe.
Le Japon constitue une zone économique spéciale et commence la reconstruction sous la tutelle des Logos. L'écart se creuse entre les classes aisées et les plus pauvres de l'archipel. Ces derniers sont appelés Revenus et sont la plupart du temps chassés hors des murs de la zone reconstruite.

An 2035. Deux opposants au régime hégémonique des Logos, Katsuragi Jo et Tsurasawa Hitoshi, tentent d'échapper aux forces spéciales du nom de Phantom. Ils s'enfuient avec une mystérieuse jeune fille du nom de Noto Saya au centre de nombreuses machinations.


Programmé le 26 juillet sur la chaîne Wowow, Innocent Venus est dirigé par Jun KAWAGOE. On lui doit eX-Driver en 2000 et un épisode spécial de Lupin III (Otakara Henkyaku Dai-sakusen) en 2003. Côté série mecha, Jun Kawagoe a mené New Getter Robo en 2004 et un OAV Super Robot Wars Original Generation (qui devrait de nouveau connaître une adaptation d'ailleurs). Il retrouve Shinsuke ONISHI de New Getter Robo pour la composition de la série.

Le site officiel venant d'ouvrir nous propose d'ores et déjà un aperçu du chara-design signé Hideki NAGAMACHI, animateur clé sur un épisode de la série ROD (2003) ainsi que sur plusieurs épisodes de Kamichu! (2005) dont il supervise l'animation pour une partie.

Visiter le site

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 16:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

L'univers est assez vu et revu, mais souvent avec son lot de surprises...
Pourvu que cette équipe de "nouveaux noms" parvienne à apporter tout un tas de nouvelles idées...
(En tout cas, niveau mech-design, on nage en plein Appleseed... -> oh, un Landmate ^^ )

vive le post-apo ! :sifle:

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:35 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

En même temps, c’est pas demain qu’on va renouveler le genre. :confet:

Un anime qui plaira surtout aux fans de mecha en général je pense.
J’espère ne pas être déçu. Pour une fois, je suivrai peut-être la série au fur et à mesure qu’elle est diffusée.
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 22:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai que le background ne semble pas spécialement original. Si la réalisation est de bonne facture et que le scenario est un tant soit peu original ca peut être sympa, surtout que ce ne sera pas très long s'il y a juste 12 épisodes.

Je jetterais un oeil aux premiers épisodes pour me faire une idée et j'aviserais ensuite.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:22 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Liens http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15029
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14996


Je viens de mater le premier... Et je crée le topic de discussion :w00t:

Ma foi, un univers futuriste post-apocalyptique c'est assez mon trip...
L'histoire est bien sûr encore obscure mais la "trame" dans laquelle ça se passe est expliquée assez clairement au début de l'épisode.

Ca fritte avec des bons gros méchas, et ils ont un design un peu différent de ceux dont on a l'habitude, ce qui est toujours bien :blink:

Les persos... Sana la fillette mystérieuse, Jin le bon samaritain, Jo le ténébreux et Koga le chiant... Faut voir si par la suite chacun évoluera un peu car de ce côté-là c'est pas super novateur !
Pour la suite... Ca sent le complot militaire, les magouilles des "dirigeants" et du fight du fight du fight... Donc du kioul !

Design assez joli... Seules les CG sont un peu foireuses comme c'est malheureusement souvent (trop) le cas...

Enfin pour moi, série à suivre :flowers:


Fusion. Fallait pas zapper l'étape Recherche Wice. :blink:

Ui :pinch:
J'lai fait pour les liens mais pas la discute re :pinch:

Zapper la recherche c'est mal :sifle:

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 30 juillet 2006 à 20:23.


Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J’avais déjà ouvert un topic dessus : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14867

Maintenant que la vosta est sortie, faut que je pense à la dl et à la mater.
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

mmh voyons voir
-méchas qui font penser à ceux de MGS4 miam
-ambiance post apo que j'aime miam miam
-complot avec des militaires remiam

et du sang :w00t: beaucoup de sang!

Voila j'ai bien aimé , il y a beaucoup d'éléments que j'aime dans cet anime , les armes , les gros bourrins avec des gros guns , des exo armures que t'es super fort quand t'es dedans :flowers: et voila quoi.

Bon y'a Kouga le chiant comme dit wice , bon on espère qui se fera tuer dans pas trop longtemps histoire de rire un bon coup.

Sinon ben ceux qui sont en manque de sang cet été , pouvez y allez :blink:

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 20:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagenikkola84, le 30/07/2006 à 19:54, dit :

mmh voyons voir
-méchas qui font penser à ceux de MGS4 miam
-ambiance post apo que j'aime miam miam
-complot avec des militaires remiam

et du sang :w00t: beaucoup de sang!

Voila j'ai bien aimé , il y a beaucoup d'éléments que j'aime dans cet anime , les armes , les gros bourrins avec des gros guns , des exo armures que t'es super fort quand t'es dedans :sifle: et voila quoi.

Bon y'a Kouga le chiant comme dit wice , bon on espère qui se fera tuer dans pas trop longtemps histoire de rire un bon coup.

Sinon ben ceux qui sont en manque de sang cet été , pouvez y allez :blink:


Présenté comme ca, ca me donne encore plus envie de m'interesser à cette série :blink:

Comment ca je suis un fan de bourrinage ??? :flowers: :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 14 août 2006 à 13:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Il est vrai que ce nouvel anime lorgne du côté d'Appleseed et MGS4 , les deux premiers épisodes sont plutôt plaisant à voir et se laisse suivre sans s'ennuyer , j'ai hâte de voir la suite.


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien aimé dans le 2ème , la façon dont l'équipe d'intervention "Phantom" met hors d'état de nuire les terroristes et on y apprend aussi que Gora est un traitre vers la fin de cet épisode.


Ha , j'oubliais pour plus de compréhension les "logos" sont les riches et les "revenus" sont les pauvres , mais je ne doute pas que vous aviez saisi. ;-)

Image IPB Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 16:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bonne série pour l'instant qui promet mais il faut que les promesses tiennent jusqu'à la fin.
Un design sympa et un scénar qui tient la route et qui permet de bien s'imerger dans cet univers ;)

A suivre de près comme série ;)
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 02:43 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Cette série, que j'apprécie beaucoup, devient de plus en plus interessante.

Juste pur dire que je viens de visionner l'épisode 8, qui est épatant.

J'adore les trahisons, il n'y a que ca de vrai.

Posté lundi 06 novembre 2006 à 21:03 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Franchement cette série est une bonne surprise. Je m'attendais à quelquechose de classique mais l'histoire c'est très vite dévellopé pour nous fournir quelquechose d'assez touffu :w00t:
Ca bouge dans tous les sens, ca carnade, ca traitrise, ca tue, ca aide aussi, bref agréablement surprit :P

Vivement les 10, 11 & 12 :lol:



[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai quand même enivie de voir le super pouvoir de notre petite Sana :crying:


Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:36 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu la totale today, bah ça ressemble pas à grand chose cette série, en même temps quand j'ai vu 12 épisodes, j'ai eu peur, et j'ai eu raison :)
Le background de la série est bien bâclé alors qu'il y avait de bonnes idées, mais le problème c'est surtout qu'elle met trop longtemps à se lancer ! La réalisation est bonne, mais l'intégration des Gladiators sur le reste c'est carrément à revoir !

Posté samedi 02 décembre 2006 à 05:07 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

OUINN!!, déja fini, je pense que la série aurait gagné en profondeur, et en intétet si ca avait été plus long.

Mais bon , j'ai bien aimé.


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai vraiment été décu de la mort de mon personnage favori, Jin NON!!!


Et ce que je viens spoiler, c'est passé de facon pitoyable, sur tout la fin.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 01:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j'ai maté le 1er épisode et çà m'a l'air sympa comme tout.

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre je trouve que Gora ressemble à Bat dans Hokuto no ken sur la façon d'agir. Mais Gora commence déjà a m'agacer

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage