Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:34 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ils vont nous dire que materazi a traite sa mere et sa soeur et sa fille et je sais plus qui de pute terroriste, et les racistes c'est mal. En plus la fifa essaye de lutter contre le racisme, donc saint zidane il a eut tort mais pas trop, et hop, sa legende est sauvee, il peut continuer a etre un exemple fabuleux pour notre jeunesse :w00t:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 19:02 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageherc, le 12/07/2006 à 19:34, dit :

Ils vont nous dire que materazi a traite sa mere et sa soeur et sa fille et je sais plus qui de pute terroriste, et les racistes c'est mal. En plus la fifa essaye de lutter contre le racisme, donc saint zidane il a eut tort mais pas trop, et hop, sa legende est sauvee, il peut continuer a etre un exemple fabuleux pour notre jeunesse :w00t:

+1, c'est pile ce qu'il est en train de raconter. C'est pas Dieu possible!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 19:04 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Le pauvre chou, je vais le plaindre. :lol: après cette interview, on est pas plus avançé :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 19:30 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Vive la coupe du monde de rugby 2007 (qui a lieu en France) et où on verra un peu plus d'action qu'avec ce sport de manchot qu'est le foot xD : des hommes des vrais, de la castagne en veux tu en voilà et un arbitrage vidéo de la mort !

[Voir le message caché (spoiler)]
Ca m'a toujours énervé les gens quand tu leur demandes "est-ce que tu aimes les chiens" ? "Oui... mais je préfère les chats". On parle de foot ici pas de rugby :fouet:

Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:14 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Honnêtement, le principe "honteux, c'est celui qui se fait taper qui est fautif, c'est nawak" ça me broute. Si Materazzi est un con, il le mérite, son coup de boule, carrière bousillée ou pas. Et Materazzi mérite un coup de boule, vu qu'il est visiblement champion du "je balance mon coude dans ta gueule et je fais semblant de regarder à côté" (en plus des insultes).
Zidane et sa carrière, moi je m'en fous un peu. Lui aussi doit s'en foutre vu qu'il a préféré faire passer le coup de boule avant son image.
Et évidemment, un coup de boule sur un terrain de foot, non, c'est pas bien. Les coups de pompe sur un mec à terre et les coups de coude dans la gueule, c'est pas bien non plus. Légende ou pas, lynchage ou pas, image pour les enfants ou pas, dieu sympa qu'on découvre plus proche des français maintenant qu'on sait qu'il peut péter un câble, j'en ai rien à taper.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 20:14 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon, je crois qu'on a fait le tour de la coupe du monde de football...

Comme il y a déjà (:fouet:) un sujet qui prend la relève et que depuis environ 2 pages j'ai la vague impression d'être dans la Taverne plus que dans Blabla, je pense que je peux fermer tranquillement ce thread.

Edit : arf Byakko tu postes en même temps que moi :rolleyes: Pour Zidane etc., à la rigueur, ouvrez un topic dédié parce qu'on s'écarte pas mal du sujet de base quand même ;)

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59