Alors quels joueurs , quels formation pensez vous que nous allons decouvrir dans les mois qui vont venir ?
pour moi l'equipe que je voudrais voir dans les mois qui viennent (assez rajeuni ^^)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - --Landreau
- ---- - - - -- - - - - -- - - --- - - - - - - - - - - - -Squillaci - - - - - - - - - - Méxès- - - -- -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - -Gallas- - - - - - - - - - - Givet- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - Clerc - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Abidal
- - - - - - - - - - - - -Réveillère- - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - -Flamini
- - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - Sagnol (Capt)- - - - - - - - - - - - - - - - - Toulalan
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- Bodmer- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Viera
- - - - - - - - - - - - - Ribery - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Gourcuff
-- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -Le tallec - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Henry
- - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Saha- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Trezeguet
Voila je trouve qu'elle a de la gueule cette equipe

Sagnol sur un poste inhabituel mais j'aime tellement Clerc et pis je le verrai bien en milieu Sagnol ,il a le volume pour