Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 00:07 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageValnir, le 16/12/2006 à 17:30, dit :

Il y à quand même une large différençe entre regarder une série ou un film ou un anime et comparer une console de jeu.

c'est sur dans un cas tu es passif et l'autre tu es actif c'est vrai que c'est pas la meme chose et que les graphisme tu t'en tape ^^
arreter la mauvaise fois , bientot on va entendre qu'on prefere les graphismes de zelda: Ocarina of Time a ceux de zelda TP 0:)

Citation

Bon sinon 18h de jeu sur Zelda et c'est certain, je suis accro! Petit bémol par contre, comme l'avait déjà fait remarqué un membre avant moi, l'utilisation de la wiimote, c'est sympa mais est-ce que ça apporte vraiment un plus, je me pose des questions

c'est simple joue a celui sur gamecube et tu vas vite voir la difference

extrait

Citation

En l'absence de compatibilité Wiimote, les attaques et la visée se réalisent de façon traditionnelle, l'épée étant attribuée au bouton B et les objets au duo X/Y. Cela signifie qu'il n'est finalement possible de stocker que deux objets en réserve, contre trois à la version Wii. Une nuance qui n'est pas sans poser quelques désagréments, quand il s'agit de remplir sa lanterne par exemple, ou tout simplement de naviguer dans son inventaire, particulièrement fourni à la fin du jeu.

Tout juste remarque-t-on la disparition du petit bruitage spécial dans le haut-parleur, qui signalait le temps de recharge nécessaire pour enchaîner les coups circulaires. Enfin, pour ce qui est de la pêche, il ne sert plus à rien de mouliner sa manette GameCube, une simple manipulation suffit.

Avant d'entrer plus en détails dans les méandres du jeu, il est sans doute temps de répondre à la question qui tue : quelle version choisir ? Pour éviter que le débat ne tourne aux effusions de sang, on pourrait se contenter d'une réponse de normand, mais on préférera celle de la tirelire. Tout dépend en fait de vos économies, et ensuite de votre attirance pour les promesses de la Wii. Chacune des versions dispose de ses propres atouts. Mais pour avoir longuement essayé les deux, nous ne sommes pas prêts à échanger les quelques petits bonus comme les coups d'épée avec le duo Wiimote / Nunchuk ou le petit haut-parleur dans la paume de la main. Des atouts qui peuvent paraître gadget sur le papier, mais qui favorisent en fin de compte l'immersion, qu'on le veuille ou non, et qui font tout de même pencher la balance affective dans le cas présent

extrait du test gamecube de zelda TP
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...67729_test.html

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 09:36 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageptit_galopin, le 17/12/2006 à 00:07, dit :

c'est sur dans un cas tu es passif et l'autre tu es actif c'est vrai que c'est pas la meme chose et que les graphisme tu t'en tape ^^
arreter la mauvaise fois , bientot on va entendre qu'on prefere les graphismes de zelda: Ocarina of Time a ceux de zelda TP 0:)
c'est simple joue a celui sur gamecube et tu vas vite voir la difference

Je peux te dire que je me suis bien plus éclaté sur les anciens final fantasy que ceux sortis sur playstation. Evidemment si tu juges les jeux sur les graphismes :whistling:
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 11:05 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Nan mais là c'est une question de scénar.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 11:47 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Un copain va avoir The Legend of Zelda: Twilight Princess sur GC à Noël. Il a les boulzzz parce que ses parentq l'ont acheté hier devant lui et il peut pas le toucher avant Noël :)

NaNaNaNaNèèreeeuuuuh

J'ai une soudaine envie de rejouer à The Legend of Zelda: The Wind Waker et forcément j'ai plus de Gamecube... xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:03 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tu devras attendre de déballer ta Wii à Noel et à mon avis tu vas plutôt faire le nouveau Zelda plutôt que de te remettre dans l'ancien ^^

J'ai eu un peu de mal dans le temple abyssale, ça m'a saoulé, comme dans chaque Zelda. J'ai galéré près de 2h avant de trouver un site anglais proposant des vidéos soluces.

Par ailleurs, au bout de 25 heures de jeu, j'ai déjà du changer les piles de la console, ça m'a mis le jeu sur pause en me disant de rappuyer sur A pour repartir dans l'aventure, mais après avoir changé les piles. Elles auront pa duré longtemps.
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:13 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFunman, le 17/12/2006 à 12:03, dit :

Par ailleurs, au bout de 25 heures de jeu, j'ai déjà du changer les piles de la console, ça m'a mis le jeu sur pause en me disant de rappuyer sur A pour repartir dans l'aventure, mais après avoir changé les piles. Elles auront pa duré longtemps.

+1, j'y ai eu droit en plein boss :pinch: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 14:13 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ca c'est pas cool :) et si t'as pas de piles de rechnage ? Tu fais comment ? :whistling:
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 14:21 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

C'est un truc que je ne comprends pas. Pourquoi n'ont-il pas pourvu les Wiimote d'une batterie rechargeable type GBA/DS. On aurait mis la manette en recharge quand on ne joue pas, et comme ca plus de problèmes.

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 14:46 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ vargas88 : réponse à ta question juste quelques pages avant, évoquée par Morpheus14, ici

Citation

La Power Station est une sorte de présentoir sur lequel viennent s'enficher un maximum de deux télécommandes et qui contient également des berceaux rétractibles pour deux Nunchuk. La Power Station doit ainsi offrir une solution de recharge élégante et fonctionnelle des contrôleurs à destination de la Wii...

Autrement, à propos de la manette classique wii. Elle était censé fonctionner pour certains jeux wii, les anciens jeux dont ceux de game cube. Cependant, on m'a dit à score game qu'elle ne fonctionnait finalement pas avec les jeux game cubes. ?!

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 16:37 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageFëanàro, le 17/12/2006 à 14:46, dit :

@ vargas88 : réponse à ta question juste quelques pages avant, évoquée par Morpheus14, ici

J'ai déjà entendu parlé de cet accessoire. Mon propos était que sur ce coup Nintendo n'a pas été très "prévoyant", puisque ce système est proposé par un fabricant extérieur, et non par Nintendo. Mais nul doute qu'ils sortiront une "version" officielle si la demande est forte.

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 16:59 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

Je peux te dire que je me suis bien plus éclaté sur les anciens final fantasy que ceux sortis sur playstation. Evidemment si tu juges les jeux sur les graphismes

mauvaise foie deuxieme ^^
le reply juste apres repond a ton reply

Citation

Nan mais là c'est une question de scénar.

en clair si t'as le choix pour le meme jeux entre des gros pixel et des perso realistes , tu me fera pas croire que tu prendra la version la moins jolie :)
pour te donner un exemple => imagine un wii sport aussi joli que virtua tennis 3, c'est quand meme plus sympa
(j'ai pas dis que les graphismes c'est le plus important mais ca compte )

Voir le messagevargas88, le 17/12/2006 à 17:37, dit :

J'ai déjà entendu parlé de cet accessoire. Mon propos était que sur ce coup Nintendo n'a pas été très "prévoyant", puisque ce système est proposé par un fabricant extérieur, et non par Nintendo. Mais nul doute qu'ils sortiront une "version" officielle si la demande est forte.

tout simplement parce que ca cout plus cher et ta wii tu l'aurai pas eu a 250 euro

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 19:31 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

voilà le formulaire de remplacement des dragonnes pour l'europe :

check it out

Dragonne Wii

Enjoy :blush:
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 19:55 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messageFunman, le 17/12/2006 à 12:03, dit :

J'ai eu un peu de mal dans le temple abyssale, ça m'a saoulé, comme dans chaque Zelda. J'ai galéré près de 2h avant de trouver un site anglais proposant des vidéos soluces.

Tu peux partager le lien ? :blush: J'en ai marre d'harceler mes copains dés que je suis conincée, nyahaha.

[Voir le message caché (spoiler)]
Là j'en suis juste avant le 2 donjon, dans le village cocorico, et je dois chasser les araignées invisibles pour remplir le calice de la lumière mais je n'arrive pas à rentrer dans toutes les maisons où se cachent les araignées invisibles.

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 20:02 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mais bouh les soluces ça pourris le jeu...

Pour les araignés invisibles イチゴ , penses bien à demander de l'aide à Midona pour qu'elle te fasse sauter dans des endroits inaccessibles, et n'oublie pas d'aller dans les hauteurs du village .o/.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 20:18 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageptit_galopin, le 17/12/2006 à 16:59, dit :

tout simplement parce que ca cout plus cher et ta wii tu l'aurai pas eu a 250 euro

Vu les quantités de piles que je vais surement utiliser, ca ne m'aurait pas dérangé de la payer un peu plus cher :blush:

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »