Si je peux soulever un petit défaut sur le pack wii...Je trouve ça domage que la manette marche a pile! (qui sont fourni et ça c'est honnete quand meme)
Mais ne pensez vous pas qu'une baterie avec chargeur aurait pas été mieux? Et sinon, est ce que c'est prevu dans les equipements wii? (je sais que c'est le seul point ou Nintendo a du mal a s'approvisioner en ce moment, c'est en equipement)
Néo, tu m'as dit qu'il n'y avait pas le cable composante (ou YUV) dedans...t'es sur? J'ai lu qu'il y était...

(peut etre faux ce que j'ai lu apres tout)
Le point que j'ai vraiment trouvé bien c'est le fait que ça soit vraiment pas emcombrant! Une petite console qui prend pas trop de place (comme c'est la mode en ce moment des poid lourd!

) et un design bien sympathique...J'ai juste regretté que le mange disque ne soit pas allumé tout le temps, c'est zoli pourtant!
La manette est bien legere, que ce soit la wiimote ou le nunchak mais je trouve quand meme que le nunchak fait limite "gadget"! Les touches qui branlent ( comme trembler pas comme autre chose bande de cochon!

) et le coté plastique bas de gamme m'a un peu déçu (je precise: que sur le nunchak, pas sur la wiimote)
Voila, je voulais juste donner mon impression sur l'aspect exterieur de la console après avoir donné mon avis sur le gameplay page 61!

Meme si la plupart s'en foute! XD