Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 29 mai 2006 à 12:19 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   Barbanoid 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Contente de trouver des fans de Magna Carta !

D'ailleurs si quelqu'un a réussi à choper une soluce en français, ce serait sympa de partager passkeu j'ai encore des lacunes en ce qui concerne le système de combat :)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:49 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je viens d'acquérir magna carta.
J'espère que le jeu sera sera génial.

Posté mardi 11 juillet 2006 à 20:13 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Quelques informations sur le cinquième volet de la série Wild Arms.

Citation

Dix ans déjà que la série des Wild Arms nous enchante grâce à son univers western science-fictionnel. Bien que nous n'ayons eu droit qu'aux opus 1 et 3 sur le vieux continent, il n'est pas impossible qu'Ubisoft, qui s'était chargé de distribuer le troisième épisode chez nous, nous apporte sur un plateau d'argent le quatrième segment sorti il y a peu aux Etats-Unis. En parallèle, les informations commencent à filtrer concernant Wild Arms : The 5th Vanguard qui arrivera sur les étals japonais cette année. Nous apprenons donc que l'histoire se déroulera dans un nouvel univers du nom de Filgaia où nous pourrons suivre l'aventure de trois héros. Le premier, Dean Stark, est un jeune garçon de 16 ans qui veut devenir chasseur de Golem, le deuxième, Avail Van Freul, est une jeune femme de 20 ans "tombée" mystérieusement du ciel qui ne se rappelle que d'une phrase : Johnny Appleseed (ce n'est pas dans GTA que l'on risque de trouver ce genre de choses !) et enfin le dernier du nom de Rebecca Streisand est une demoiselle de 16 ans, énergique et décidée à suivre Dean dans ses aventures. Bref, le petit groupe d'aventuriers typiques aura, on s'en doute, fort à faire pour sauver un pauvre vieux sage/un hameau/un village/une ville/une région/le monde/l'univers. Terminons en rajoutant que le système de combat sera le même que celui de Wild Arms : The 4th Detonator et que la visite des donjons devrait être plus rythmée grâce à davantage d'action. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour les US et encore moins pour l'Europe.

Source : jv.com

Site des 10 ans de Wild Arms
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 09:43 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bon alors et sur DS y a des RPG bien ou pas ???? :w00t:

Parcke moi le seul que j'ai vu à la fnac c'est " Tao's adventure" et il à que 12/20 sur les tests de jeuxvideos.com ... alors 35 euros le 12/20 je dis non quoi !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 10:32 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 11/08/2006 à 10:43, dit :

Bon alors et sur DS y a des RPG bien ou pas ???? :w00t:

Parcke moi le seul que j'ai vu à la fnac c'est " Tao's adventure" et il à que 12/20 sur les tests de jeuxvideos.com ... alors 35 euros le 12/20 je dis non quoi !!

Il y en a quelques un il me semble...je me rappele plus des noms mais il y en 2 ou 3 en france :pinch: ...et bientot le très attendu FF3 version DS! :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 13:31 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouaiiiiis j'ai vu ca aussi !!! ( Pour les interessés : http://www.serialgamer.com/Final_Fantasy_3/ )
Jpense l'acheter mais bon c'était pour patienter ... et explorer les capacités de la petite boite blanche !! :angry:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 16:17 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMinnie Mey, le 11/08/2006 à 14:31, dit :

Ouaiiiiis j'ai vu ca aussi !!! ( Pour les interessés : http://www.serialgamer.com/Final_Fantasy_3/ )
Jpense l'acheter mais bon c'était pour patienter ... et explorer les capacités de la petite boite blanche !! :lol:

Je l'attend aussi avec impatience! ça va enrichir ma collection et je vais enfin pouvoir faire le 3 en français! :angry:
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 23:55 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon alors et sur DS y a des RPG bien ou pas ???? :P

FF3 c'est bien joli... Mais prévu pour sortir quasi au même moment y'a un autre jeu non négligeable, j'ai nommé Tales of the Tempest :lol:

Mon beau toupix toupixé exprès pour le jeu
Des news sur JV.com

Mais c'est vrai que pour le moment la DS n'est pas fournie en RPG... Y'a eu Lost Magic mais il a pris un 12/20 aussi sur JV.com ;)

Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 18:40 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Quelqu'un connais la date de sortie de Baten Kaitos Origins (BK2) en Europe ? ou du moins aux USA ? Parce que j'ai vraiment hate qu'il sorte celui la.

Sinon dernierement, j'ai fait DQ8 (que j'ai adoré) et je suis entrain de faire FFX (et oui, je l'avais zappé jusqu'a maintenant :D ). Je dois pas etre loin de la fin.
Ah oui, j'ai refait une 3eme fois ToS sur GC aussi :D

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 16:48 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Pour les fan de Final Fantasy...voici une vidéo de la scene d'intro de Final Fabtasy 3 sur DS que m'a fait parvenir akmw! ;-)

Le jeu arrivera dans les prochains mois en Europe...il me tarde enormement!! :unsure:

Intro FF 3 DS

ça donne vraiment bien sur DS quand meme! Elle en a dans le ventre la petite! :sorcerer: :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 19:55 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Baten Kaitos deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop trop trop fort !!!!

Maiiiisss bon... pas dnouvelles pour moi depuis ca :

Citation

Alors que le GameCube se meurt doucement, à la surprise générale, Namco a annoncé tout d’abord pour décembre 2005 puis pour février 2006, la suite de ce jeu baptisée Baten Kaitos 2 : Les ailes du commencement et l’héritage des dieux.

:sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 06:46 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip

Arf je commence a désesperer 0:)

Sinon, quelqu'un aurait un RPG a me conseiller sur DS ? (en FR par contre ;-) )

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 10:15 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Beh si juste au dessus mon grand !! ;-)

Bon alors et sur DS y a des RPG bien ou pas ???? 0:)

Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 15:53 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Kingdom Hearts 2 sort dans un peu moins de 3 semaines maintenant, je commence à avoir des tremblements compulsifs et je fais mes comptes 3 fois par jour pour être certain de pas être à découvert quand il sera en magasin.

Ah oui je prends aussi des pilules aussi.
Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 16:15 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageMinnie Mey, le 08/09/2006 à 11:15, dit :

Beh si juste au dessus mon grand !! :P

Ah ouais cool, faut que je le teste. Merci.

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »