-
106 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:23 (#121)
Actuellement le groupe Sony survit grace a ses consoles puisque les autres secteurs d'activité sont dans le rouge. Microsft c'est l'inverse ils ont plein de sous avec les autres activités et c'est le secteur JV qui marche pas. Du coup si la 360 se vend pas c'estmoins grave que la PS3...
Quand a la baisse de prix potentielle, comme juste a près l'e3 ils ont dit que le prix de la console était "peu cher" voire "pas assez cher" je suis pas persuadé qu'ils soient pressé de le diminuer
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:34 (#122)
(mais pff, j'avais pas vu que taviox a dit exactement pareil, mais en mieux

Ce message a été modifié par herc - dimanche 04 juin 2006 à 17:36.
Posté dimanche 04 juin 2006 à 17:55 (#123)
herc, le 04/06/2006 à 18:34, dit :
(mais pff, j'avais pas vu que taviox a dit exactement pareil, mais en mieux

Le problème c'est qu'ils avaient parier sur la PSP aussi et je sais pas si ils en ont vendu assez pour la rentabiliser!
Posté dimanche 04 juin 2006 à 18:13 (#124)
Pour ma part celà ne m'empechera pas de prendre une PS3 ,car je suis un GD FAN DE TEKKEN,et si le mode on-line est aussi performant que celui de la Xbox, et puis que mon frère à déjà la Xbox 360.
Mais quand même entre 500 600 euros ça laisse à réflechir.....
Posté lundi 05 juin 2006 à 17:45 (#125)
Posté lundi 05 juin 2006 à 18:02 (#126)

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:47 (#127)
Taviox_sensei, le 05/06/2006 à 19:02, dit :

Modification ??? Ha ? Bon, le trip "certification HD Ready" avec le dispositif anti copie "HDCP"... c'est de la grosse connerie marketing ? C'est déjà finit alors que cela venait à peine commencer ? Bon tant mieux ! Mais que Sony et co viennent pas pleurer contre le piratage

Posté lundi 05 juin 2006 à 19:36 (#128)
Mais après tout c'est possible
Posté mardi 06 juin 2006 à 10:21 (#129)
Explication du HD
D'après ce que je peux lire, le HD peut bien etre transmis via cables composantes (YUV) meme si le signal ne sera pas aussi net que par HDMI! Reste a savoir si la PS3 est considéré comme une source de HD "protégé" mais vu les dire du mec de Sony France, on dirait bien que non

Posté mardi 06 juin 2006 à 16:17 (#131)
EdwardWongHau, le 06/06/2006 à 11:39, dit :
Tu interprete mal ce que tu cites...
M$ et Sony font pression pour que ce soit repoussé donc moi j'en retire plutot deux possibilités :
1) Le petit pack lira bien le HD mais jusqu'en 2010/2012 maxi (ok c'est loin et une playstation ça vi pas si longtemps mais bon...)
2) Le petit pack lira jamais le HD parceque le HDCP ne sera pas repoussé
Bon allez pour la route
3) Le petit pack lira toujours les HD parceque le HDCP ne sera jamais adopté
ça reste possible

Posté mardi 06 juin 2006 à 16:25 (#132)

Posté mardi 06 juin 2006 à 16:38 (#133)
dark schneider, le 06/06/2006 à 17:25, dit :

La composante peut transmettre un flux HD, y'a pas de soucis, donc les jeux pourront en profiter même via le YUV, pas contre si jamais la protection HDCP n'est pas repoussée, ben y'aura un pb pour les films en BluRay. Car la norme HDCP exige une sortie HDMI. C'est pas compliqué en fait.
Posté mardi 06 juin 2006 à 16:49 (#134)
dark schneider, le 06/06/2006 à 11:21, dit :
Explication du HD
D'après ce que je peux lire, le HD peut bien etre transmis via cables composantes (YUV) meme si le signal ne sera pas aussi net que par HDMI! Reste a savoir si la PS3 est considéré comme une source de HD "protégé" mais vu les dire du mec de Sony France, on dirait bien que non

Heu j'ai pas tout comprit la ?
Oui le DVI peut passé la HD (et peut etre d'autres cables déja existants), mais je voulais parlé des HD-DVD et Blu-Ray Video, déja pour le sat, le HDMI est obligatoire pour le HD, pour les video cela le sera aussi, ou alors comme dit Taviox_sensei le HDCP ne sera jamais adopté, mais ça reste pas bizarre comme hypothèse...
Voila en plus dans l'article que tu linke c'est bien stipulé :
Citation
Donc pas de "vrais" film HD pour le petit pack PS3, après y aura peut être moyen de passer le HD sur des DIVX, XVID, etc, ou sur des films "libres" (comme les All Zone par exemple), ou sur des pirates (HK), ou bien quelqu'un trouvera un jours ou l'autre le moyen de déplomber le HDCP et passer par le DVI (comme pour le macrovision à l'epoque), mais bon on en ai pas encore la... Ou alors comme on disait le HDCP et la certification HD-Ready c'est finit (mais bon j'y croit pas trop et comme je disait c'est déjà imposé pour le SAT)
EDIT : Je parlais des cables DVI et YUV !
Posté mardi 06 juin 2006 à 17:15 (#135)
Citation
Donc le HD par sortie composante (YUV) oui pour les jeux mais non pour les films!

Petite question: Est ce que la presence de la sortie HDMI sur le gros pack fera qu'il n'y aura pas de sortie composante? Ou est ce qu'il y aura tout simplement les deux!

Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »