Citation
Ne mélange pas Sharemanga-forum, et Sharemanga, le site commercial (si ce nom est retenu) : sur le plan judiciaire, ce sont deux entités distinctes. Je ne vois nullepart de message de Karasu ou Puppets indiquant que le forum changera de statut. Les décisions de justice impliquant le forum (qui héberge divers liens : animes sous licence ou non) ne concerneront normalement pas le site commercial. Même si les auteurs/propriétaires sont les mêmes, il suffit de trouver au site de vente un statut juridique intéressant : en fonction de la couverture juridique offerte (protégeant leurs biens propres), du capital minimum à insuffler dans l'affaire, etc.
Mouai, pas d'accord. Le fait est que Karasu et puppet seront autant investit dans le site et le forum. Si le forum tel qu'il est ce fait choper, crois moi que ils vont pas laisser le petit commerce continuer. Et avec quelques argument style pub, influence ( 24 000 personnes, ils s'enfoute si y en as que 1000 qui participe ou pas, vu la communauté, ca fait beaucoup de client qui ce tourneront dès le debut vers eux), etc...
Maintenant tout ca est a verifier juridiquement. Je serait vous je chercheraient les risques encourru, pasque pour certain cela pourrait ressembler a de la concurence deloyal ou autres conneries. Au pire enlever le licencier, y a bien quelque personne qui devrait etre pret a prendre le flambeau en fesant un forum specifier pour le licencier, ou d'en faire une parti invisible sauf au menbres de confiance, enfin j'en sais rien, ce sont surtout des craintes pour vous, comme dit c'est a verifier si y a des risque plus grand que ce qu'il y a deja
A part ce bémol, moi je dit YEAHHH
certain sites disparaitront bientot de mes favories pour en laisser place a un nouveau

Vive sharemanga, et vive nos admin