Sharemanga: GITS 2nd GIG individual eleven - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GITS 2nd GIG individual eleven De la bombe !!

Posté vendredi 17 février 2006 à 21:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   thibaudsanchez 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voici un lien qui va en réjouir plus d'un je pense :
http://www.dreamjap.com/anime-365.html
Alors j'ai cherché un peu partout mais évidemment c'est pour l'instant la seule chse que j'ai trouvé :crying:
Mais je sens que ca doit etre de la pure boulette , moi qui pensais devoir attendre la saison 3 !!!
Bon voilà maintenant si quelqu'un à des infos :crying:

Posté vendredi 17 février 2006 à 22:13 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Ca fait quelques jours que je cherche des liens et pas moyen de trouver quoi que ce soit... :crying: :crying: Malheureusemnt pour l'instant je n'est pas encore trouvé de team préte à fansubé le film. Donc si quelqu'un à une petite n'info sur le sujet, ca fera plaisir à quelques personnes... :crying:

Posté vendredi 17 février 2006 à 23:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Wicelow en a parlé sur le topic de GITS 2nd GIG (ici) et en fait, c'est comme pour GITS SAC The Laughing Man (film reprennant l'intrigue du "rieur" (en francais)), ils ont reprient les passages de l'intrigue principale pour les mettre à la suite.

Concernant le fansub, à l'heure actuelle il n'y a pas de vosta du 1er film (sorti le 23 septembre dernier en dvd au japon) donc pour celui là qui date de fin janvier ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1