Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:26 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Ribery ne sera jamais titulaire faut rever hélas, il va etre le second de zizou, il va avoir 20 min par match, ce qu'y n'est absolument pas logique, vu l'animateur de jeu exceptionnel de ouf!!!
Bin avec une selection comme ca il a pu qu'a etre champion du monde Domenech, sinon va falloir kil creuse profond !!!!

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:33 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Ben c'est marrant mais moi Ribery je le trouve si exceptionel que sa.
j'ai l'impression qu'il est toujours au taqué a courir partout mais sans trop réflechir ou il va
Enfin c'est juste une impression
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:44 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Citation (gre25 @ 08/06/2006 à 20:33) <{POST_SNAPBACK}>
Ben c'est marrant mais moi Ribery je le trouve si exceptionel que sa.

Tu veux dire : (...) pas si exceptionnel (...) ?

Effectivement, c'est l'impression que cela nous donne dès qu'on le voit entrer en cours de jeu... Mais bon, on va pas trop s'plaindre ! Il joue tête baissé presque comme à l'OM. Il n'a que 15/20 min de jeu à tout casser, il est jeune. Conclusion : Fonce tête baissée avec réflexion tout de même & massacre tout le monde ! C'est tout, y a rien à rajouter !... Fermez le ban ! laugh.gif

whistling.gif

P.S : Sinon, bizarrement, mais dès que j'essaie de relire les commentaires sportifs concernant l'équipe de France ou la Coupe du Monde, que ce soit sur journal ou sur internet, je ne peux pas m'empêcher d'être attristé quelque peu quand je pense à la composition du 11 Français... Je suis pris de démangeaisons & je refais mentalement l'équipe idéale. & pire, je ne comprends pas pourquoi, sur PES 5, les Bleus gagnent toujours & cassent toute la baraque ! Même à 6 étoiles... & c'est la composition actuelle sauf Chimbonda que j'ai jamais pu trouver (ou alors son nom a été changé ?)... ph34r.gif
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 08 juin 2006 à 20:24 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageBenGesl, le 08/06/2006 à 20:44, dit :

Tu veux dire : (...) pas si exceptionnel (...) ?

Effectivement, c'est l'impression que cela nous donne dès qu'on le voit entrer en cours de jeu... Mais bon, on va pas trop s'plaindre ! Il joue tête baissé presque comme à l'OM. Il n'a que 15/20 min de jeu à tout casser, il est jeune. Conclusion : Fonce tête baissée avec réflexion tout de même & massacre tout le monde ! C'est tout, y a rien à rajouter !... Fermez le ban ! :lol:

:lol:

P.S : Sinon, bizarrement, mais dès que j'essaie de relire les commentaires sportifs concernant l'équipe de France ou la Coupe du Monde, que ce soit sur journal ou sur internet, je ne peux pas m'empêcher d'être attristé quelque peu quand je pense à la composition du 11 Français... Je suis pris de démangeaisons & je refais mentalement l'équipe idéale. & pire, je ne comprends pas pourquoi, sur PES 5, les Bleus gagnent toujours & cassent toute la baraque ! Même à 6 étoiles... & c'est la composition actuelle sauf Chimbonda que j'ai jamais pu trouver (ou alors son nom a été changé ?)... :lol:

je pense que ribéry va faire une bonne coupe du monde et pourquoi pas devenir titulaire sur le côté droit en tant qu'ailier. pour chimbomda à pes 5 il est à wigan. :drink:

Posté jeudi 08 juin 2006 à 20:28 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je pense aussi que Ribery peut faire une bonne coupe du monde mais comme remplaçant. Sa qualité première est sa capacité à accélerer le jeu en driblant tête baissé. C'est pas un mal mais je le vois bien comme joker de luxe histoire de donner un coup d'accélérateur ds les 20 dernières minutes de jeu. Après c'est que mon avis :lol:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 10 juin 2006 à 20:30 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hop ! Nouveau sujet sur la coupe du monde ;)

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26