Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté vendredi 09 juin 2006 à 13:12 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Bon ca commence dans quelques heures la Coupe du Monde
j'espere qu on verra de grands moments
a vous de jouer les joueurs/star ou star/joueur je sais plus trop :w00t:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le temps d'aller à la pharmacie et je loupe les 3 premiers buts :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 17:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

erf, à la mi-temps d' Allemange - Costa-rica,j commence à être légèrement beaucoup inquiet.

J voulais observer comment jouerai les autres équipes, et c'est bien ce que j pensais. Vont vite comme en ligue des champions. Faut pas faire la moindre erreur. Bref, pour l'instant j'ai l'impression que la France est une équipe de ligue 1 face à des monstres de la ligue des champions.

A part quand Ribéry était sur le terrain, là ça jouait vite.

Ce que j veux dire, c'est que si les français continuent à garder le ballon en def, essayer de construire, faire plein de transversalles, etc comme lors des matchs de préparation, on va avoir beaucoup de mal.

Faudrait faire plus d'une touche de balle. Enfin, j attend de voir leur premier match, mais très inquiet le matmax. Par contre, ya des failles chez les allemands et les costariciens :amour: On aurait latté les rouges vu comment ils jouent à droite. Et les allemands, un ptit Trézéguet pourrait leur faire mal :ph34r:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 09 juin 2006 à 18:17 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageMatmax, le 09/06/2006 à 18:58, dit :

erf, à la mi-temps d' Allemange - Costa-rica,j commence à être légèrement beaucoup inquiet.
J voulais observer comment jouerai les autres équipes, et c'est bien ce que j pensais. Vont vite comme en ligue des champions. Faut pas faire la moindre erreur. Bref, pour l'instant j'ai l'impression que la France est une équipe de ligue 1 face à des monstres de la ligue des champions.

t'es fort tu fais des conclusions sur un SEUl match :pinch:
de plus LYON est en ligue 1 :ph34r:
des comparaisons oui mais faut pas dire tout et nimporte quoi ^^

tout comme tu attendais de voir comment ca allais jouer , attend de voir le premier match des bleus

Posté vendredi 09 juin 2006 à 18:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Euh nan mais j ai précisé pour l'instant.

Matmax dit :

Enfin, j attend de voir leur premier match, mais très inquiet le matmax.

Et clair que la deuxième mi-temps m'a rassuré.

Et pour Lyon, t as vu ce que ça a donné contre Milan...
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 09 juin 2006 à 19:02 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Plutôt pas mal le match d'ouverture, de très beaux buts! :ph34r:
La France a intérêt à assurer car le match France-Chine ça m'a pas vraiment convaincu.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 09 juin 2006 à 19:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Citation

Plutôt pas mal le match d'ouverture, de très beaux buts!

+1
Même si j'aurais préféré que le Costa Rica gagne, l'Allemagne est trop forte :pinch:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 19:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageSloth, le 09/06/2006 à 20:37, dit :

+1
Même si j'aurais préféré que le Costa Rica gagne, l'Allemagne est trop forte :pinch:

ouais en meme temps avec les trous en defense. contre une equipe qui n'avais plus rien dans les jambes en debut de deuxieme, c'est "facile". va falloir resserer la defense en allemagne :amour: je sais pas moi la deuxieme periode j'avais vraiment l'impression que l'on etait dans matrix tellement ca ma parut lent o_o

par contre je suggere de renommer le topic :ph34r:

ps2 : quand a lyon c'est bien de faire les quequet d'etre en ligue 1 faudrais voir un jour a depasser les 1/4 en coupe d'europe :amour:
et je terminerais juste en rajoutant une chose c'est que je vois pas pkoi tout le monde s'emflamme mais j'hestime que quand on est le plus gros budget de son pays il est logique de finir dans les premiers voir premier, sinon je me demande a koi sert mes impots locaux o_O
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 19:49 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Citation

ouais en meme temps avec les trous en defense. contre une equipe qui n'avais plus rien dans les jambes en debut de deuxieme, c'est "facile". va falloir resserer la defense en allemagne je sais pas moi la deuxieme periode j'avais vraiment l'impression que l'on etait dans matrix tellement ca ma parut lent o_o

Ils n'ont pas le même niveau non plus :ph34r: Sinon moi le deuxieme période ne m'a pas paru si longue que ça ^^

Citation

par contre je suggere de renommer le topic

+1

Posté vendredi 09 juin 2006 à 20:10 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagemasta69, le 09/06/2006 à 19:42, dit :

ps2 : quand a lyon c'est bien de faire les quequet d'etre en ligue 1 faudrais voir un jour a depasser les 1/4 en coupe d'europe :ph34r:
et je terminerais juste en rajoutant une chose c'est que je vois pas pkoi tout le monde s'emflamme mais j'hestime que quand on est le plus gros budget de son pays il est logique de finir dans les premiers voir premier, sinon je me demande a koi sert mes impots locaux o_O

lyon est aussi un des clubs les mieux payes en europe par leurs sponsors *maillot (renault truck / lg ) Pas le budget global. Si je me rappelle bien ils doivent meme faire partie des 5 plus payes

pour ce qui est du match de l'allemagne, j'etais malheureusement en train de bosser a ce moment la :'(

Ce message a été modifié par herc - vendredi 09 juin 2006 à 21:46.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 21:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagemasta69, le 09/06/2006 à 20:42, dit :

ps2 : quand a lyon c'est bien de faire les quequet d'etre en ligue 1 faudrais voir un jour a depasser les 1/4 en coupe d'europe :ph34r:

le psg et marseille ont le deuxieme et troisieme buget et pourtant ils sont pas ds "les" premiers
bref l'argent ne fait pas tout et heureusement (un autre exemple =>real madrid ou encore porto qui a gagné la ligue des champion vace un buget "ridicule" comparé au grosse equipes italienne ou espagnol)
et lyon qui a le 5eme budget europeen a confirmer , car je serai etonné que lyon soit devant ces 7 equipes => chelsea , Mu , arsenal , juv , milan ,barcelon , real (ca sens l'intox )

bref je voulais pas parler de lyon particulierement mais la facon de denigrer le championat francais (d'ou ma quote du reply Matmax) est completement reductrice (lille a fait un match nul contre MU(au passage club le plus riche du monde ) , strasbourg dernier a fait un match nul contre l'as rome , marseille a taper bolton et la corogne ) => sans compter comme dis plus haut que les club francais sont controlés sur le budget et doit faire en sorte de pas perdre d'argent car la DNCG tape sur les doigts des clubs déficitaires.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

le psg et marseille ont le deuxieme et troisieme buget et pourtant ils sont pas ds "les" premiers
bref l'argent ne fait pas tout et heureusement (un autre exemple =>real madrid ou encore porto qui a gagné la ligue des champion vace un buget "ridicule" comparé au grosse equipes italienne ou espagnol)
et lyon qui a le 5eme budget europeen a confirmer , car je serai etonné que lyon soit devant ces 7 equipes => chelsea , Mu , arsenal , juv , milan ,barcelon , real (ca sens l'intox )

bref je voulais pas parler de lyon particulierement mais la facon de denigrer le championat francais (d'ou ma quote du reply Matmax) est completement reductrice (lille a fait un match nul contre MU(au passage club le plus riche du monde ) , strasbourg dernier a fait un match nul contre l'as rome , marseille a taper bolton et la corogne ) => sans compter comme dis plus haut que les club francais sont controlés sur le budget et doit faire en sorte de pas perdre d'argent car la DNCG tape sur les doigts des clubs déficitaires.

+ 1

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:14 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est vrai que ça arrive que des équipes française arrivent à accrocher les autres équipes mais c'est occasionnel. Au final, je qualifie comme grande équipe, une équipe qui arrive à arriver à une certaine régularité ou disposant d'un certain palmarés (une certaine aura) or je retrouve pas forcément ça ds Strasbourg ou Lille... C'est vrai que le système français ac la DGNC est préjudiciable pr les équipes française mais je pense qu'il est préférable de le maintenir voire même de l'étendre à l'europe entière mais bon après on entre ds un autre domaine :rolleyes:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:38 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

On va recentrer le sujet si vous voulez bien : le match d'ouvertre fait un peu froid dans le dos : la Menschaft est en grande forme, ce qu'on savait,mais là en plus, ils vont avoir le moral !!!
Bon, en ce qui me concerne, la coupe commence demain avec Angleterre-Paraguay

Go En-Ge-Land !!!

Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:45 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagerendal, le 09/06/2006 à 23:38, dit :

Bon, en ce qui me concerne, la coupe commence demain avec Angleterre-Paraguay

Go En-Ge-Land !!!

Rien d'autre à rajouter à part : +1

et aussi :rolleyes:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »