Sharemanga: Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM Pétition contre cet amendement

Posté samedi 18 mars 2006 à 14:01 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Y'a des jours je me demande si je me suis pas trompé de pays à la naissance...

Enfin bon on a un gouvernement d'abrutis congénitaux, et y'en a pas un pour rattraper l'autre... En tout cas y'en a qui vont bien se faire arroser à Noël vu les autoroutes qu'ils construisent pour les Majors !

En tout cas moi c'est plus aucun DVD ou CD ne passera la barrière de ma CB faut pas déconner. Si tout le monde le fait à mon avis ça aura tôt fait de les calmer les Majors...

Encore heureux qu'il reste les mangas, les animés et le fansub sinon pour le coup on serait parti pour une mort lente et horrible à coup de TV-Réalités et autres films tout naz...

Posté dimanche 19 mars 2006 à 10:49 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   bananemagik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

wicelow, le 18/03/2006 à 12:15, dit :

C'est 38€ si tu te fais choper... 150€ si tu es l'auteur du fichier... (On est mals, nous les rippeurs :) )

Par contre je me demandais si c'est 38€ et basta ou alors si c'est 38 pour chaque truc téléchargé ??
Y'a un gros flou là...

Perso, j'avais compris que c'était 38€ pour le simple fait de télécharger et 150€ pour le fait de partager. Etant donné que le principe de la mule c'est le partage tous ceux qui l'utilise sont concernés.

Posté dimanche 19 mars 2006 à 23:44 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Comment fait-ton alors,on ne pourra plus avoir nos animes favoris!?

On va passer par qui?

Qui va prendre la relève?

bordel,vive la france!!!
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:19 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Y'aura toujours le direct dl, bittorent, ou xdcc. Là ils ne visent qu'emule. A chaque fois, ct en rapport avec emule.
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:26 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Lilandra, le 20/03/2006 à 01:19, dit :

Y'aura toujours le direct dl, bittorent, ou xdcc. Là ils ne visent qu'emule. A chaque fois, ct en rapport avec emule.

Hum...faux.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:29 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Bah développe ^^°
A chaque fois qu'on entend parler de ça à la télé, ct pour des téléchargements via emule.

Au passage attention au nouveau Razorback 2.0
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:35 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Hum, si je developpe une nouvelle fois, sadraven va crier à la concurrence déloyale... ^_^
Regarde un peu plus haut:http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12683&st=45
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:38 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

ça c'est l'écrit. Après vont ils tout passer au peigne fin ?
En tout cas ce que je trouve pire que tout c ça :

Sera également interdit de la même manière, le fait de donner des indications pour inciter ou provoquer au partage
C'est comme les automobilistes qui font des appels de phares pour prévenir qu'il y a un radar à ce moment là
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:47 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

RDDV-notre fabuleux ministre de la Culture - a déclaré que la loi DADVSI dont le vote est prévu pour mardi 21 mars- n'en doutez pas ce sera chose faite vu que les étudiants sont déjà mobilisés par le CPE et qu'on ne court pas deux lièvres à la fois ... ^_^ - n'était que la premère étape d'une série de mesures visant à adapter ( comprendre "contrôler") la législation aux nouvelles technologies. :unsure: :) :)
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:52 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

L'avenir reste ainsi incertain mais il y aura toujours d'autres solutions. Comme disait un pote,

Il y aura toujours des cons pour créer des missiles, d'autres des anti-missiles, et d'autres des anti anti-missiles...

8 millions de français téléchargeraient sur Internet, d'après le reportage d'Envoyé spécial, de janvier 2006
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 07:47 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

• Membre
  • PipPip

dans le fond,jsuis un peu d'accord avec Lilandra puisque les autres possibilitées via bitorrent sont moins risquer,pas évident de chopper l'adresse IP comme sur Emule(directe download).

J'espère en tout cas qu'on trouvera une solution a nos problème ici :mellow:
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 08:10 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Lilandra, le 20/03/2006 à 01:52, dit :

L'avenir reste ainsi incertain mais il y aura toujours d'autres solutions. Comme disait un pote,

risingthunder, le 20/03/2006 à 07:47, dit :

J'espère en tout cas qu'on trouvera une solution a nos problème ici :D

ici .. ou là :mellow: : Logiciel P2P crypté et sécurisé

Je l'ai testé, ça fonctionne sans problème et c'est assez rapide si les sources sont là, seule inconvénient peu de sources françaises mais c'est un détail qui risque d'évoluer vu le climat actuel, par contre énormement de sources japonaises :P , normal le prog est japonais et pas mal utilisé là bas .. rien que pour ça pratique pour les raws pour les traducteurs.
Quelques distribs made in sharemanga là dessus et les sources françaises passerait en hausses à coup sur.

Seul bémol cité , pas open source donc pas vérifiable à 100 % mais bon à priori c'est une reprise de winny (winni ??) open source par contre.

Posté lundi 20 mars 2006 à 13:40 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

• Membre
  • PipPip

ah bein merci,jvais voir ça de plus prés.

au faite!vous désinstaller la Mule quand vous!? :mellow:
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 19:34 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

et pendant ce temps la, donny a aussi decore michel ancel et miyamoto , pour tenter de detourner l'attention. Bien essaye, mais ca efface pas sa loi
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 20 mars 2006 à 20:34 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

risingthunder, le 20/03/2006 à 13:40, dit :

ah bein merci,jvais voir ça de plus prés.

au faite!vous désinstaller la Mule quand vous!? :P

Jamais. Et je pense que plutôt que passer par emule si celle ci devient inutilisable, je passerai de DD à DD. C rapide et aucune détection possible.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »